Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Bonjour,
La pré-rentrée aura lieu entre le 1 et le 3 septembre vu que la rentrée est le 5. Pour les vaccinations et tous les administratifs médicaux il faudra prendre un rendez-vous avec un médecin agréer (demander la liste sur le site de la CPAM de votre département) pour une visite médicale. Il y aura aussi un radiographie pulmonaire à faire datant de moins de 3 mois il me semble. Et enfin le tubertest sera à faire avec le médecin agréer aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pré-rentrée aura lieu entre le 1 et le 3 septembre vu que la rentrée est le 5. Pour les vaccinations et tous les administratifs médicaux il faudra prendre un rendez-vous avec un médecin agréer (demander la liste sur le site de la CPAM de votre département) pour une visite médicale. Il y aura aussi un radiographie pulmonaire à faire datant de moins de 3 mois il me semble. Et enfin le tubertest sera à faire avec le médecin agréer aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dinan 2012/2015
-
- Fidèle
et pour faire les vaccins( BCG)et la radio il faut attendre que l'on est la réponse ça sert a rien de le faire trop en avance?
O c'est long c'est long j'en ai marre d'attendre, personne à des nouvelles de la liste genre dans les 30 ? je commence à perdre espoir d'en faire parti...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O c'est long c'est long j'en ai marre d'attendre, personne à des nouvelles de la liste genre dans les 30 ? je commence à perdre espoir d'en faire parti...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
salut, tous ce que je peux te dire c'est que moi je suis 24ème et je n'ai toujours pas été appeler =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca n'avance pas vite cette année
Mes chances d'être prise s'éloignent de plus en plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

-
- Fidèle
Ok et ben oce29 surtout tiens nous au courant à la minute que tu es appelé hein. Tu es notre lueur d'espoir, sauf si des personnes entre deux est pris dites le nous.
A chaque petit pas de la liste, j'ai une lueur d'espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A chaque petit pas de la liste, j'ai une lueur d'espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, voilà je me suis enfin inscrite sur ce forum qui m'a beaucoup aidé pour la préparation des concours et pour l'attente des résultats!
j'ai appelé l'ifsi la semaine dernière et on m'avait dit de joindre une autre personne cette semaine aux alentours de mercredi.. je n'ai pas réussi à attendre jusqu'à mercredi donc j'ai téléphoné hier et la dame m'a dit que moi j'étais prise, QUEL SOULAGEMENT
!
La dame envoi les courriers cette semaine normalement, mais en ce moment elle est débordée..
Bref Je suis 25e sur la liste d'attente alors je vous conseille pour arrêter de stresser d’appeler, elle ne m'a pas dit jusqu'à quel rang ils sont aller, voilà voilà!
Bon courage à toutes et à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé l'ifsi la semaine dernière et on m'avait dit de joindre une autre personne cette semaine aux alentours de mercredi.. je n'ai pas réussi à attendre jusqu'à mercredi donc j'ai téléphoné hier et la dame m'a dit que moi j'étais prise, QUEL SOULAGEMENT

La dame envoi les courriers cette semaine normalement, mais en ce moment elle est débordée..
Bref Je suis 25e sur la liste d'attente alors je vous conseille pour arrêter de stresser d’appeler, elle ne m'a pas dit jusqu'à quel rang ils sont aller, voilà voilà!
Bon courage à toutes et à tous!

-
- Fidèle
Wahou maanu je te remercie vraiment 24 ème tu es prise félicitation alors.
Ba moi ca tombe toujours occupée (je suis maudite lol)
O merci merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba moi ca tombe toujours occupée (je suis maudite lol)
O merci merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé ce matin et apparemment ils sont rendus à la 27 eme personne sur LC et ils attendent encore 3 désistements qui devraient se faire, je rappellerai dans la semaine, Adelouchoux, on croise les doigts ! j'espère que ça sera bientôt à nous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
Ainsi félicitation à oce 29 alors.
Bon alors plus que deux places et c'est à moi allez vite vite dépéchez vous mesdames, mesdemoiselles ou messieurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors plus que deux places et c'est à moi allez vite vite dépéchez vous mesdames, mesdemoiselles ou messieurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wahouuu =) mercii et je croise les doight pour vous également =pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oulala vous m'inquiétez la je suis 27ieme et ils m'ont pas appelé!!!!!! c'est bien pour le CHU de Nantes????!!!!!
Demain c'est sur je les appelle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain c'est sur je les appelle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est bien pour le CHU, c'est ce qu'on m'a dit ce matin, appelle les demain !!
(tu tomberas soit sur une fille adorable, soit sur une qui t'engueules... si tu tombes sur la pas sympa reessaye plus tard
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(tu tomberas soit sur une fille adorable, soit sur une qui t'engueules... si tu tombes sur la pas sympa reessaye plus tard

Oui je les appelle des demain matin, mais peut être qu'ils appellent pas tjr et qu'ils envoient plutôt le courrier quand ils ont plein de boulot!! c'est ce que je me dis pour me rassurer!!! je suis en panique lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Oui demain appelle les on sait jamais, mais bon ça se peut qu'ils envoient.
Et puis oublies pas de leur demander où en est la liste
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis oublies pas de leur demander où en est la liste
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si sa peut te rassurer moi je sui 24 ème et je n'ai pas de nouvelle non plus ! Je sais seulement grace à ce site que nomalement je suis prise ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.