Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ah au fait j'ai reçu mes notes ce matin :
Culture G : 9.5
Test : 16
Oral : 18
Voili voilou (pas terrible la culture G
)
Emeline j'espère bien te retrouver sur les banc de l'ifsi à la rentrée (normalement ça devrait le faire, mais je voudrai pas t'attirer le mauvais oeil
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G : 9.5
Test : 16
Oral : 18
Voili voilou (pas terrible la culture G

Emeline j'espère bien te retrouver sur les banc de l'ifsi à la rentrée (normalement ça devrait le faire, mais je voudrai pas t'attirer le mauvais oeil

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Merci beaucoup!!Mais de toutes façons faut le faire même si on est à jour?
Parce que je vois que je suis à jour dans tous ce qu'ils demandent à parrt ROR!!Mais c'est pas obligatoire!
Je vais quand même le faire!!
Ca fera peut-être avancer ma place de LC!!lol.Nan je rigole, j'ai les pieds sur terre!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que je vois que je suis à jour dans tous ce qu'ils demandent à parrt ROR!!Mais c'est pas obligatoire!
Je vais quand même le faire!!
Ca fera peut-être avancer ma place de LC!!lol.Nan je rigole, j'ai les pieds sur terre!!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Si t'es à jour dans tes vaccintions t'as pas besoin de les refaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
- emeline44
ok!!Ben c'est cool alors!!
Merci pour les renseignements!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour les renseignements!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- osiris
- Adepte
les notes :
11.5 en CG
14.5 en tests
13 à l'oral
je suis décue car je pensais avoir bcq mieux réussi mais le principal c'est que je sois admise !!!
mais ca parait faible pour etre arrivée 73ème
comprends pas !! mais bon c'est pas le plus important !!!
vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de vous voir
ce forum est vraiment extra, j'ai l'impression de déjà un peu vous connaître !
BIZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11.5 en CG
14.5 en tests
13 à l'oral
je suis décue car je pensais avoir bcq mieux réussi mais le principal c'est que je sois admise !!!
mais ca parait faible pour etre arrivée 73ème
comprends pas !! mais bon c'est pas le plus important !!!
vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de vous voir
ce forum est vraiment extra, j'ai l'impression de déjà un peu vous connaître !
BIZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
merci les filles pr les vaccins!!!
non rien recu gazou!!!!ta géré t notes,ca va !!!
Vs pensez aller le 13 ou 14fev a la pré rentree fodra kon sdise ?? !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non rien recu gazou!!!!ta géré t notes,ca va !!!

Coucou tout le monde ! Moi j'ai 19 ans, et j'ai fait une année de PCEM1 et depuis septembre j'etais en prepa .... Ah c'est vraiment cool d'etre admis !!
Bonne fetes a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne fetes a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
Coucou
Pas très interessant pour vous mais on ne sait jamais je suis 48 ème sur liste complémentaire donc je céderais ma place si jamais il remonte jusqu'à moi car je suis admise à Mayenne!!!
Donc c'est vrai que l'on parle beaucoup des désistements sur liste principale mais pour ceux de la liste complémentaire c'est pareil y en a plein qui vont se désister
je croise les doigts pour vous tous
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas très interessant pour vous mais on ne sait jamais je suis 48 ème sur liste complémentaire donc je céderais ma place si jamais il remonte jusqu'à moi car je suis admise à Mayenne!!!
Donc c'est vrai que l'on parle beaucoup des désistements sur liste principale mais pour ceux de la liste complémentaire c'est pareil y en a plein qui vont se désister
je croise les doigts pour vous tous
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
c'est l'école qui te convoque pour la pré-rentrée : tu ne choiss pas ton jour!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Bonjour a tous !
Voila, je suis 11eme sur la LC, a ce que je lis, c'est plutot positif non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, je suis 11eme sur la LC, a ce que je lis, c'est plutot positif non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes 
"Bienvenue dans l'ère du Stup"

"Bienvenue dans l'ère du Stup"
coucou
Ben moi toujours rien reçu. ca m'inquiete. C'est bizarre non?
Sinon pour les vaccins même s'ils daten il n'y a pas besoin de refaire? (par exemple le ROR DTpolio)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi toujours rien reçu. ca m'inquiete. C'est bizarre non?
Sinon pour les vaccins même s'ils daten il n'y a pas besoin de refaire? (par exemple le ROR DTpolio)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a normalement 20% de places pour les as sur une promo de 200
cette annee 8 as ont ete recus
8 reports du chu de l'annee derniere dont seulement 4 finances plus moi un peu folle qui debarque sans financement
(=5 as sur pour cette annee)
donc toutes ces^places non prises sont alors ouvertes a vous petits bacheliers
par consequent un genocide de48 personnes n'est,il me semble, pas necessaire!
cette annee 8 as ont ete recus
8 reports du chu de l'annee derniere dont seulement 4 finances plus moi un peu folle qui debarque sans financement

donc toutes ces^places non prises sont alors ouvertes a vous petits bacheliers
par consequent un genocide de48 personnes n'est,il me semble, pas necessaire!

hola!
une place en plus pour vous j'ai nantes et la roche et je prend la roche! donc pour celles et ceux en LC +1 place! bon courage j'espere sincerement que vous pourrez etre pris!
bon courage et bonnes fetees de fin d'année
@+
jean baptisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une place en plus pour vous j'ai nantes et la roche et je prend la roche! donc pour celles et ceux en LC +1 place! bon courage j'espere sincerement que vous pourrez etre pris!
bon courage et bonnes fetees de fin d'année
@+
jean baptisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
- emeline44
Je crois que ROR n'est pas obligatoire!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!