Concours Nîmes CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
élo1004

IFSI nimes kléber

Message par élo1004 »

Moi aussi, je rentre à l'IFSi de nimes kléber! j'ai ate d'etre au 18 septembre, j'espère qu'on aura une bonne promo, et que tout se passera bien. Moi j'arrive de rennes, donc pleins de choses nouvelles vont arriver pr moi. à bientot :)
oulèye

Préparer le concours sans école préparatoire sur Nimes

Message par oulèye »

Je prépare le concours d'infirmière 2007 à l'aide de divers bouquins et en faisant des recherches pour étailler ma culture générale.Je suis actuellement sur liste d'attente ms je ne suis pas sure de trouver une école.J'avais déjà fait une prepa et je vais aussi m'en servir.Cet année j'ai réussi le concours en bossant sur des livres , alors même si l'on a pas les moyens de payer une école préparatoire on peut aussi réeussir le concours.Il suffit d'être déterminé et bosseur.Je cherche des personnes motivées pour travailler le concours 2007.Comme j'ai 27 ans et que je suis maman de tres jeunes enf.,celles d'âge similaire ou plus et ds la même situation que moi sont les biens venues.Me cntacter sur ...A+
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
cilounette
Habitué
Habitué

Message par cilounette »

Courage, faut que tu bosses à fond moi j'ai beaucoup travaillé sur internet, pour les test pstcho et l'oral
J'ai 27 ans maman d'une petite fille de 2 ans 1/2
Je pense que l'on peut tous y arriver, il faut persévérer
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
tek73

Message par tek73 »

courage je suis maman dune tite fille de deux ans
motivée motivée :)
oulèye

demande aide pour les maths sur nimes(gard)

Message par oulèye »

j'ai des difficultés en maths et pour le concours c'est essentiel.quelqu'un pourrait-il me dispenser des cours pour ameliorer mon niveau et assurer le jour de l'examen.je roule pas sur l'or c'est la raison pour laquelle je ne pas me payer des cours de maths avec un professeur car c'est cher pour moi.si vous avez du temps libre et de la patience merci de me contacter.
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
RACHEL30

Message par RACHEL30 »

moi je bosse sur nimes et je fais la prepa de la croix rouge à partir du 15/01/2007
j'ai les cours de math du cned je peux t'en faire une copie si cela peux t'aider

car j'avoue que je suis nulle aussi :? :up:

dis moi :P
oulèye

Message par oulèye »

rachel je te remercie de ta reponse et j'accepte volontiers ta proposition alors te communique mon mail:mayaway_5@msn.com ,ainsi nous pourrions en discuter et echanger des connaissances et des methodes de travail.Moi j'ai déja reussi le concours cette annee mais liste d'attente oblige.Cependant je le reprepare pour 2007.A bientot .
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

salut,

qui passe le concours nîmes crf le 5 mai 2007
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

présent!!

et oui, je tente la croix rouge à nimes mais cet ifsi fait parti de mes dernières préférences (cause éloignement).
Le changement: même pas peur!!!
aurlie916

moi aussi !!!!

Message par aurlie916 »

salut !

Moi aussi je compte m'inscrire pour se concours mais j'hesite encore car je n'ai pas entendu du bien de cette école. Mais bon si on devait s'arreter avec tous les "on dit", et bien on ne ferais plus rien.

@+
nenette34000
Insatiable
Insatiable

je connais une fille qui y a fait sa formation, aujourd'hui elle exerce et elle m'a dit que c'était une bonne école, mais peut-être que cela dépend des promo...
Dernière modification par nenette34000 le 06 févr. 2007 12:23, modifié 1 fois.
nesss34
Adepte
Adepte

Message par nesss34 »

moi non plus la crf de nîmes ne fait pas partie de mes premiers choix et comme c'est une école privée j'ai peur que ce soit un peu plus cher que les autres.
je le tente quand même on c'est jamais si c'est le seul que je réussi, ce que je n'espère pas.
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

En effet les études à la croix rouge sont plus couteuses que dans les écoles publiques alors il faut pouvoir suivre financièrement derrière si vous choisissez cette école!
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Disons que pour moi c'est un choix de dernier recours, evidemment je préfererai être prise à montpellier :clin:
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

nenette34000 a écrit :Disons que pour moi c'est un choix de dernier recours, evidemment je préfererai être prise à montpellier :clin:

Je t'attends à Montpellier Nenette, n'oublies pas !!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Répondre