Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Nantes

Message par Lorèneb »

ayparcam a écrit :j'ai passer le concours AU MANS et je crois que on on a eu les meme test que Nantes mais je suis pas sur.Je voudrais savoir si nous aussi on pu avoir cette erreur la pourtant aucun mail pour l'instant sa setrouver personne a remarquer..... c'etait la société prométhée qui a photocopier nos sujet vous aussi ????
On est beaucoup a avoir eu ce sujet le mercredi 30 mars, autant dire que les IFSis ce sont passé le mot, et la société prométhée a due aussi faire une lettre d'information pour les sujets du 30/03.

Ce n'est pas parce qu'on ne repasse pas les TP (qui je trouve et une méthode d'égalité pour les candidat complétement fausse car ceux qui ne pourront pas se représenter seront simplement éliminer) qu'il n'ont pas remarquer l'erreur; si erreur il y a eu sur tout les sujet.
Il ont très bien pue simplement annuler les questions incriminé. Ou qu'il n'y avait pas l'erreur en question simplement :clin:

Bon courage pour tous les candidats qui doivent repasser les TPs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

Je suis la seule, a ne pas avoir reçu de mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

.MarieC. a écrit :Je suis la seule, a ne pas avoir reçu de mail ?

oui tu est la seule!! ta peut étre pas eu la moyenne en CG donc il se sont dit que c'était pas la peine a t'envoyé en email!!!!!! :D

nah je rigole, normalement tu doit recevoir un courrier si c'est pas le cas, il faut que tu appel l'institut :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

Arrête me dit pas ça lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

(((((((((((((((((( (qui je trouve et une méthode d'égalité pour les candidat complétement fausse car ceux qui ne pourront pas se représenter seront simplement éliminer))))))))))))))))))))))))))

cela est pas une égalité pour cela qui on passer du temps dessus et n'on pas fini le reste par exemple... mais bon pour l'instant pas de probleme pour le mans .. du moin moi on ma rien dit et une autre personne avait le tableau aussi donc... suspens..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fregui44

Message par fregui44 »

Coucou à tous
je viens de recevoir ma convocation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

idem pour moi,convocation reçu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

tout le monde a reçu sa convocation pour le 26 avril???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

je l'ai reçu aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Bon super toujours pas de convocation c'est à quelles heures car dans mon village les postiers font grèveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Adélouchoux a écrit :Bon super toujours pas de convocation c'est à quelles heures car dans mon village les postiers font grève
comme la dernière fois sauf qu'il n'y a qu'une seule épreuve (appel à 12h ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

D'accord je te remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

C'est bon j'ai reçu ouf... Et ben à mardi 26 alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

moi aussi j'ai recu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Moi aussi, je l'ai reçue. Alors, vous le sentez comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Verrouillé