Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lithium
Régulier
Régulier

Re: Concours Nantes

Message par Lithium »

merci de remettre en doute le mail que j'ai reçu m'enfin .. c'est en aucun cas un poisson d'avril maintenant on est fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

la chance ... j'aimerais tellement etre a votre place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

Lithium a écrit :merci de remettre en doute le mail que j'ai reçu m'enfin .. c'est en aucun cas un poisson d'avril maintenant on est fixé

excuse moi d'avoir mis en doute ta parole, mais c'est vrai que je n'y croyais pas :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
asterina
Adepte
Adepte

Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011

Message par asterina »

perso je n'ai pas eu le tableau après combien on était dans ce cas je ne peux pas dire mais je trouve les décisions inéquitables on devrait tous être logé à la même enseigneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

J'ai eu ce mail et j'avais le tableau moi (Pour nantes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

asterina a écrit :perso je n'ai pas eu le tableau après combien on était dans ce cas je ne peux pas dire mais je trouve les décisions inéquitables on devrait tous être logé à la même enseigne
Nantes refait une épreuves de TP car justement certain l'ont eu et pas d'autre dans le même concours. Donc a voir pour vous, car si effectivement soit il annule purement les 16 questions lors de la notation soit il le refont apparemment.

J'espère qu'a Carcassonne on a tous eu le tableau et qu'il l'annuleront pas car c'est ce que j'ai le mieux réussi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Nadoc

Message par Nadoc »

Lorèneb a écrit : Nantes refait une épreuves de TP car justement certain l'ont eu et pas d'autre dans le même concours. Donc a voir pour vous, car si effectivement soit il annule purement les 16 questions lors de la notation soit il le refont apparemment.

Je viens de recevoir le mail en question , enfin , le "pseudo-mail" , serait-ce une grosse blague ? Ou , non , un poisson d'avril ?

C'est juste inadmissible , et impossible ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! :D
nana_22

Message par nana_22 »

C'est inadmissible surtout quand l'ont vient de loin ! Le déplacement n'est pas gratuit... Et quand on pense avoir terminée il y en a encore ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bruma
Habitué
Habitué

Message par bruma »

INCROYABLE INADMISSIBLE!!!!
A FORCE DE VOULOIR FAIRE TORDU!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
Nadoc

Message par Nadoc »

Je suis sur le cul , je comprends pas comment ils peuvent , si ouvertement et "sereinement" , nous balancer ça , d'un coup .

Et puis oui , les gens qui viennent de loin , la route , le train , ceux qui taff' , ou qui ont des vacances/choses de prévu . Sincèrement , je vois pas d'où ils sortent un tel culot pour re-convoquer les quasi 2000 personnes qu'on étaient à Nantes .

Ils n'ont qu'à trouver une solution pour la correction , qu'ils assument l'erreur et nous en fasse pas baver à nous .

D'autres personnes ont-elles reçu le mail ? Pour d'autres villes de concours ?

Rébellion ou quoi !? :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! :D
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

C'est abusé je ne sais pas comment faire alala j'habite a plus de trois heures pfff et c'était tellement le basard pour y aller ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Cha'

Message par Cha' »

il n'y a pas vraiment de solutions pour une correction équitable j'ai envie de dire... c'était la seule solution... Après c'est la merde l'organisation de tout le monde c'est sur... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2012
Vire : Admissible
Flers : Admissible
Rennes CHGR : Admissible
Châteaubriant : Admissible
Alençon CR : Admissible
lizou88

Message par lizou88 »

Bonsoir :)

Le concours de Nantes étant le même que celui qui s'est déroulé à la Roche savez-vous si il y a aussi cette erreur de consigne à la Roche ou aucunes informations ?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

A priori le concours de La Roche ne serait pas réorganisé... Dans le doute téléphone à l'ifsi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
lenadu29

Message par lenadu29 »

J'ai aussi reçu de mail, pourtant j'ai eu le tableau, il est sur le site du CHU de Nantes ce n'est donc pas une blague ...
je viens de quimper, encore 50 euros a payer pour le train, sa commence a faire beaucou!
vous pensez qu'ils pourraient rembourser les transports ?
c'est quand même inadmissible des erreurs pour un exam comme ça ... ils pourraient vérifier !

je ne pense pas que les 2000 candidats vont revenir ...ceux qui bossent, qui partent en vacances, qui habite trop loin...
ils pourrait corriger la CG, pour ne pas faire revenir ceux qui ont eu moins de 8 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé