Concours Nîmes CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nîmes CHU

Message par NABBISOU DU 30 »

didiedu30 a écrit :mdr la prépa en force !!!

justement j'ai fais la prepa et ils nous vaient di que l'année derniere ils etiaent remonté sur la 3eme liste car ils avaient épuisé la LP et LC du coup je ne sais pas si on a des chances d'etre prises en etant placés vers les 110...

ca fait short non ?
nadia2104

Message par nadia2104 »

salut

c'est vrai que c'est un peu juste jai regarder plus haut dans les pages de l'annéé dernier il etait remonter jusqua la 104 éme place

moi je suis 36 sur lc on verra bien
en tout cas bon courage pour l'attente encore deux semaine !!!! deja que ca fait un mois qu'on attent!!!!

tu a fait quelle prépa?
concours chu nimes ==36 eme sur lc ADMISEEE!!!
concours arles ==8 eme sur lc ( appelé)
concours avignon==== 61 eme sur lp!!!!!!!!
concours castelneau==62 emé sur lc
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Message par NABBISOU DU 30 »

nadia2104 a écrit :salut

c'est vrai que c'est un peu juste jai regarder plus haut dans les pages de l'annéé dernier il etait remonter jusqua la 104 éme place

moi je suis 36 sur lc on verra bien
en tout cas bon courage pour l'attente encore deux semaine !!!! deja que ca fait un mois qu'on attent!!!!

tu a fait quelle prépa?
prepa kleber justement. p**t**a*n chui degoutee :pleure:
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

bonjour,

mon ami a raté le concours à nîmes et je suis dégoutée par ce qu'il à quand même du potentiel vu qu'il à terminé 84eme sur 1800 à l'APHP!!!! bref tout ça pour dire qu'a nimes c'est son oral qui c'est mal passé il est tombé sur les essais clinique sur l'homme et à di qu'il était plutot favorable..... quelqu'un peu me confirmer que la boulette viens bien de la? sinon je ne vois pas du tout ce qui à pu se passer....

bon courage à tous!
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

ah oui elle vient carrément de la sa boulette, aprés tetre que ct une accumulation de boulettes lol mais il faut JAMAIS se positionner face à des sujets aussi polémiques.. c'est comme s'il avait dit qu'il était pour l'euthanasie ...
ESI 2010-2013
juva30
Régulier
Régulier

Message par juva30 »

boolapatate a écrit :bonjour,

mon ami a raté le concours à nîmes et je suis dégoutée par ce qu'il à quand même du potentiel vu qu'il à terminé 84eme sur 1800 à l'APHP!!!! bref tout ça pour dire qu'a nimes c'est son oral qui c'est mal passé il est tombé sur les essais clinique sur l'homme et à di qu'il était plutot favorable..... quelqu'un peu me confirmer que la boulette viens bien de la? sinon je ne vois pas du tout ce qui à pu se passer....

bon courage à tous!
Je suis tombé sur le même sujet, j'ai eu 9 à l'oral donc recalée, en disant que j'était défavorable à l'essais clinique!! Donc ça ne vient pas de là je pense...
Et je suis aussi sur LP à l'AP-HP
ESI 2010/2013 =)
juva30
Régulier
Régulier

Message par juva30 »

didiedu30 a écrit :ah oui elle vient carrément de la sa boulette, aprés tetre que ct une accumulation de boulettes lol mais il faut JAMAIS se positionner face à des sujets aussi polémiques.. c'est comme s'il avait dit qu'il était pour l'euthanasie ...
Moi en même temps il mon carrément demander mon avis donc bon... Je suppose qu'ils ont fait pareil pour lui ..
ESI 2010/2013 =)
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

Dans ce genre de sujet il faut peser le pour et le contre et toujours dire oui mais.... ou non mais ... Si ya eu un positionnement radical , ça vient de là .
ESI 2010-2013 :D
juva30
Régulier
Régulier

Message par juva30 »

goums a écrit :Dans ce genre de sujet il faut peser le pour et le contre et toujours dire oui mais.... ou non mais ... Si ya eu un positionnement radical , ça vient de là .
De toute façon maintenant c'est fait, et pour vraiment savoir ce qui n'a pas été il faut s'adresser à l'ifsi!!
ESI 2010/2013 =)
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

oh et puis je pense pas que ce soit ça qui est fait tout capouté... a chambéry j ai eu un sujet sur les lois bioethyque et dc j ai parlé de l euthanasie, forcement on m a demander ma position en tant que future infirmiere... j ai pas hesité a dire que j etais pour mais j ai expliqué le pourquoi du comment et que maintenant n etant pas legale je ne le pratiquerai pas...

visiblement ça a du l eur plaire , enfin sa ne m a pas porté prejudice j ai eu 14
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

ouais c'est tjs délicat ce genre de question, tt dépend de la façon dont vous vous exprimez le jour J :lol: et comme tu dis c'est fais !
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

dites j ai une question... pour confirmer ma place je renvoie quoi comme papier? parce que celui qu ils nous avaient donné lors de l ecrit je l ai perdu... quelqu un pourrai me le scanner svp? merci d avance
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
lolo84
Régulier
Régulier

Message par lolo84 »

Coucou a tous j'ai réussit Avignon qui est mon 1er choix ;-) je laisserai donc ma place a Nîmes !!!
poulynette
Fidèle
Fidèle

Message par poulynette »

lolo84 a écrit :Coucou a tous j'ai réussit Avignon qui est mon 1er choix ;-) je laisserai donc ma place a Nîmes !!!

les résultats ne sont pas sur internet?
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

merci lolo ! j'suis plus que 4eme sur LC alors :p lol
Petit yaya sa aurrait étais avec plaisir mais j'ai dejà rempli mon coupon dsl :? demande à l'ifsi qu'ils te le renvoi sinon
ESI 2010-2013
Répondre