Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PERSEVERANCE
- Adepte
concours sur paris
Je me présente à un concours sur Paris au mois d'octobre vet je voudrai connaitre les diffèrebts sujets proposés en culture generale et le tests spychotechnique. En effet, je suis dans la région du 26 et je veux réviser pour enfin avoir un concour!!! Merci de me faire part également de vos sentiments sur ses sujets 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Tous les sujets que ça soit en culture générale ou en tests psychotechniques ne sont pas connus d'avance.
Seulement en culture générale c'est des sujets d'actualité ou du domaines sanitaire et sociale.
Tu trouveras des Exercices
Et n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher pour avoir les sujets du printemps de cette année.
Bonne continuation,
Seulement en culture générale c'est des sujets d'actualité ou du domaines sanitaire et sociale.
Tu trouveras des Exercices
Et n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher pour avoir les sujets du printemps de cette année.
Bonne continuation,

- PERSEVERANCE
- Adepte
Nombre de personnes à un concours sur Paris
Je voudrai savoir pour ceux qui on passait un concours en région parisienne le nombre d'inscrit. Y a t-il plus de chance de réussir à Paris qu'en région parisienne. Cette année 1000 candidats à Grenoble pour 100 places.
Merci de me répondre
[Mis en minuscules => Juju5544]
Merci de me répondre

[Mis en minuscules => Juju5544]
ESI PROMO 2006-2009
paris
je l'ai passé a l'AP-HP il y avait 6500 candidats pour 1900 places mais que ca soit en province ou a paris ou en region parisienne c'est suivant les effectifs que les gens se presentent en moyenne lors des inscriptions (sans compter AP-HP) c'est entre 500 et 1500 candidats
IDE intérimaire
-
horaire des épreuves du concours du 06 octibre 2005 à Paris
je dois passer les épreuves écrite du concours le 06/10/2005 à Paris et j'aimerais connaître les horaires des épreuves venant de Brest en train, ça me permettrai de pouvoir réserver mes billets.
merci, à bientôt.
merci, à bientôt.
c vrai qu'on a pa encore les horaires des epreuves ce srai bien qu' 'ils nous les envoi maintenant.....et est ce que quelqu'un sait quand on va recevoir les convocations car j'ai peur ils ne disent mm pas s ils ont bien recu ton dossier 

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Internat en Seine et Marne et Paris
je voudrais aussi savoir les ecoles infirmieres en internat svp sur seine et marne si possible merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]
vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy