Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ro la la moi aussi ca me stress...je serais tellement déçu d'être arrivé jusque là et échouer maintenant
Faut que lanuit passe vite et surtout que ce soit affiché a l'heure dite!!!!
ahhhhh ca fait du bien de lacher son stress un ti peu ici car je sais bien que je suis pas la seule !!
bisous a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faut que lanuit passe vite et surtout que ce soit affiché a l'heure dite!!!!
ahhhhh ca fait du bien de lacher son stress un ti peu ici car je sais bien que je suis pas la seule !!
bisous a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
vous avez vu aujourd'hui dans le magazine de la santé allo docteur c'est sur stress : s'en sortirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
j'en peut plus boule dans le ventre et tout oh temps avance ton tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
- Hot Chocolate
BON COURAGE A VOUS TOUS ET BONNE CHANCE POUR LES RESULTATS !
Ramenez-nous des bonnes nouvelles ^^
----> PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ramenez-nous des bonnes nouvelles ^^
----> PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°Mon souhait est exaucé ! Merci !!!°°°
-
JE SUIS RECUE
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
600EM EN LISTE PRINCIPAL!!!!!
C'EST INCROYABLE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
600EM EN LISTE PRINCIPAL!!!!!
C'EST INCROYABLE

31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
reçu aussi!!!
héhé
LP : 115ème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par nounain le 19 déc. 2007 09:57, modifié 1 fois.
Zhom et moi :20ans, et tout amoureux depuis bientôt 1an!!
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
-
- Fidèle
mon Dieu j'ai réussi... 239ééme sur LP je n'en crois pas mes yeux
40ans, AS depuis 22mois...
à moi l'aventure
future elève innfirmiere
bravo à tous et courage à ceux qui n'ont pas réussi...
il faut persévérer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40ans, AS depuis 22mois...
à moi l'aventure
future elève innfirmiere
bravo à tous et courage à ceux qui n'ont pas réussi...
il faut persévérer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
moi aussi je suis reçu, 11 ème sur LP j'arrive pas à y croire!!!
Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours et pour les autres il ne faut surtout pas se décourager, vous allez-y arriver.

Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours et pour les autres il ne faut surtout pas se décourager, vous allez-y arriver.

-
Et bien moii, je suis recalée je connais pas mes notes pour l'instant mais comme on dit 'jamais 2 sans 3'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
J'espère que sa va quand même revelati!!!Revelati a écrit :Et bien moii, je suis recalée je connais pas mes notes pour l'instant mais comme on dit 'jamais 2 sans 3'
Félicitations aux autres qui ont reussi!
Moi oral dans à peine 5heures

merci mélimo, non ca vas pas des masses et je sais même pas si je vais retenter mars, ca va dépendre des résumés que j'aurais par rapport aux oraux. Si ca se trouve je suis psychotique ou juste neuneuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie