Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tout à fait d'accord, c'est trop injuste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

oui, moi je suis 22° sur LC, croyez-vous que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année

-
- Fidèle
lu
Hé bien voilà c'est tombé !
Et je suis 6eme SUR LISTE COMPLEMENTAIRE !!!! rrrrrrr
Faut que j'attende encore mais bon...
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé bien voilà c'est tombé !
Et je suis 6eme SUR LISTE COMPLEMENTAIRE !!!! rrrrrrr
Faut que j'attende encore mais bon...
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
tours oral
Ca y est je suis admissible à Tours!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a tout le monde qui attend
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tours oral
FELICITATION je suis contant pour toi !Flashi10 a écrit :Ca y est je suis admissible à Tours!!!!!!!!!!!!!!!!
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!!!
bravo

IDE hémodialyse
Admise à villeneuve (19° sur LC), Agen (22° sur LC) et Bordeaux où je suis 32° sur LP -> trop heureuse.
Pour info, je pense que je vais aller sur bordeaux vu que ma place est assuré !
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu et félicitations à ceux qui sont reçus !!!!
Bonnes fêtes !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, je pense que je vais aller sur bordeaux vu que ma place est assuré !
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu et félicitations à ceux qui sont reçus !!!!
Bonnes fêtes !!!!!!!

Etudiante en 2ème année

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admise à chalons en champagne en liste principale . Je suis super heureuse et soulagée. 1 er concours et réussite.
Félicitations à tous les admis ifsi et ap hp et bon courage à celles et ceux qui attendent.
Donc les choses sérieuses vont commencer en février je vais donc bien profiter de mes jumeaux et après vive le travail !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admis ifsi et ap hp et bon courage à celles et ceux qui attendent.
Donc les choses sérieuses vont commencer en février je vais donc bien profiter de mes jumeaux et après vive le travail !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.