Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

nan jaimeré bien kon te prenne parce kon est en galére de personnel en plus comme sa jsui sur davoir mé vacance
tu va bosser ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Eh bien pour commencer je suis originaire du var.. je passe mes vacances la bas! et je vais bosser dans un centre de jet ski..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

ah sympa
mwa ossi jsui curieuse pkoi tu l'as passé à nice?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Eh bien La plupart de mes amis font leurs études sur nice.. Mon copain est sur nice.. J'ai passé 2 ans en fac de médecine à nice et j'ai rencontré du monde .. donc je n'avais aucune raison de le passer dans le var :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

Chuis carrément blasé pour mon pote sisser et j'espere que tu vas réussir à la croix rouge !! (bon et dans le pire des cas on se retrouve l'an prochain JE COMPTE SUR TOI !! )

Moi chuis convoqué à l'oral le 25 mai soit une semaine pour me préparer ça va encore être du freestyle mais faut croire que j'aime ça.

Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral, bonne chance pour tous ceux qui attendent encore les résultats de la croix rouge (moi aussi j'en fais partie) et bonne chance à tous ceux qui repasseront le concours l'an prochain (moi aussi j'en ferai ptetre partie :? :? :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Bah ouais...moi je suis deg!! Mais c'est la vie...et elle continue!
Je garde une petite lueur d'espoir avec la CR... :clin:
On ne sait jamais!!

En tout cas BRAVO a toi pote pause clope! Et je suis sure que tu vas dechirer a ton oral! Bien sure que l'on se retrouvera l'annee prochaine...au pire pour moi tu auras 1 annee d'avance d'etude...tu pourras m'aider lors de ma prochaine rentree dans les cours! :D

Tiens moi au courant pour l'oral!! et encore BRAVO!!

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Pas de soucis j'te raconterai ca vendredi prochain !! Une copine qui l'a passé ya 4-5 ans m'a dit qu'ils t'offraient le jus d'orange. La classe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

krément le jus d'orange est ben istoir de bien dstressé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

catinou a écrit :a l attention de "marie81"
reprise du message page 11

marie81
Fidèle

Posté le: Mardi 15 Mai 2007 17:32 Sujet du message:
:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

delphine006 a écrit:
Petite question à celle qui ont déja pasé l'oral les années précédantes, est ce que le sujet était imposé ou vous aviez les choix entre plusieurs sujets?
Merci d'avance (je voudrait surtt savoir pour ste marie)

Les sujets sont imposés. Il y a un sujet pour tout le monde le matin, un autre sujet pour tout le monde à la session de l'am.

Mais j'ai pu lire les sujets de quelques uns ayant déjà passés l'oral: il y' avait au choix 5 mots. Il fallait en choisir un et développer dessus.
C'est peut être de çà dont tu veux parler delphine ?

Bref, en attendant les oraux, il faut déjà passer la barre des écrits.
M... pour demain, quand bien même les dés soient déjà jetés.

je sais encore lire, je ne vois pas ce que cela peut etre ce decalage horaire ?!

Merci à Delphine et Mary06 d'avoir répondu à ma place, je commencais à ....

Catinou, il y a divers manières de s'exprimer sur un forum. Utiliser des couleurs, les amplifier par du caractère gras peuvent être pris par les autres comme une agression. Agression, terme un peu excessif certes, mais je me suis senti un peu offensée.
Par ailleurs, je ne vois pas manière à polémiquer en faisant des copiés collés de mes précedants posts. Tu pourras voir que mes messages datant d'il y a plusieurs mois ont cette nouvelle signature.

Bref, ne revenons pas là dessus. Nous dévions, donc fin du HS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie81 le 17 mai 2007 12:50, modifié 1 fois.
promo 2007/2010
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Lechienplat a écrit :
Moi chuis convoqué à l'oral le 25 mai soit une semaine pour me préparer ça va encore être du freestyle mais faut croire que j'aime ça.
Salut (futur) collègue,

Je suis aussi du 25, au matin ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

les résultats finaux c'est pour quand? ... L'attente va être longue? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

Mary06 a écrit :les résultats finaux c'est pour quand? ... L'attente va être longue? :?
salut mary 06 jme suis trompé jsui convoqué dans la meme salle que toi on se verra surement avant histoire de se destresser lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Yesss !! génial !!
Et dis moi, il faut s'habiller comment? Parce que j'imagine que le jean est à proscrire!? ou bien on fait soft?
Je me doute bien que ce n'est pas ce qui compte le plus pour l'oral.. mais une bonne présentation ca fait toujours un petit plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

marie81 a écrit :
Lechienplat a écrit :
Salut (futur) collègue,

Je suis aussi du 25, au matin ;)
On va bien rigoler :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

Mary06 a écrit :Yesss !! génial !!
Et dis moi, il faut s'habiller comment? Parce que j'imagine que le jean est à proscrire!? ou bien on fait soft?
Je me doute bien que ce n'est pas ce qui compte le plus pour l'oral.. mais une bonne présentation ca fait toujours un petit plus...
Moi je vais opter pour le classiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé