Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours 2007 paris
bonjour,
je souhaiterai passer le concours ifsi sur paris je sais que les hopitaux qui regroupent 19 hôpitaux commencer les inscriptions en novembre de l'année dernière et cette année quelqu'un aurait il les dates? merci et est ce que certains l'on déjà passer là bas ? merci a+
Une future parisienne!
je souhaiterai passer le concours ifsi sur paris je sais que les hopitaux qui regroupent 19 hôpitaux commencer les inscriptions en novembre de l'année dernière et cette année quelqu'un aurait il les dates? merci et est ce que certains l'on déjà passer là bas ? merci a+
Une future parisienne!
dates
Voilà on peut demander un dossier dès maintenant en envoyant une enveloppe grand format timbrée pour 100grammes avec notre adresse à :
APHP
2 rue st Martin
75004 Paris
Dates d'inscription du 6 novembre au 19 janvier
Ecrit : 16 mars 13h30
Oral : 21 mai au 1er juin
voilà
APHP
2 rue st Martin
75004 Paris
voilà

Re: dates
smerle2 a écrit :Voilà on peut demander un dossier dès maintenant en envoyant une enveloppe grand format timbrée pour 100grammes avec notre adresse à :
APHP
2 rue st Martin
75004 Paris
voilà
T'es sûre que c'est pas le 15 mars l'écrit? parce que sur mon dossier c'est le 15 mars..
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Quelle IFSI choisir sur paris??
Bonjour,
Voila je vais passer le concours sur paris et je ne sais pas quelle IFSI choisir, la plus proch de chez moi c'est NECKER mais je me dis qu'elle est peut etre surchargée ou qu'elle n'offre pas beaucoup de place et je sais pas trop comment savoir tout ca...
Quelqu'un saurait-il me renseigner à ce sujet, à savoir quelles sont les IFSI les "moins" demandées ou les "moins" surchargées sur Paris...
Merci d'avance
Voila je vais passer le concours sur paris et je ne sais pas quelle IFSI choisir, la plus proch de chez moi c'est NECKER mais je me dis qu'elle est peut etre surchargée ou qu'elle n'offre pas beaucoup de place et je sais pas trop comment savoir tout ca...
Quelqu'un saurait-il me renseigner à ce sujet, à savoir quelles sont les IFSI les "moins" demandées ou les "moins" surchargées sur Paris...
Merci d'avance

Dernière modification par Héloïse_ le 20 nov. 2006 23:38, modifié 1 fois.
Salut,
C'est dommage que tu n'aies pas précisé dans ton titre "sur Paris" parce que qu'il y a un sujet qui a été lancé juste en dessous qui pose la même question mais sur toute la France. Mais si tu veux, tu peux éditer ton message.
Je n'ai pas de réponse à ta question. Par contre, il faut savoir que l'ifsi de l'hôpital Necker a fermé.
C'est dommage que tu n'aies pas précisé dans ton titre "sur Paris" parce que qu'il y a un sujet qui a été lancé juste en dessous qui pose la même question mais sur toute la France. Mais si tu veux, tu peux éditer ton message.
Je n'ai pas de réponse à ta question. Par contre, il faut savoir que l'ifsi de l'hôpital Necker a fermé.
Re: Quelle IFSI choisir sur paris??
Héloïse_ a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
En ce qui concerne les ifsi de l'ap-hp le concours est unique (les chois d'ifsi se font en fonction des notes)
Soit tu choisis le concours de printemps qui concerne certains ifsi
soit tu optes pour celui d'automne qui concerne les autres.
Tu peux rechercher, il y a un sujet pas loin qui traite de ce thème
La pensée vole, et les mots vont à pieds.