Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- estelle2294
- Régulier
Re: Résultats admission Nantes
ok ! croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
estelle2294 a écrit :ok ! croisons les doigts !
C'est bon j'étais 105e sur LC & j'ai été appelé hier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitaions
Pressée pour ma part de recevoir tous les papiers: bouquins, visite médicale etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pressée pour ma part de recevoir tous les papiers: bouquins, visite médicale etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Re: ifsi nancy
quelqu'un sait quand sont les prochains concours à nancy ? hormis celui de septembre c'est trop court pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien en mars prochaincynt88 a écrit :quelqu'un sait quand sont les prochains concours à nancy ? hormis celui de septembre c'est trop court pour moi

Après, pour les dates exactes, il faut attendre encore un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
merci
c'est des qcm les concours à nancy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- estelle2294
- Régulier
super felicitation ! plus que 4 et cest à moi !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- estelle2294
- Régulier
Mais comment ça se fait qu'ils aient apelé autant de personne en 5 jours ? o_oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- estelle2294
- Régulier
Ça y est ils m'ont appellé !! 
youhou !!
Courage à celles encore dans l'attente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

youhou !!
Courage à celles encore dans l'attente !

Pour Lionnois et Brabois le concours écrit se divise en deux parties :cynt88 a écrit :mercic'est des qcm les concours à nancy?
Une partie culture générale (3 textes avec des questions ouvertes et une question de calcul d'après mes souvenirs).
Une partie tests psychotechniques où c'est effectivement des QCM.
Pour laxou je me rappel que la partie test psychotechnique est chronométré, il y a des tests de mémoire (texte à trou à remplir), et QCM. D'après mes souvenirs mais je peux me tromper.
Et pour la partie culture gé je me rappel plus ça fait trop longtemps. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y suis enfin arrivée ....... IDE depuis le 10/07/2013
-
Bonjour, je suis ESI 1, de brabois.
La rentrée ce fait en février, les horaires sont généralement 8h30 12H15 13H15 17H. ce sont des cuort de 1h45, réaliser soit par des invervenant exterieur ou des formateur de l'ifsi.
Comme pour lionnois, les stages sont détermineren fonction du projet professionel.
Le reste je pense est pareil dans tous les ifsi.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rentrée ce fait en février, les horaires sont généralement 8h30 12H15 13H15 17H. ce sont des cuort de 1h45, réaliser soit par des invervenant exterieur ou des formateur de l'ifsi.
Comme pour lionnois, les stages sont détermineren fonction du projet professionel.
Le reste je pense est pareil dans tous les ifsi.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
je viens de m'inscrire au concours IFSI de laxou pour septembre 2012,
est ce que quelqu'un connait les horaires de cours à l'ecole?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire au concours IFSI de laxou pour septembre 2012,
est ce que quelqu'un connait les horaires de cours à l'ecole?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- estelle2294
- Régulier
j'ai du new !!
mon amie qui est 140eme est admise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon amie qui est 140eme est admise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous ! je voudrais savoir si quand on a fait de la fac avant de passé le concours d'inf . Il nous demandais un justificatif de réussite ? merci bcp pour vôtre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut normalement non, tu as fais fac de quoi ?
si c'est médecine par exemple ils vont te demander pkoi tu as changer et surtout est ce que tu n'as pas changer a cause d'un échec et du coup a défaut.
vois tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si c'est médecine par exemple ils vont te demander pkoi tu as changer et surtout est ce que tu n'as pas changer a cause d'un échec et du coup a défaut.
vois tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.