Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je te le souhaite en tout cas^^
C'est ce que je me disais il ne devait pas être à côté de la gare et comme tu dis les changements c'est le mal.
Moi même si j'avais le permis et la voiture (ce qui est loin d'être le cas
) cela me revient moins cher de prendre le train et en plus ce sera plus rapide (j'ai calculé, exactement 13 min Arpajon/ Sainte geneviève. Cela me changera de mes 45 minutes de bus pour aller à Evry!!
C'est ce que je me disais il ne devait pas être à côté de la gare et comme tu dis les changements c'est le mal.
Moi même si j'avais le permis et la voiture (ce qui est loin d'être le cas

nan je suis en conduite accompagnée et même si je l'avais, j'ai pas assez d'argent pour me payer une voiture, mes comptes sont à secs (vivement cet été que je travaille).
De toute façon il faut choisir le plus pratique pour chaque personne, et pour toi c'est sûr que c'est la voiture.
Mais il est vrai qu'à arpajon on a de la chance c'est vraiment rès bien desservie (et puis on a une superbe foire tous les ans et je peux me goinffrer de churros
)
De toute façon il faut choisir le plus pratique pour chaque personne, et pour toi c'est sûr que c'est la voiture.
Mais il est vrai qu'à arpajon on a de la chance c'est vraiment rès bien desservie (et puis on a une superbe foire tous les ans et je peux me goinffrer de churros

- Pain d'épices
- Fidèle
Pain d'épices a écrit :Ben les filles ça ne me rajeunit pas tout ça !!!!! Ca me fait drôle car ma fille a eu 17 ans en janvier, vous pourriez être mes filles !!!!!! Bon c'est pas grave, on est quand même dans la même galère !!!!!!
Mais non tu n'es pas vieille, tu es même plus jeune de trois ans que ma mère, et je suis loin de la considérer comme un "vieux" (que je n'aime pas cette expression).
Orely mary> toujours merci pour tes conseils.
Sinon je confirme comme je l'ai dit sur un autre post le concours devrait encore être à Rungis (dixit la directrice de l'IFSI de Longjumeau). Mais bon je vais finir par avoir l'habitude des entpôts

C'est sympa orely-mary pour tes encouragements.
Comme quoi tout les âges se présentent car moi j'ai 27 ans.
Pour celles qui n'ont pas de voiture, et si le concours ce passe à Rungis, je peux me proposer de vous emmener et vous rammener. Tout ça gratuitement. Faut juste être sur mon passage.
Tenez moi au courant
Comme quoi tout les âges se présentent car moi j'ai 27 ans.
Pour celles qui n'ont pas de voiture, et si le concours ce passe à Rungis, je peux me proposer de vous emmener et vous rammener. Tout ça gratuitement. Faut juste être sur mon passage.
Tenez moi au courant