concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
UN GRAND MERCI
merci à vous de m'avoir aider à comprendre les plateaux infirmiers en particulier labell,putssie et dipsy.je reussi meme à faire des 10*10 trop cool 

Re: UN GRAND MERCI
sow a écrit :merci à vous de m'avoir aider à comprendre les plateaux infirmiers en particulier labell,putssie et dipsy.je reussi meme à faire des 10*10 trop cool
bonjour
peux tu me dire si on t'a aidé à les comprendre via ce site
si oui,dis moi se que je dois taper dans "recherche"pour trouver les explications
avec mes remerciements car je debute dans les révisions et je n'y comprends rien
li
- Paulinenete
- Adepte
Salut a tous et a toutes,
Comme je vois que l'on parle des plateaux infirmiers, je re-poses une questin qui était restée sans réponse...
Voila, moi j'y arrive bien, mais mopn seul probleme, c'est que pour ca, je commence par ecrire puis petit a petit je corrige en fonction des nouvelles instructions, donc j'utilise crayon a papier et gomme, mais voila j'ai peur que le jour du concours, ce soit stylo bic et riend 'autre..
Alors comment faire dans ce cas?? Vous y arrivez sans ratures vous?? Moi j'ai l'impressoin qu'il faudrait avoir une capafcité d'abstraction énorme, mis c'est peut etre moi qui aie une mauvaise technique...
En tout cas, merci beaucoup...
Pauline
PS, vous parlez des écoles de pau orthez bayonne...... des info pour DAX?????????????????
Comme je vois que l'on parle des plateaux infirmiers, je re-poses une questin qui était restée sans réponse...
Voila, moi j'y arrive bien, mais mopn seul probleme, c'est que pour ca, je commence par ecrire puis petit a petit je corrige en fonction des nouvelles instructions, donc j'utilise crayon a papier et gomme, mais voila j'ai peur que le jour du concours, ce soit stylo bic et riend 'autre..
Alors comment faire dans ce cas?? Vous y arrivez sans ratures vous?? Moi j'ai l'impressoin qu'il faudrait avoir une capafcité d'abstraction énorme, mis c'est peut etre moi qui aie une mauvaise technique...
En tout cas, merci beaucoup...
Pauline
PS, vous parlez des écoles de pau orthez bayonne...... des info pour DAX?????????????????
Vos impressions IFSI MGEN
Slt tlm!!
J'aimerais avoir vos impressions sur les IFSI de la MGEN en particulier ceux de La Verriere, Versailles, Poissy, et Rambouillet.
Donnez moi de bonnes raisons pour m'interresser à ces Ifsi.
Merci d'avance.
J'aimerais avoir vos impressions sur les IFSI de la MGEN en particulier ceux de La Verriere, Versailles, Poissy, et Rambouillet.
Donnez moi de bonnes raisons pour m'interresser à ces Ifsi.
Merci d'avance.
SAN KOMBIN