Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ninon940
- Adepte
j aurais prefere les acheter d ailleurs je vais me renseigner car c'est 200e/an * 3ans d'études = 600 e pour des tenues qui ne seront même pas a nous si quelqu un sait combien coute l entretien car c'est peut etre le plus cher
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- nenette34000
- Insatiable
salut,
oui effectivement l'entretien est cher surtout à la crf, car ce sont eux qui s'en occupe, pour les chaussures un petit conseil LA HALLE AUX CHAUSSURES OU GEMO franchement ils ont assez de choix, mais biensur il ne faut pas prendre les plus bas prix, je pense que pour 20 euros vous pouvez trouver une bonne paire...
a+
oui effectivement l'entretien est cher surtout à la crf, car ce sont eux qui s'en occupe, pour les chaussures un petit conseil LA HALLE AUX CHAUSSURES OU GEMO franchement ils ont assez de choix, mais biensur il ne faut pas prendre les plus bas prix, je pense que pour 20 euros vous pouvez trouver une bonne paire...
a+
Dernière modification par nenette34000 le 11 août 2006 18:11, modifié 1 fois.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Coucou,
nénette a raison de donner l'info pour les chaussures (perso je troue que c'est mieux pour essayer en magasin)...merci!
Maintenant reste à savoir si l'école à des exigences particuliéres quant aux chaussures même....?
PS: je pense qu'il serait préférable de se retrouver ici (post ouvert par ninon) étant donné que nous sommes passé(e)s du côté des étudiants
nénette a raison de donner l'info pour les chaussures (perso je troue que c'est mieux pour essayer en magasin)...merci!

Maintenant reste à savoir si l'école à des exigences particuliéres quant aux chaussures même....?
PS: je pense qu'il serait préférable de se retrouver ici (post ouvert par ninon) étant donné que nous sommes passé(e)s du côté des étudiants

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

- pichobrico
- Régulier
hello
j'ai recu le dossier donc y'a une prérentrée le 7 septembre
et dessus ils ne marquent pas le prix des tennues avec le nettoyage mais si ce que vous dites est vrai .... eh ben ca fait cher qd meme et il faut voir combien y'en a pasque 3 c'est chaud , c'est ce que j'ai actuelement a l'hopital et j'en empreinte toujours a la lingerie .... M'efin bon ... on vera bien ...
En tout cas ma semaine va bien etre remplie parce que je doit aller faire plein de démarches au pres des assedic et de l'anpe grrrr .... heureusement il y a la fete de mauguio (mon village) pour me détendre
j'ai recu le dossier donc y'a une prérentrée le 7 septembre
et dessus ils ne marquent pas le prix des tennues avec le nettoyage mais si ce que vous dites est vrai .... eh ben ca fait cher qd meme et il faut voir combien y'en a pasque 3 c'est chaud , c'est ce que j'ai actuelement a l'hopital et j'en empreinte toujours a la lingerie .... M'efin bon ... on vera bien ...
En tout cas ma semaine va bien etre remplie parce que je doit aller faire plein de démarches au pres des assedic et de l'anpe grrrr .... heureusement il y a la fete de mauguio (mon village) pour me détendre
Viva la Réa !
- Kryss
- Fidèle
Coucou,
Les filles, vous devriez venir en discuter sur le post que je vous ai mentionné plus haut que l'on se retrouve dans le forum étudiants à présent et sur le post des étudiants àla CRF de Nîmes!
j'y continue la discussion sur le dossier d'inscription que l'on vient de recevoir...
@++
Les filles, vous devriez venir en discuter sur le post que je vous ai mentionné plus haut que l'on se retrouve dans le forum étudiants à présent et sur le post des étudiants àla CRF de Nîmes!

j'y continue la discussion sur le dossier d'inscription que l'on vient de recevoir...
@++

- cilounette
- Habitué
- Kryss
- Fidèle
cilounette a écrit :Salut les filles, pouvez vous me dire combien vous coute en tout la formation à la croix rge
Juste pour comparer et voir un peu si c'est vrai ce que les gens raconte...
Merci
Bonjour cilounette!
QUe te racontent donc ces gens???

- cilounette
- Habitué
On dit que la formation coute vraiment très chère, qu'il y a beaucoup de frais d'inscription, de tenues pour les 3 ans.
Certains disent même que si l'on s'engage à faire du bénévolat dans la croix rouge, la coût de la formation baisse.
A combien vous donc vous revenir vos 3 ans et demi de formation?
Certains disent même que si l'on s'engage à faire du bénévolat dans la croix rouge, la coût de la formation baisse.
A combien vous donc vous revenir vos 3 ans et demi de formation?
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
- Kryss
- Fidèle
Alors voilà les frais que je connais réellement à ce jour:
-800€ de frais scolaires/an
-180€ pour la sécu sociale étudiante (si tu n'as pas de couverture)
Ensuite concernant les livres et les tenues nous aurons les infos le jour de la rentrée (quelqu'un a parlé de 200€/an pour les tenues avec la blanchisserie)
Voili voilou
Moi je ne l'ai passé qu'à la CRF et j'avais prévu le coût...mais cela ira mieux une fois le DE obtenu!
Et pour toi quel est le coût à Kléber?
-800€ de frais scolaires/an
-180€ pour la sécu sociale étudiante (si tu n'as pas de couverture)
Ensuite concernant les livres et les tenues nous aurons les infos le jour de la rentrée (quelqu'un a parlé de 200€/an pour les tenues avec la blanchisserie)
Voili voilou

Et pour toi quel est le coût à Kléber?

- cilounette
- Habitué
J'ai payé 150 euros de frais d'inscription
59 euros pour les 5 tenues pour toute la durée de la formation, on ne s'occupe pas de l'entretien et s'y elles s'abiment on nous les change, le seul truc qui nous demande c'est de na pas couper le pantalon quand on fait l'ourlet
Et 23 euros pour l'association des étudiants infirmiers pour les 3ans
Voilà et puis aussi la même somme que vous pour la sécu
En fait j'ai était reçu à Kléber sur LP et sur LC à la croix rge, j'étais 54 ème et ils m'ont appelé mais je leur est dit que j'allais à Kléber...
Voilà j'espère que tout se passera bien pour nous futur(e)s ESI promo 2006/2009 que ce soient Croix rge ou Kléber......
59 euros pour les 5 tenues pour toute la durée de la formation, on ne s'occupe pas de l'entretien et s'y elles s'abiment on nous les change, le seul truc qui nous demande c'est de na pas couper le pantalon quand on fait l'ourlet
Et 23 euros pour l'association des étudiants infirmiers pour les 3ans
Voilà et puis aussi la même somme que vous pour la sécu
En fait j'ai était reçu à Kléber sur LP et sur LC à la croix rge, j'étais 54 ème et ils m'ont appelé mais je leur est dit que j'allais à Kléber...
Voilà j'espère que tout se passera bien pour nous futur(e)s ESI promo 2006/2009 que ce soient Croix rge ou Kléber......
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
- Kryss
- Fidèle
cilounette a écrit :
Je crois bien que l'essentiel est là!

Bonne rentrée!
@++