Concours oral automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Tout à fait d'accord, c'est trop injuste :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
luna33
Régulier
Régulier

Message par luna33 »

ca y est ils sont tombés sur le site chagen.fr!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

oui, moi je suis 22° sur LC, croyez-vous que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

verdict : 18 eme sur liste d'attente... jusqu'a quelle place on peut esperer qu'on nous appel??? je n'ai eu que agen...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

Bon, recalée à Villeneuve sur lot avec un 8.25 à l'oral.
Déçue de la note,mais bon. Je tenterai les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manou44

Message par Manou44 »

Allé!! en partance pour aller chercher les résultats de Châteaubriant.... stress, stress... :lol: :? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

lu

Hé bien voilà c'est tombé !
Et je suis 6eme SUR LISTE COMPLEMENTAIRE !!!! rrrrrrr
Faut que j'attende encore mais bon...

bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Flashi10

tours oral

Message par Flashi10 »

Ca y est je suis admissible à Tours!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a tout le monde qui attend
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Re: tours oral

Message par Meddy »

Flashi10 a écrit :Ca y est je suis admissible à Tours!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a tout le monde qui attend
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!!!
FELICITATION je suis contant pour toi !

bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

euh flashi10, comment ça t'es admissible a tours???

les résultat d'admission son demin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

RESULTATS DE TOURS EN LIGNE LES AMISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flashi10

Message par Flashi10 »

oui depuis 18H environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l-odie
Fidèle
Fidèle

Message par l-odie »

Admise a reims ! 23eme ;) 1er concour et réussite, je suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Admise à villeneuve (19° sur LC), Agen (22° sur LC) et Bordeaux où je suis 32° sur LP -> trop heureuse.
Pour info, je pense que je vais aller sur bordeaux vu que ma place est assuré !

Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu et félicitations à ceux qui sont reçus !!!!

Bonnes fêtes !!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
benedavid

Message par benedavid »

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admise à chalons en champagne en liste principale . Je suis super heureuse et soulagée. 1 er concours et réussite.
Félicitations à tous les admis ifsi et ap hp et bon courage à celles et ceux qui attendent.
Donc les choses sérieuses vont commencer en février je vais donc bien profiter de mes jumeaux et après vive le travail !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé