et n oublie pas que c est un concours !! donc ce que tu as reussi au blanc
tu peux le rater au concours et vice versa !! tout depend du sujet ( un peu comme au bac en gros ) et surtout du niveau de tes " adversaires "
slt je suis lamiss, j'ai besoin de tes sages conseils puisque tu as passé l'an dernier le concour à la croix rouge et que j'en passe un cette année, j'aimerais savoir lorsque tu as passé l'oral, quelles questions particuliéres ils t'ont posé? ET l'écrit apparemment est le même partout, tests et culture générale, tu ne penses pas qu'il y a alors une différence là non plus, si c'est le cas, je le prépare de la même façon que les deux autres, je te remercie de ta réponse, a+ et bonne route à toi
et bien pour l'oral, ça c'est passé de la même facon que dans les autres concours, j'ai retrouvé les même questions. CAD d'où je venais, mes motivations, mon cursus scolaire (avec une grosse explication), et devellopement du sujet d'oral, en fait in y a fallu que je fasse une ouverture sur le monde en quelque sorte, le sujet était relatif au sport chez les jeunes.
bon courage pour la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
slt !!
J'ai entendu dire qu'a partir de 2006 on devait faire une première année de médecine pour entrer à l'école d'infirmière et qu'il n y avait plus de TFE!!! Eceke c vrai???
ca m'étonne mais bon on sait jamais!!
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
j'ai entendu des "on dit."..mais ce serai plutôt une année de fac en commun avec les kiné, sage femme, ide...ceux qui ont le même tps d'étude puis apres la premiere année tu te spécialises.
mais je sais pas si ça va se faire en tout cas le tfe j'ai pas entendu qu'il disparaisserai