Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cyssounette
- Forcené
Re: Concours Nîmes CHU
aaaa oui c'est vrai c'es la ou habite mon papa lol
et tu as deja recu tes notes et tout ????

et tu as deja recu tes notes et tout ????
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai tout reçu et j'habite a coté de salon de Provence à 1h de Nîmes.
Esi 2010/2013
Alors oui au début elle m'a dit ça , mais je lui ai dit de bien vérifier parce qu'EN PLUS la fille juste au dessus de moi etait à la 126ème place , donc elle a vérifié et gt bien à la 23eme place . Ne t'inquiète pas ct juste mon cas qui prêtait à confusion .didiedu30 a écrit :heu goums je comropend pas pourquoi la femme t'as dit sa au tel, j'ai eu le mm pb y'avait ecris 110 sur LC
sauf que si je calcule ils en ont pris 103 sur Lp et je suis 7eme sur lC
du coup sa fais 110 c'est ce que la femme m'a dit au tel, alors si toi ils ont carrément inversé de nom... j'ai peur !
ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
j habite dans le var, j ai reçu les papier hier ^^
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Une fois admis, vous pouvez poursuivre vos conversations entre ESI dans IFSI CHU Nîmes 

Promo 2009-2012
Bonjour a tous et félicitation aux admis !!
C'est juste pour dire a ceux qui sont sur liste complémentaire après moi, que je leur laisse ma place je suis 33eme...
Capelette me voila !!!!
Encore bravo et surtout ceux qui n'ont pas réussi il ne faut pas lâcher c'est en insistant qu'on atteint nos buts
C'est juste pour dire a ceux qui sont sur liste complémentaire après moi, que je leur laisse ma place je suis 33eme...
Capelette me voila !!!!
Encore bravo et surtout ceux qui n'ont pas réussi il ne faut pas lâcher c'est en insistant qu'on atteint nos buts

Depuis hier je me disais qu'on mérité bien de changer de forumSiaana a écrit :Une fois admis, vous pouvez poursuivre vos conversations entre ESI dans IFSI CHU Nîmes

ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
COUCOU
FELICITATION AU ADMISES!!! je desespere je recherche qui s est presenté au concours as et infirmier car je suis 5eme sur la liste d attente AS et toujours pas de desistements et je compte sur ceux qui ont passé les deux concours.
FELICITATION a didi et pinpin.
MERCI de me repondre. la secraitaire de l ecole qui s occupe des AS est en vacances et rentre le 7 et personne ne peut me renseigner , je deviens folle!
FELICITATION AU ADMISES!!! je desespere je recherche qui s est presenté au concours as et infirmier car je suis 5eme sur la liste d attente AS et toujours pas de desistements et je compte sur ceux qui ont passé les deux concours.
MERCI de me repondre. la secraitaire de l ecole qui s occupe des AS est en vacances et rentre le 7 et personne ne peut me renseigner , je deviens folle!
- cyssounette
- Forcené
enfin j'ai bien recu ma lettre!!!
je uis donc 84 eme sur liste principale!!!
11 en test 10.5 en cultureg er 18 à l oral!!!!
et bien evidemment je garde ma place!!!
rdv le 15 a lecole
je uis donc 84 eme sur liste principale!!!
11 en test 10.5 en cultureg er 18 à l oral!!!!
et bien evidemment je garde ma place!!!
rdv le 15 a lecole
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
Salut gaelle30GAELLE30 a écrit :COUCOU
Je suis comme toi 4e sur la liste complementaire des AS/AP de nimes
Dur dur pour nous d'attendre.Gardons espoir.
A bientot j'espère
ah non ! dédolée moi c croix rouge .J'avais mal lu.Je te souhaite quand meme bon courage.
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
marie34 a écrit :ah non ! dédolée moi c croix rouge .J'avais mal lu.Je te souhaite quand meme bon courage.
moi je voulais savoir s'il y avait une liste ici sur le forum avec le nom (ou le nobre) de personne qui libere leur place sur le chu : ca permet de savoir a peu pres ou on se situe avant le 15 juillet. et voir comment la liste pricipale evolue non ?
Nabissou j'y ai pensais aussi sa serrais bien, afin d'etre sure que l'ont puisse dire je suis ESI à nimes 2010/2013 

ESI 2010-2013
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
didiedu30 a écrit :Nabissou j'y ai pensais aussi sa serrais bien, afin d'etre sure que l'ont puisse dire je suis ESI à nimes 2010/2013
a ce jour il me semble que d'apres ce que javais vu il y a deja 4 personnes qui se sont desisté c'est ca ?
d'est déjà ca !