Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Résultats admission Nantes
Les copains nantais, je laisse ma place sur LP (au CHU) ! Enjoy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Il m'en faut 3 de plus pour être prise =D !!Maarlene a écrit :Les copains nantais, je laisse ma place sur LP (au CHU) ! Enjoy
Félicitation à toi pour tes concours tu en as eu plusieurs c'est super

Gros bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
les amis, est ce que par hasard vous connaitriez le nom de la nouvelle directrice de l'ifsi de nantes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan - Castelnau le lez - Arles : ADMISSIBLE
Auch : RECALE (et c'est mieux ainsi^^)
PERPI on y croit !
Auch : RECALE (et c'est mieux ainsi^^)
PERPI on y croit !
Non je ne connais pas le nom de la directrice, sur le courrier que j'ai reçu il y à le nom du directeur en interim...J'ai regardé sur le site de l'ifsi pas trouvé non plus.
Est ce que quelqu'un à des nouvelles si ca à évolué sur la liste complémentaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un à des nouvelles si ca à évolué sur la liste complémentaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU NANTES 2012-2015 

- Maarlene
- Accro
Moi j'ai laissé ma placeamelie56 a écrit :Non je ne connais pas le nom de la directrice, sur le courrier que j'ai reçu il y à le nom du directeur en interim...J'ai regardé sur le site de l'ifsi pas trouvé non plus.
Est ce que quelqu'un à des nouvelles si ca à évolué sur la liste complémentaire ???

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Moi j'ai laissé ma place
[/quote]
Ca fait une place en plus
Félicitations, je vois que ca a bien marcré pour toi, un parcours sans faute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait une place en plus

ESI CHU NANTES 2012-2015 

-
Re: concours de Nantes
coucou!
Vous avez des nouvelles de l'ifsi de Nantes ? Ils ont commencé à utiliser la liste complémentaire?
Je suis 24ème sur LC. Je commence à me demander s'ils ont reçu ma lettre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez des nouvelles de l'ifsi de Nantes ? Ils ont commencé à utiliser la liste complémentaire?
Je suis 24ème sur LC. Je commence à me demander s'ils ont reçu ma lettre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa y est l'IFSI de Nantes m'a appellé !!
Je suis officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maarlene
- Accro
Super !!!Fiona-66 a écrit :Sa y est l'IFSI de Nantes m'a appellé !!
Je suis officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3

C'est un peu grâce à toi ! Mais dommage que tu ne sois pas dans notre école
mais toutes mes félicitations quand même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
L'ifsi vient de m'appeler aussi. Je laisserai surement ma place, puisque je veux aller à Rennes mais j'attends la confirmation d'abord. Mais quel soulagement d'être sûre d'avoir une école pour septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7521212254115587 a écrit :L'ifsi vient de m'appeler aussi. Je laisserai surement ma place, puisque je veux aller à Rennes mais j'attends la confirmation d'abord. Mais quel soulagement d'être sûre d'avoir une école pour septembre!
Tu étais quel rang sur liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
24ème sur liste d'attente de NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toi tu vois on te l'avais dis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
Re: concours de Nantes
Info: Ils auraient appelé la 48eme personnes sur LC aujourd'hui

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS