Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Nîmes CHU
Moi aussi j'ai eu le jury de droite ( salle 317 ?!!), avec trois femmes, une cadre du chu, une infirmière et une psy ( peu bavarde !) mais dans l'ensemble, sympathiques. Par contre, c'était à nous de "mener" la présentation et l'exposé. C'est ensuite, au moment de l'entretien qu'elles ont posé les diverses questions.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
- petite_yaya
- Forcené
heu la psy avait elle les cheveux court? et une des cadre avait elle les cheuveux avec des reflets rouges? si c est le cas j ai eu les meme et je les ai trouvées toutes bavardes ^^ enfin ça doit etre le stress...
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
cc!
qu'a tu répondu a ce que ton stage t'a apporté? car moi je sais pas quoi y répondre!!lolo84 a écrit : _Ce que mon stage m'avait apporté
_Comment je m'imagine la journée d'une IDE
_Financement des études
_Quels IFSI je choisirais si j'avais plusieurs concours
_Mes loisirs, mon parcours
_Qualités d'une infirmière
Je suis restée 3 quart d'heure en entretien j'espère que ça sera plutôt positif!

lolo je me rappelle de toi
je suis arrivé en avance donc forcement c'été toi... tu nous a parlé quand t'étais assise, on était 3 à attendre. c'est bien sa ?

ESI 2010-2013
virgi13: pour le stage j'ai dit ce que j'avais vu, ce que j'avais fait et que depuis j'était sure de vouloir devenir infirmière, que cela me correspondait.
didiedu30: oui c'est vrai on a parlé avant que je passe à l'oral! si tu es arrivé en avance c'est parce que tu devais ramener un dossier d'aide soignante?
didiedu30: oui c'est vrai on a parlé avant que je passe à l'oral! si tu es arrivé en avance c'est parce que tu devais ramener un dossier d'aide soignante?
- petite_yaya
- Forcené
je parlais a tout le monde ^^ mais j arrive pas a voir qui tu es... j hesite... parce que j ai discuté avec une fille qui est parti faire son oral et apres une autre fille qui est passé avant moi... je suis arrivée vers 9H30 a l ifsi
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
heu non je suis pas celle qui avait un dossier a donner mais pds que vous partiez à 3 préparer votre oral je me suis retrouvé avec la fille qui posé son dossier d'aide soignante on était que 2 puis 1 autre fille et 1 gars sont arrivés.
( j'avais un pantalon noir et une chemise beige)
( j'avais un pantalon noir et une chemise beige)
ESI 2010-2013
Ah oui c toi avec la frange! C'est bon je vois ^^j'espère que ça c'est bien passé pour toi tu me dira ça
oui ct moi lol ( je l'ai tant mal coupé que sa ma frange que sa t'as marqué!!) mdr
Bin je l'ai pas trop mal sentis cet oral maintenant c peut etre qu'une impression... tetre que les jury ont pas aimés lol
t'a d'autre oraux a passer toi ?
Bin je l'ai pas trop mal sentis cet oral maintenant c peut etre qu'une impression... tetre que les jury ont pas aimés lol

ESI 2010-2013
lol non
sinnon j'ai passé Montélimar et en juin je passe Avignon et toi?
sinnon j'ai passé Montélimar et en juin je passe Avignon et toi?
moi j'ai croix roufge de nimes que j'ai passé et je passe lyon demain
t'as fais quoi cette année

ESI 2010-2013
Cette année j'ai fais la prépa a l'ifsi d'Avignon qui m'a beaucoup aidé! Tu en a fais une toi ausisi?
- poulynette
- Fidèle
coucou à tous et toutes,
lolo84 tu passes quand à Avignon?
lolo84 tu passes quand à Avignon?
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
j'étais à la fac de pharma, puis en mars j'ai fais une prépas intensive à CRF de nimes
sa m'a un peu aidé pour l'écris

ESI 2010-2013
- poulynette
- Fidèle
didiedu30 a écrit :j'étais à la fac de pharma, puis en mars j'ai fais une prépas intensive à CRF de nimessa m'a un peu aidé pour l'écris
et toi tu es passé à l'oral de Nimes CRF?
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!