Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lechienplat
- Régulier
Le CHU est prioritaire sur les terrains de stage, et le nombre de place pour la croix rouge est fixé à 80 alors qu'il y en a 135 au CHU !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
On m'a dit aussi que la CRF de nice n'avait pas très bonne réputation, et que les élèves étaient mal encadrés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
oui en théorie, en pratique pas du tout!!! Il n'y a que pour le stage DE que l'IFSI du CHU est prioritaire sur le CHU. Et inversement, les autres écoles sont prioritaires sur le CAL ou les cliniques, lenval ect.Lechienplat a écrit :Le CHU est prioritaire sur les terrains de stage,
Me suis rendue compte qu'on étaient pas du tout prioritaires lorsque je suis arrivée dans mon service. Quand j'etais à l'ecole il n'y avait soit disant pas de place pour ce stage alors que mes collègues des autres écoles y étaient venues en pagaillle (2 fois pour certaines)...les boules quand même!!
Pour ce qui est de l'encadrement à la CRF, je ne pense pas qu'il y ait de si grosses différences, les profs ont la même formation et certaines etaient à l'ifisi du chu avant de monter à la CRF. Le problème à la CRF est que les salles sont minuscules et qu'il n'y a pas de self le midi (et ça c'est vraiment galère, je sais j'ai fait les 2 écoles)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Merci liliplume! 
Comment avancent les révisions des oraux pour ceux qui passent le concours?
Pour certains c'est bientôt!
Courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment avancent les révisions des oraux pour ceux qui passent le concours?
Pour certains c'est bientôt!
Courage à tous!

- Lechienplat
- Régulier
Arg g pas commencé c vendredi matin !!
pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps !!!
Faut qu'j'trouve du temps !! vous en avez pas un peu à me filer ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps !!!
Faut qu'j'trouve du temps !! vous en avez pas un peu à me filer ??

Pure Fucking Metal ! ! !
bonsoir tout le monde
est ce qu'il y a deja eu des oraux de passés en ce debut de semaine ,ou bien est ce que tout debute vendredi ?
"lechienplat" : tu es dans quelle liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu'il y a deja eu des oraux de passés en ce debut de semaine ,ou bien est ce que tout debute vendredi ?
"lechienplat" : tu es dans quelle liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
Coucou a TOUS!!
Bah oui Mary...il y a la CR!! Moi je compte dessus a fond!! J'ai foire celui du CHU comme un naze...J'ai eu mes notes aujourd'hui...
Pas fameux (19,03/20 c'est un peu rageant!!)
Alors courage a ceux qui bossent, Pote pause clope, moi j'ai du temps a te donner pour que tu puisses reviser...mais comment te le donner...??
J'espere reprendre mes revisions lors des resultats de la CR! La je ne peux pas je suis encore trop degoute!!
A bientot a TOUS!! Je vous embrasse!! Et je pense a vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah oui Mary...il y a la CR!! Moi je compte dessus a fond!! J'ai foire celui du CHU comme un naze...J'ai eu mes notes aujourd'hui...

Alors courage a ceux qui bossent, Pote pause clope, moi j'ai du temps a te donner pour que tu puisses reviser...mais comment te le donner...??

J'espere reprendre mes revisions lors des resultats de la CR! La je ne peux pas je suis encore trop degoute!!

A bientot a TOUS!! Je vous embrasse!! Et je pense a vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou SISSER!
Ca fait super plaisir de te revoir!
19,03/40 .. MAis c'est quoi tes notes individuelles? Mais c'est vrai que c'est rageant de passer à 1 point...
Tu vas cartonner à la CRF j'en suis sure!
Courage à toi en tout cas!
Ca fait super plaisir de te revoir!
19,03/40 .. MAis c'est quoi tes notes individuelles? Mais c'est vrai que c'est rageant de passer à 1 point...
Tu vas cartonner à la CRF j'en suis sure!
Courage à toi en tout cas!

moi j'ai laissé tombé les révisions et jme suis mise en mode plage pour décompressé avant mon oral je passe le 1er oral mercredi 30 à l'AP HP joré tt le tps de réviser kan je sré sur paris en attendant c'est repos en plus ya plus rien qui rentreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010