Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi aussi j'ai a peu pres compris l'enigme graphique en tatonnant je trouve les bonnes reponses , mais n'empeche que c'est super complexe et pour ma part je manque d'entrainement donc comme je n'ai pas le temps de m'exercer sur d'autres exemples , tant pis je laisse tomber en esperant qy'il n'y en aura pas mercredi ou que je serai plus inspiré
bye bye
bye bye
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
Slt a ttes! moi ossi je passe le concours demain a Montpellier. Je crois ke lon est 1600 a passer le concours pour 161 places dc voila. c mon premier concours jsp ke sa ce passera bien en plus c le seul ke je passe cette année pcq g le bac a révisé
!!! si qq a envie de parler pour demain jvous laisse mn adresse . Merci et Merde pr demain!
[Merci d'éviter de mettre son mail en raison du spam => Juju5544]

[Merci d'éviter de mettre son mail en raison du spam => Juju5544]
Quand on veut, on peut!
SAlut a tous, moi aussi je le passe a montpellier demain, et forcement je stress je pense pas etre la seule, alors je donne mon num de candidat des fois que mon voisin ou ma voisine soit sur ce forum! je suis 1127 ! Voilou merde a tous !
Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier
=> Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Admise a montpellier

....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
c passé
Salut tt le monde !!
g passé le concours a Montpellier aussi, ouf c fini
j'esper que ca a marché pour vous.
Et si vous vous en souvenez, j'aimerai qu'on se disent nos reponses pour l'exo avec la famille et le jeu de hasard. moi g mi que le pere perdé, que la mere ne jouée pas, que le fils gagné, et que la petite fille regagné sa mise.
voili voilou
g passé le concours a Montpellier aussi, ouf c fini
j'esper que ca a marché pour vous.
Et si vous vous en souvenez, j'aimerai qu'on se disent nos reponses pour l'exo avec la famille et le jeu de hasard. moi g mi que le pere perdé, que la mere ne jouée pas, que le fils gagné, et que la petite fille regagné sa mise.
voili voilou

ESI promo 2008-2011, I.F.S.I hôpital Nord
- marielaure66
- Fidèle
Salut!!!
moi je l'ai passé a perpignan et vous savez quoi... on a eu les mêmes sujets dans tout le languedoc roussillon!!!
j'ai répondu la même chose que toi pour la famille
Comment ta trouvé les tests ds l'ensemble?
et le culture G?
Moi j'ai trouvé ça correct quelques pièges mais pas trop dur dans l'ensemble..
résultats le 29 avril..
moi je l'ai passé a perpignan et vous savez quoi... on a eu les mêmes sujets dans tout le languedoc roussillon!!!
j'ai répondu la même chose que toi pour la famille

Comment ta trouvé les tests ds l'ensemble?
et le culture G?
Moi j'ai trouvé ça correct quelques pièges mais pas trop dur dans l'ensemble..
résultats le 29 avril..
salut,
Moi j'ai passé le concours aujourd'hui dans la Nord région Champagne ardennes, et appriori, j'ai eu la même chose que vous.
Pour la famille le fils gagne , le père perd, la mère ne joue pas, et la fille regagne la mise. dans l'ensemble pas trop dur pour les tests psy, la CG voir les sujets dans le sujet région champagne ardennes.
Moi j'ai passé le concours aujourd'hui dans la Nord région Champagne ardennes, et appriori, j'ai eu la même chose que vous.
Pour la famille le fils gagne , le père perd, la mère ne joue pas, et la fille regagne la mise. dans l'ensemble pas trop dur pour les tests psy, la CG voir les sujets dans le sujet région champagne ardennes.
test
pour la CG ca va les sujet etaient bato, pour les TP g un peu galéré pour le 1er exo avec les forme (genre de mastermind) et g terminé o hasard l'exo ou on devaient indiquer les trous apres pliage, sinon ca va !!
Pour la famille le fils gagne , le père perd, la mère ne joue pas, et la fille regagne la mise.
C'est bien ce que j'ai trouvé, mais dommage que c'était des questions dépendantes les une des autres. Sinon test assez faciles
cependant est ce qu'il y avait une consigne de ligne? Car il commence à y avoir polémique...
C'est bien ce que j'ai trouvé, mais dommage que c'était des questions dépendantes les une des autres. Sinon test assez faciles
cependant est ce qu'il y avait une consigne de ligne? Car il commence à y avoir polémique...
perpi26 a écrit :Pour la famille le fils gagne , le père perd, la mère ne joue pas, et la fille regagne la mise.
pour la CG g entendu, vous avez toute les lignes pour repondre, donc ca pouvait faire pas mal de ligne.
...
pour le test de la famille j'ai trouvé pareil (j'étais à beziers), j'ai repondu qu'a 68 questions, par contre je suis sure de mes reponses (quasiment
).Vous avez rematqué qu'il ya avit des pièges aux problèmes.Dans les QCM parfois, aucune reponse n'était bonne, mais à trés peu de chose (genre une retenue en mois).j'ai recompté plein d efois, mais non, c'était bien un piège.Ma voisine de table à vu aussi, donc bon, sinon on est deux à delirer.Pour la cg, pas de nombres de lignes imposés, du coup j'ai fait des supers trucs de la mort pour les deux premiers, et puis apres j'ai pas eu le tempsd e faire le grenelle, et pour la chromothérapie j'ai mis que autant que l'énergie des couleurs, c'était ce qu'on leur ratachait culturelement qui nous influencait.
bof.Bof bof bof bof.Vivement les resultats que je relaches la pression!!!

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- marielaure66
- Fidèle