Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perray Vaucluse
Auriez-vous des renseignements concernant les logements pour cet IFSI ? J'avais téléphoné, et la secretaire m'a dit que c'était par rapport au mérite ... Si je n'ai pas de logement en foyer, je ne pourrais pas suivre mes cours, j'habite à plus d'une centaine de km de cet ifsi ! 

IDE en psychiatrie !
Oui théoriquement plus t'es dans les premiers aux résultats du concours plus t'es sur d'être prise mais ne t'en fais pas tu auras ta place car y'a beaucoup de place !lovelyx a écrit :Auriez-vous des renseignements concernant les logements pour cet IFSI ? J'avais téléphoné, et la secretaire m'a dit que c'était par rapport au mérite ... Si je n'ai pas de logement en foyer, je ne pourrais pas suivre mes cours, j'habite à plus d'une centaine de km de cet ifsi !

Dans notre promo il y en a pas mal qui n'ont pas passé le concours ici, qui ont reporté leurs notes et ils ont eu une chambre donc pas de panique

Aux résultats tu envoies une lettre disant que tu n'as pas les moyens d'aller ailleurs qu'au foyer & ca passera !
D'accord merci ! c'est rassurant ... Parce que si je n'ai pas de chambre, je peux dire adieu à ma formation ...LiilOuu a écrit :Oui théoriquement plus t'es dans les premiers aux résultats du concours plus t'es sur d'être prise mais ne t'en fais pas tu auras ta place car y'a beaucoup de place !lovelyx a écrit :Auriez-vous des renseignements concernant les logements pour cet IFSI ? J'avais téléphoné, et la secretaire m'a dit que c'était par rapport au mérite ... Si je n'ai pas de logement en foyer, je ne pourrais pas suivre mes cours, j'habite à plus d'une centaine de km de cet ifsi !![]()
Dans notre promo il y en a pas mal qui n'ont pas passé le concours ici, qui ont reporté leurs notes et ils ont eu une chambre donc pas de panique.
Aux résultats tu envoies une lettre disant que tu n'as pas les moyens d'aller ailleurs qu'au foyer & ca passera !

IDE en psychiatrie !
Tu en auras une 

Personne ne sait quand est-ce que les résultats des épreuves d'admissibilité seront publiés sur internet ?
Je tiens plus !!

IDE en psychiatrie !
salut les gens , ben moi c'est ok je suis admissible youpiiiiiiiiiiii jpasse l'oral el 27 mai si il y a d'autres personnes dans le meme cas faites le savoir merci
kiss
kiss
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- Charlotteee
Je fais aussi ma rentrée en septembre 2011 à perray 

Bonsoir à tous
un groupe vient d'être créé sur facebook afin de faire connaissance pour commencer et par la suite parler de nos cours, stages, évaluations etc..
voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 234601779/
n'hésitez pas à nous rejoindre
un groupe vient d'être créé sur facebook afin de faire connaissance pour commencer et par la suite parler de nos cours, stages, évaluations etc..
voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 234601779/
n'hésitez pas à nous rejoindre

ESI 2011-2014
Bonjour, j'aimerai connaitre le nombre d'inscrits au concours infirmier en 2011 par rapport au nombre de places. La dame du secrétariat n'a pas voulu me le communiquer. Mercii
bonjour sabriya, je ne pourrais pas te renseigner sur le nombre d'inscits l'année dernière , mais je peux te dire qu'en 2009, on va dire q'un tiers des candidats aavaient été pris. On était à peu près 90 , donc, presque 300 au départ.
voila
voila

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si il y aurai d'autre personne qui comme moi voulait passer le concours a Perray vaucluse à Épinay-sur-Orge.
je voudrait savoir aussi pour les etudiant(e) ayant fait leur rentrée a perray: combien était vous au concours?
je voudrait savoir aussi pour les etudiant(e) ayant fait leur rentrée a perray: combien était vous au concours?
ifsi de perray vaucluse Epinay sur orge
Bonjour,
J'ai deux oraux le même jour, 3 juin : Perray vaucluse et Nantes.
Quelqu'un peut il échanger avec moi?
Avez vous des pistes pour changer cette date? un autre forum?
Cordialement,
Noémie
J'ai deux oraux le même jour, 3 juin : Perray vaucluse et Nantes.
Quelqu'un peut il échanger avec moi?
Avez vous des pistes pour changer cette date? un autre forum?
Cordialement,
Noémie
concours perray vaucluse 2016
Salut, ma fille est sur liste principale ifsi Perray vaucluse, 9 ème, elle laisse sa place car elle est aussi en liste principale à l'ifsi chu Brest, son premier choix, bonne chance à tous