Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI nimes kléber
Moi aussi, je rentre à l'IFSi de nimes kléber! j'ai ate d'etre au 18 septembre, j'espère qu'on aura une bonne promo, et que tout se passera bien. Moi j'arrive de rennes, donc pleins de choses nouvelles vont arriver pr moi. à bientot 

Préparer le concours sans école préparatoire sur Nimes
Je prépare le concours d'infirmière 2007 à l'aide de divers bouquins et en faisant des recherches pour étailler ma culture générale.Je suis actuellement sur liste d'attente ms je ne suis pas sure de trouver une école.J'avais déjà fait une prepa et je vais aussi m'en servir.Cet année j'ai réussi le concours en bossant sur des livres , alors même si l'on a pas les moyens de payer une école préparatoire on peut aussi réeussir le concours.Il suffit d'être déterminé et bosseur.Je cherche des personnes motivées pour travailler le concours 2007.Comme j'ai 27 ans et que je suis maman de tres jeunes enf.,celles d'âge similaire ou plus et ds la même situation que moi sont les biens venues.Me cntacter sur ...A+
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
- cilounette
- Habitué
demande aide pour les maths sur nimes(gard)
j'ai des difficultés en maths et pour le concours c'est essentiel.quelqu'un pourrait-il me dispenser des cours pour ameliorer mon niveau et assurer le jour de l'examen.je roule pas sur l'or c'est la raison pour laquelle je ne pas me payer des cours de maths avec un professeur car c'est cher pour moi.si vous avez du temps libre et de la patience merci de me contacter.
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
rachel je te remercie de ta reponse et j'accepte volontiers ta proposition alors te communique mon mail:mayaway_5@msn.com ,ainsi nous pourrions en discuter et echanger des connaissances et des methodes de travail.Moi j'ai déja reussi le concours cette annee mais liste d'attente oblige.Cependant je le reprepare pour 2007.A bientot .
- nenette34000
- Insatiable
moi aussi !!!!
salut !
Moi aussi je compte m'inscrire pour se concours mais j'hesite encore car je n'ai pas entendu du bien de cette école. Mais bon si on devait s'arreter avec tous les "on dit", et bien on ne ferais plus rien.
@+
Moi aussi je compte m'inscrire pour se concours mais j'hesite encore car je n'ai pas entendu du bien de cette école. Mais bon si on devait s'arreter avec tous les "on dit", et bien on ne ferais plus rien.
@+
- nenette34000
- Insatiable
je connais une fille qui y a fait sa formation, aujourd'hui elle exerce et elle m'a dit que c'était une bonne école, mais peut-être que cela dépend des promo...
Dernière modification par nenette34000 le 06 févr. 2007 12:23, modifié 1 fois.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- nenette34000
- Insatiable