Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Paris comment ça marche ?
Salut tout le monde. j'aurai besoin de quelques renseignements conernant les concours de Paris.
J'ai entendu dire qu'il y avait un concours pr les établissements publics et qu'en fonction du classement tu étais placé ds tel ou tel IFSI ?
J'aimerai avoir des renseignements plus précis sur ces dire.
je vs remercie par avance
J'ai entendu dire qu'il y avait un concours pr les établissements publics et qu'en fonction du classement tu étais placé ds tel ou tel IFSI ?
J'aimerai avoir des renseignements plus précis sur ces dire.
je vs remercie par avance
-
- Régulier
quand j'avais passé nanterre l'année dernière le concours c'était le 6 avril.En général la date limite des inscriptions c'est un mois avant....pour avoir les dates de concours tu peux regarder sur infirmiers.com "dates concours".par contre je sais pas s'ils ont affiché encore les dates....bon courage 

ESI promo 2006-2009
ORAL A PARIS
salut qui va passé l'oral le 8 décembre à paris?
- papillon123
- Adepte
je passe aussi à paris

je suis toute nouvelle sur ce site!!
vous assistez au premier message de cha44. je voulais réagir sur ce sujet car je passe également le concours de l'AP-HP!!!et c'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule à stresser!!je passe le 7 à 8h à st antoine. étant nantaise je dois dormir sur paris la veille!! que de sous dépensés pr ce concours espéront que je l'aurais au moins!!! sinon j'ai passé un oral sur nantes (pas très bien passé car bcp de questions sur le sujet de culture gé et pas trop sur mes motiv') le sujet était :"le refus de vieillir (DHEA)" voili voilou et sinon grande question: les résultats définitifs sont quand? courage à vous toutes et à vous tous. dites vous qu'on a quand mème bien travaillé car on était 3896 à passer l'écrit et nous sommes plus que 1500 pour 800 places

cha de nantes
ca ne veut rien dire s'ils ton poses plus de questions sur l'expose que sur tes motiv' car en posant ddes questions sur la culture G ils peuvent cerner ta facon de penser de reagir face a certaines choses et grace e ses questions ils peuvent voir si tu as le profil qu'ils attendent bien qu'en 30min c'est difficile
allez bon courage et bonne chance
allez bon courage et bonne chance
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
merci
merci pr l'info des résultats car je pensais qu'ils étaient le 9 janvier!!! ça fait tard et surtout très long à attendre. espéront que tes remarques sur mon oral de nantes soient vraies car de rater un oral c'est pas encourageant pour la suite. mais grace à ce site je suis reboosté!!! bisous je vais faire dodo car demain j'ai l'oral pour st nazaire!!!!!!!!!!!!!
cha de nantes