Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
La CRF pour moi c'est demain !!! je stresse !!! j'espère vraiment rencontrer un jury compréhensif : j'ai des supers cernes, j'ai un mal fou a fermer l'oeil la nuit, l'impression de ne plus rien avoir en mémoire...bref, ce qu'on vit tous !
Candidate 2016
Arles : admissible
Nîmes CHU : Admise en LP
Nîmes CRF : 37ème LC

Bon courage et bonne chance pour demain!Emmadenim a écrit :La CRF pour moi c'est demain !!! je stresse !!! j'espère vraiment rencontrer un jury compréhensif : j'ai des supers cernes, j'ai un mal fou a fermer l'oeil la nuit, l'impression de ne plus rien avoir en mémoire...bref, ce qu'on vit tous !
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Bon courage pour ton oral d'aujourd'hui...Emmadenim a écrit :La CRF pour moi c'est demain !!! je stresse !!! j'espère vraiment rencontrer un jury compréhensif : j'ai des supers cernes, j'ai un mal fou a fermer l'oeil la nuit, l'impression de ne plus rien avoir en mémoire...bref, ce qu'on vit tous !
candidate ifsi 2016:
Arles/Avignon : admissible
Nimes chu : admissible
Nimes CRF : 100 eme sur LC

-
Salut salut. Désolé de na pas avoir repondu, je dois réviser le bac aussi. Mon entretien était très bizarre, le jurée me fixait beaucoup sans dire un mot hahaKim13 a écrit :Princesseotw a écrit :Moi aussi, je passe le 2 mai, je ne savais pas que ça allait tombé si tôt...Kim13 a écrit :Bonjour princesseotw,
Tu le passes quel jour?
Moi c'est le 2 mai, beaucoup de stress...
Je suis vraiment obsédé par ça. J'ai hâte de le passer pour en finir mais appréhende tellement les résultats..![]()
On peut se parler en privé si tu veux
-
LES RÉSULTATS C'EST DEMAIN!! 

H - 10...la pression est à son comble.
Les résultats de la CRF Nîmes sont tombes hier, je ne suis même pas sur LC. Quelle claque ! Je pensais vraiment avoir fais trois bonnes épreuves.
Dans 10h, je serai donc soit heureuse, soit effondrée.
Dans 10h, je serai soit sur le point de réaliser mon rêve, soit de fermer la porte de ce beau projet, pour lequel j'ai investi tant d'énergie, pris tant de risques...
Allez, plus que 10h...tic tac tic tac !
Les résultats de la CRF Nîmes sont tombes hier, je ne suis même pas sur LC. Quelle claque ! Je pensais vraiment avoir fais trois bonnes épreuves.
Dans 10h, je serai donc soit heureuse, soit effondrée.
Dans 10h, je serai soit sur le point de réaliser mon rêve, soit de fermer la porte de ce beau projet, pour lequel j'ai investi tant d'énergie, pris tant de risques...
Allez, plus que 10h...tic tac tic tac !
Candidate 2016

Les résultats sont dans moins de 7 heures, beaucoup de stress 

Ah oui je vois ce que tu veux dire, moi il y en a deux qui me fixaient et une qui écrivait, j'espère que les résultats seront plutôt positifs et que notre projet va enfin aboutir ....Princesseotw a écrit :Salut salut. Désolé de na pas avoir repondu, je dois réviser le bac aussi. Mon entretien était très bizarre, le jurée me fixait beaucoup sans dire un mot hahaKim13 a écrit :Princesseotw a écrit : Moi aussi, je passe le 2 mai, je ne savais pas que ça allait tombé si tôt...
Je suis vraiment obsédé par ça. J'ai hâte de le passer pour en finir mais appréhende tellement les résultats..![]()
Ah oui je vois ce que tu veux dire, moi il y en a deux qui me fixaient et une qui écrivait, j'espère que les résultats seront plutôt positifs et que notre projet va enfin aboutir ....Princesseotw a écrit :Salut salut. Désolé de na pas avoir repondu, je dois réviser le bac aussi. Mon entretien était très bizarre, le jurée me fixait beaucoup sans dire un mot hahaKim13 a écrit :Princesseotw a écrit : Moi aussi, je passe le 2 mai, je ne savais pas que ça allait tombé si tôt...
H-5, mon dieu que c'est long, j'ose y croire, mais bon, je doute aussi...
croisons les doigts.
croisons les doigts.
candidate ifsi 2016:

Voila les resultats sont tombés. Admise a l'IFSI de Nimes ! Je suis Happy .
AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

bravo !!! moi 108 sur LC c'est pas tout à fait perdu mais je n'y crois pas trop 

-
Moi je ne suis même pas sur liste complémentaire..
Admise a l'IFSI Kleber de Nîmes ! 

Candidate 2016

Félicitations.Emmadenim a écrit :Admise a l'IFSI Kleber de Nîmes !

AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE