Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est très gentil de ta part mais je ne voudrais pas te faire faire un détour.
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

Plume tu habites à Arpajon ?
Alors je fais Saint Vrain / Arpajon toutes les semaines car mes parents habitent là bas et pour partir à Rungis c'est mon chemin, alors je ferais pas de détour.
C'est comme tu veux. C'est toi qui décide. Tiens moi au courant
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Super sympa tes post Orely-Mary. Ca remonte un peu le moral. Le plus difficile en ce moment, c'est l'impression d'avoir fait beaucoup d'impasses, de ne pas être au point pour la culture gé, et surtout, surtout d'aller vers l'inconnu. Et oui, je ne sais pas ce qui m'attend le jour du concours, j'ai beau connaître des personnes qui l'ont déjà passé, qui racontent, j'ai beau avoir bûché durant des mois sur les nombreux bouquins de prépa, je n'arrive pas à me projeter. En ai-je fait trop (ça m'étonnerait !!!!! Image) ou pas assez (c'est plus certain !!!). Bref, la tension monte petit à petit.
Pour les petiotes, ne vous inquiétez pas, les filles, j'adore la compagnie des jeunes !!!! Ca me permet de ne pas vieillir !!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

merci beaucoup pour tes messages d'encouragements Orely-Mary. J'espère être admise et pouvoir faire ta connaissance. Pour ce qui est de ma générosité pour le co - voiturage je trouve cela normal d'aider les autres. Surtout pour celles qui n'ont pas de voiture et qui vont galérer dans les trains. Comme elles habitent sur ma route pour aller à Rungis autant se rendre utile.

Pain d'épice je suis comme toi : j'arrive pas à me projeter. On verra bien le jour J. Je fais des exo avec les bouquins mais quand j'ai le temps donc 30min par jour et encore !!! On verra, faut pas stresser même si c'est dans 3 semaines.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Et bien dans ce cas là si je n'abuse pas de ta gentillesse ce sera avec plaisir :oops:
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

coucou plumme, je te laisserai mon numéro de portable en mp quand on aura reçu la convoc et on se tiendra au courant du lieu de RDV. Ravie de ne pas être toute seule durant le trajet comme ça à deux on stressera moins. Et dire que dans 3 semaines on y sera, sa me fait un peu peur mais grâce au soutien de orely-mary je garde la forme et le moral.
bonne soirée

pain d'épice : si tu veux nous rejoindre du côté d'arpajon pour que l'on se suive en voiture pour pas se perdre, tu nous fais un petit signe
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

bonjour,

Moi je suis inscrite pour Etampes, et en ce qui concerne le co-voiturage je peux emmener qlq personnes.
Ah oui j'ai 28 ans enfin bientot 29 !!!

Merci orley mary pour tes encouragements !!!!!!!!!

Aurélie
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

bouliefun a écrit :
pain d'épice : si tu veux nous rejoindre du côté d'arpajon pour que l'on se suive en voiture pour pas se perdre, tu nous fais un petit signe

C'est super sympa, et c'est OK pour que l'on se retrouve et que l'on se suive. Je me sentirai moins seule comme ça !!!!!
ESI 2ème année
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

et j'habite st germain les arpajon !!!
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Coucou tout le monde !!
Je voulais vous dire que j'ai recu ma convocation cet aprem, et c'est bien a rungis, espace jean monet !!
Mais jai l'impression que n'as étonne plus personne lol
Voili voilou !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Ca y est, les filles !!! J'ai reçu ma convocation aujourd'hui même !!! C'est donc bien Rungis le 25 avril avec appel des candidats à 12h30.
13h00 - 14h30 : tests psycho
15h15 - 17h15 : culture gé

Voilà vous savez tout !!!!
PS : Pour les tests psycho, on a droit à un stylo bille ou feutre fin de couleur noire et le correcteur blanc est permis !!!!

On y croit !!! c'est la dernière ligne droite !!!!
Image
ESI 2ème année
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bouliefun> pas de problèmes on fait comme ça :clin:

aac91> pourquoi tu passes celui d'Etampes, cela t'aurait fait beaucoup moins de trajet d'aller à Perray Vaucluse? en plus certains stages de BD sont dans le 45 c'est pas super (c'est pas une critique je suis juste curieuse)

Sinon je viens de recevoir ma convoc, c'est donc à Rungis à l'espace Jean Monnet comme je disais, comme quoi les concours se passent toujours à côté d'un aéroport :lol:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

on a toutes posté au même moment, nos messages se sont croisés :D
N'empêches on devait tellement peu nombreux à se présenter que c'est pour cela que l'on a toutes reçu en même temps :lol:

Edit: A l'APHP on avait aussi le droit au stylo bleu, mais pas au blanc, comme quoi chaque école fait vraiment comme elle veut.

Par contre on a jamais le droit à la calculette :roll:
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

j'ai choisi etampes question accécibilité en voiture je suis dans le bon sens !!! mais je ne savais pas que certains stages sont dans le 45 :oops: mince !!! pffffff

en 2eme j'ai choisi evry puis perray vaucluse.

Mais la je suis un peu deg !!!

au faite j'ai pas recu ma convocation moi :roll:
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Vous etes surement plus a Etampes, tu l'as reçoit toujours 15 jours avant la date du concours. Elle ne devrait plus tarder, c'est peut etre perray qui a de l'avance hihii
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Répondre