Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Perray Vaucluse

Message par lovelyx »

Auriez-vous des renseignements concernant les logements pour cet IFSI ? J'avais téléphoné, et la secretaire m'a dit que c'était par rapport au mérite ... Si je n'ai pas de logement en foyer, je ne pourrais pas suivre mes cours, j'habite à plus d'une centaine de km de cet ifsi ! :?
IDE en psychiatrie !
LiilOuu
Régulier
Régulier

Message par LiilOuu »

lovelyx a écrit :Auriez-vous des renseignements concernant les logements pour cet IFSI ? J'avais téléphoné, et la secretaire m'a dit que c'était par rapport au mérite ... Si je n'ai pas de logement en foyer, je ne pourrais pas suivre mes cours, j'habite à plus d'une centaine de km de cet ifsi ! :?
Oui théoriquement plus t'es dans les premiers aux résultats du concours plus t'es sur d'être prise mais ne t'en fais pas tu auras ta place car y'a beaucoup de place ! ;)
Dans notre promo il y en a pas mal qui n'ont pas passé le concours ici, qui ont reporté leurs notes et ils ont eu une chambre donc pas de panique :D .
Aux résultats tu envoies une lettre disant que tu n'as pas les moyens d'aller ailleurs qu'au foyer & ca passera !
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

LiilOuu a écrit :
lovelyx a écrit :Auriez-vous des renseignements concernant les logements pour cet IFSI ? J'avais téléphoné, et la secretaire m'a dit que c'était par rapport au mérite ... Si je n'ai pas de logement en foyer, je ne pourrais pas suivre mes cours, j'habite à plus d'une centaine de km de cet ifsi ! :?
Oui théoriquement plus t'es dans les premiers aux résultats du concours plus t'es sur d'être prise mais ne t'en fais pas tu auras ta place car y'a beaucoup de place ! ;)
Dans notre promo il y en a pas mal qui n'ont pas passé le concours ici, qui ont reporté leurs notes et ils ont eu une chambre donc pas de panique :D .
Aux résultats tu envoies une lettre disant que tu n'as pas les moyens d'aller ailleurs qu'au foyer & ca passera !
D'accord merci ! c'est rassurant ... Parce que si je n'ai pas de chambre, je peux dire adieu à ma formation ... :pleure:
IDE en psychiatrie !
LiilOuu
Régulier
Régulier

Message par LiilOuu »

Tu en auras une ;)
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Personne ne sait quand est-ce que les résultats des épreuves d'admissibilité seront publiés sur internet ? :? :| Je tiens plus !!
IDE en psychiatrie !
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

salut les gens , ben moi c'est ok je suis admissible youpiiiiiiiiiiii jpasse l'oral el 27 mai si il y a d'autres personnes dans le meme cas faites le savoir merci
kiss
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Admise ! :)
IDE en psychiatrie !
Charlotteee

Message par Charlotteee »

Je fais aussi ma rentrée en septembre 2011 à perray :)
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Bienvenue parmi nous Charlotte ;)
ESI 2011-2014
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Bonsoir à tous

un groupe vient d'être créé sur facebook afin de faire connaissance pour commencer et par la suite parler de nos cours, stages, évaluations etc..

voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 234601779/

n'hésitez pas à nous rejoindre :)
ESI 2011-2014
sabriya82
Habitué
Habitué

Message par sabriya82 »

Bonjour, j'aimerai connaitre le nombre d'inscrits au concours infirmier en 2011 par rapport au nombre de places. La dame du secrétariat n'a pas voulu me le communiquer. Mercii
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

bonjour sabriya, je ne pourrais pas te renseigner sur le nombre d'inscits l'année dernière , mais je peux te dire qu'en 2009, on va dire q'un tiers des candidats aavaient été pris. On était à peu près 90 , donc, presque 300 au départ.
voila :clin:
hadaa

Message par hadaa »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si il y aurai d'autre personne qui comme moi voulait passer le concours a Perray vaucluse à Épinay-sur-Orge.
je voudrait savoir aussi pour les etudiant(e) ayant fait leur rentrée a perray: combien était vous au concours?
noémie22

ifsi de perray vaucluse Epinay sur orge

Message par noémie22 »

Bonjour,

J'ai deux oraux le même jour, 3 juin : Perray vaucluse et Nantes.

Quelqu'un peut il échanger avec moi?

Avez vous des pistes pour changer cette date? un autre forum?

Cordialement,

Noémie
laudan29

concours perray vaucluse 2016

Message par laudan29 »

Salut, ma fille est sur liste principale ifsi Perray vaucluse, 9 ème, elle laisse sa place car elle est aussi en liste principale à l'ifsi chu Brest, son premier choix, bonne chance à tous :D
Répondre