Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Nantes
Alors tout à fait d'accord avec toi lena du 29 il faudrait qu'il corrige la culture g mais peut etre qu'ils n'y ont pas penser mais je ne me vois pas capable de leur dire au téléphone ça serait un manque de respect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Bonsoir tout le monde !
J'hallucine de ce qu'ils vous arrivent....j'ai passé le concours à la roche sur Yon et je ne vois pas de quel tableau vous parlez ?
Il y a qu'à nantes que l'incident c'est produit ?
En tout cas c'est inadmissible pour vous, ça peut réduire les chances de réussite pour certains qui avaient réussi sur le moment...ou à contrario ça peut être tout bénef pour vous ! J'espere que ça le fera...je penserais à vous le 26 !
Merde à vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'hallucine de ce qu'ils vous arrivent....j'ai passé le concours à la roche sur Yon et je ne vois pas de quel tableau vous parlez ?
Il y a qu'à nantes que l'incident c'est produit ?
En tout cas c'est inadmissible pour vous, ça peut réduire les chances de réussite pour certains qui avaient réussi sur le moment...ou à contrario ça peut être tout bénef pour vous ! J'espere que ça le fera...je penserais à vous le 26 !
Merde à vous tous

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
-
- Fidèle
Merci Egor... Oui mais ce qui serait bien c'est qu'il nous corrige la culture g pour pas qu'on revienne pour rien... Enfin je serais la le 26 Avril même si ça fait loin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Thide85
- Habitué
La correction de la CG sera déjà faite; Mais la loi indique que l'admissibilité du concours c'est CG+TP donc ils n'ont pas le droit d'éliminer les gens avant les deux épreuves.
Pour ceux qui viennent de loin, demandez des frais à l'IFSI, on ne sait jamais... Pour moi, j'avais des vacs de prévu, je donc être obligée de partir après le concours, rajouter le prix du billet de train et perdre 2 jours de la prestations. MAis c'est comme ça.
Je serai là et pour moi, ce sera comme un 5ème concours. Même motivation, même concentration.... Et puis, si des gens ne viennent pas c'est effectivement dommageable pour eux mais peut-être que pour nous, présent, cela permettra de passer....
N'oubliez pas, c'est un concours, il ne faut pas être bon, il faut être le meilleur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui viennent de loin, demandez des frais à l'IFSI, on ne sait jamais... Pour moi, j'avais des vacs de prévu, je donc être obligée de partir après le concours, rajouter le prix du billet de train et perdre 2 jours de la prestations. MAis c'est comme ça.
Je serai là et pour moi, ce sera comme un 5ème concours. Même motivation, même concentration.... Et puis, si des gens ne viennent pas c'est effectivement dommageable pour eux mais peut-être que pour nous, présent, cela permettra de passer....
N'oubliez pas, c'est un concours, il ne faut pas être bon, il faut être le meilleur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Certains vont faire 600kms peut etre plus pour repasser l epreuve...
Dans le courrier pas la moindre excuse...j aurai bien aimé une formule du genre ...nous sommes désolé de la gêne occasionnée...un peu d'explications...rien...
tu viens le 26 à 12h00 et c 'est tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le courrier pas la moindre excuse...j aurai bien aimé une formule du genre ...nous sommes désolé de la gêne occasionnée...un peu d'explications...rien...
tu viens le 26 à 12h00 et c 'est tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mlle-Blup le 04 avr. 2011 08:08, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
Mlle Blup tu nous tiens au courant de ce qu'ils t'ont dis s'il te plait ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir Mlle Blup,Mlle-Blup a écrit :Bonjour , moi je viens de aix en provence sois plus de 1000km ! ce qui me fait minimum 3OO euros de train (8h aller, 8h retour) + l'hôtel a payer et ça pour 2 h ! . J'ai postulé dans cet ifsi car j en ai entendu dire beaucoup de bien et je suis prête a quitter ma région pour venir , mais voilà là repasser le concours et pour moi impossible ! Je ne sais vraiment pas quoi faire , je peux venir mais dans ce cas que on me rembourse les billets car je ne peux pas me permettre de sortir 300 euros que je n'ai pas ! . Que on me dise ma note de culture générale que je puisse savoir si je dois faire la manche dans la rue pour me payer un billet de train je sais pas ! je suis vraiment perdu sur le coup . Ou alors que tout le monde sois convoqué à l oral ! Enfin , voilà un peu mon coup de gueule et ma grande déception surtout que je pensai m'en être vraiment bien sortie . Enfin j'appellerai l ifsi demain pour un peu plus d'information . Apparemment il y a eu une erreur dans une autre région et eux n ont pas a la repasser ?
Pourrais-tu me dire dans quelle région, s'il te plaît? il y a aussi eu une erreur sur celui de Castelnau-le-lez (près Montpellier) mais nous n'en savons pas plus pour l'instant.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impossible de les joindre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Cette histoire est tout simplement scandaleuse !!! Ils étaient au courant du problème dès le début de l'épreuve et il aurait été bien plus simple d'annuler l'exercice pendant l'épreuve comme dans d'autres IFSI !! Perso je ne peux pas revenir le 26 avril donc bonjour l'égalité des chances !! je ne serais sans doute pas la seule si on prend en compte les vacances plus le weekend de paques !! C'est dingue de payer pour leur incompétence !! J'ai essayé de les joindre ce matin et la secrétaire n'a pu me répondre que par des "je sais pas", "il faut voir avec la directrice" sauf que la directrice est injoignable avant demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline0190 a écrit :Cette histoire est tout simplement scandaleuse !!! Ils étaient au courant du problème dès le début de l'épreuve et il aurait été bien plus simple d'annuler l'exercice pendant l'épreuve comme dans d'autres IFSI !! Perso je ne peux pas revenir le 26 avril donc bonjour l'égalité des chances !! je ne serais sans doute pas la seule si on prend en compte les vacances plus le weekend de paques !! C'est dingue de payer pour leur incompétence !! J'ai essayé de les joindre ce matin et la secrétaire n'a pu me répondre que par des "je sais pas", "il faut voir avec la directrice" sauf que la directrice est injoignable avant demain...
Je peux pas revenir non plus

Pareil, je vis sur Paris actuellement et étant déjà salarié c'est impossible de poser une nouvelle journée de congé à cette période. C'est dommage d'avoir dépenser de l'argent pour un concours que l'on ne pourra pas finaliser. Beaucoup de déception.
Il aurait été bien de prévoir deux dates pour permettre plus de flexibilité pour l'ensemble des candidats étant donné que nous n'avons que 3 semaines pour nous organiser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il aurait été bien de prévoir deux dates pour permettre plus de flexibilité pour l'ensemble des candidats étant donné que nous n'avons que 3 semaines pour nous organiser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je compatis vous avez pas de chance,
moi j'habite à 30 minute de nantes donc j'irai,
mais c'est vrai que pour ceux qui habite loin...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'habite à 30 minute de nantes donc j'irai,
mais c'est vrai que pour ceux qui habite loin...

IDE 2014 ouiiiii
bonjour,
je suis dans le même cas que vous: j'ai passé nantes le 30 mars et...je dois y retourner le 26!!!je trouve celà hallucinant: j'habite dans le 86 soit a 300bornes de nantes.. et de ce que je me souviens,a la fin du concours,la directrice avait dit que seule l'épreuve des questions 83 a 98 ne serait pas comptabilisée pour que personnes ne soient pénalisées
je suis dans le même cas que vous: j'ai passé nantes le 30 mars et...je dois y retourner le 26!!!je trouve celà hallucinant: j'habite dans le 86 soit a 300bornes de nantes.. et de ce que je me souviens,a la fin du concours,la directrice avait dit que seule l'épreuve des questions 83 a 98 ne serait pas comptabilisée pour que personnes ne soient pénalisées

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
j'ai passer le concours AU MANS et je crois que on on a eu les meme test que Nantes mais je suis pas sur.Je voudrais savoir si nous aussi on pu avoir cette erreur la pourtant aucun mail pour l'instant sa setrouver personne a remarquer..... c'etait la société prométhée qui a photocopier nos sujet vous aussi ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.