Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

merci pour ton témoignage, expcem1 (au carré, :lol: )
c'est rare les photos !! un peu déstabilisant ? allez, on ne voit pas le négatif, et on se concentre sur ce qui a été :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Bonjour Eva 35, pour te répondre j'ai passé mon oral hier. Nous étions 2 à être convoqué à la même heure. L'attente n'a pas été trop longue car on a parlé du concours etc.... C'était plus sympa cas Nantes où il n'y a eu aucun échange. En fait c'est un membre du jury qui vient nous chercher et nous emmene directement dans la salle pour déposer nos affaires face aux 2 autres membres du jury ( 1 peu déstabilisant quand même) et la vérification de notre convoc' bien sûre puis on prépare notre sujet.
Le sujet un texte sur les handicapés physique et le manque de structures adaptées. Il fallait donner son avis. Je me suis sentis plus à l'aise qu'à Nantes mais ça ne veux rien dire. j'ai essayé d'être réfléchie sur leurs interrogations personnelles mais des questions sont déstabillisantes.
Maintenant j'attends mes résultats en croisant les doigts.

M+++++ à toi pour ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oriane44
Régulier
Régulier

merci

Message par oriane44 »

je tenais a remercier tout le monde sur e forum pour nous faire partager vos oraux, je pense que cela permet d'en rassurer certains , de se préparer à d'autres questions auxquelles on n'avait pas pensé, et de ne pas trop être pris au dépourvu le jour J !!!

Alors continuez à nous raconter!

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

bon, petite mise à jour, concrètement, qui n'a pas encore passé son oral :choque: on lève bien haut la main, siouplaite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

stef35 a écrit :bon, petite mise à jour, concrètement, qui n'a pas encore passé son oral :choque: on lève bien haut la main, siouplaite :D
Pitetre qu'il ne reste que toi ! :malefiq:

C'est le matin ou l'aprem ton oral ? Tu viens de loin ? (tu l'as sûrement déjà dit mais avec ma mémoire... :oops: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

m'enfin ?:conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ah, tu m'as doublée, zianya, ce m'enfin s'adressait à manue!!
dis, et si tu sortais tes poubelles :malefiq: :malefiq:
bon, nan, y a pas que moi, y a aussi lapitchoune, na!
je viens de rennes, tu sais, la ville trop à la mode, ils en font la pub sur france inter, trop la classe 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par stef35 le 30 nov. 2007 14:44, modifié 1 fois.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Bonjour les chevilles ! :D Je ne connais pas du tout Rennes, il paraît que ça bouge bien mais que c'est un peu petit et peut être un peu trop jeune justement :)

Nantes en tous cas est une ville où il fait bon vivre je trouve :D Bon, en même temps je suis une ancienne parisienne alors après Paris, toutes les villes sont calmes et il y fait bon vivre :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

il y a tjs eu une petite concurrence entre rennes et nantes. il a 10 ans, rennes bougeait plus que nantes , aujourd'hui, sur un plan culturel, c'est nantes , y a pas photo, et c'est pour ça qu'on a bien envie de devenir nantais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

Zianya a écrit :C'est le matin ou l'aprem ton oral
le matin à 8 H :choque:
chéri m'emmène, l'a peur que je me perde. il me connait bien c'est pour ça :lol: moi au volant, si vous pouviez me voir faire des tours et des détours, comprend rien, pire que faire des tests pchicotechniques :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

euh euh.... pardon stef, c'est une erreur de smilies !! :oops: je voulais en trouver un qui lève le doigt pour dire que moi aussi je n'ai pas encore passé l'oral et que je dois être une des dernières de l'année 2007 !! si si si, je passe le 12 alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

:up: :up:
tu me fais trop rire
moi qui "cru" que tu te "mocu" oooohhhhhhhhh :lol:
je pars vraiment au quart de tour :oops: ça passe à quel âge ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

stef35 a écrit :je pars vraiment au quart de tour :oops: ça passe à quel âge ça?
Je crains que ça ne s'arrange pas :lol:

Ma pauvre, 8h ça fait tôt, tu vas être levée aux aurores ! Prépare toi un cd sympa pour dans la voiture :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva 35
Habitué
Habitué

Message par eva 35 »

Merci beaucoup Steph44!! Plus les jours passent plus je stresse!! J'ai peur de rester bloqué devant eux par le stress!! Moi non plus je ne l'ai pas encore passé stef35, je me rend compte que j'aurai préféré passé passer dans les premières, j'aurai été tranquille plus vite!! :?
Bon courage à ceux qui attendent de le passer et à ceux qui attendent les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon
Verrouillé