concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il y a 1 mois d'attente environ ensuite tu reçois une lettre qui te donne la date, l'heure et le lieu de ton oral. Si je me souviens bien on était convoqué par ordre alphabétique donc entre cette lettre et la l'oral tu peux attendre entre 2 semaines et 1 mois.
voili voilou.
voili voilou.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
J'en passe un seul.
Et à propos, je voulais savoir; à l'oral si on me demande dans combien d'ifsi je me présente, dois- je repondre un seul!Car j'ai des copines qui m'ont dit que ca faisait pas motivée de dire ça;
Mais je pense que c'est mieux de passer un seul concours et d'etre sûre d'assumer les 3 années derriere.
Vous en pensez quoi?
Et à propos, je voulais savoir; à l'oral si on me demande dans combien d'ifsi je me présente, dois- je repondre un seul!Car j'ai des copines qui m'ont dit que ca faisait pas motivée de dire ça;

Mais je pense que c'est mieux de passer un seul concours et d'etre sûre d'assumer les 3 années derriere.
Vous en pensez quoi?
- Frankie30
- VIP
concours printemps 2005
nadtao a écrit :Et à propos, je voulais savoir; à l'oral si on me demande dans combien d'ifsi je me présente, dois- je repondre un seul!Car j'ai des copines qui m'ont dit que ca faisait pas motivée de dire ça;![]()
Vous en pensez quoi?
Non, je ne pense que ça nous nuit de dire qu'on en passe plusieurs. Au contraire, ça prouve que tu es motivée et que tu mets 1 max de chances de ton côté p/ atteindre ton but et à l'oral, c'est justement la motivation qu'ils recherchent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Ciboulette
- Adepte
qui passe l ecrit en premier??
bonjours a tous
je passe l ecrit a besancon le 19 mars
, et vous????
bise
christine
je passe l ecrit a besancon le 19 mars

, et vous????
bise
christine
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
qui passe quand et où