concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comme dis, cela sert d'accusé de reception du dossier, ca coute moins cher que le recommandé
maintenant si vous le déposez vous meme, non pas la peine la carte postale, mais faites bien attention que le dossier soit complet
maintenant si vous le déposez vous meme, non pas la peine la carte postale, mais faites bien attention que le dossier soit complet
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- saisai
- Forcené
moi interdiction de deposer directement car le caché de la poste sert de je sais pas quoi elle m a dit ...
j ai donc donné une carte postale que tu trouve en bar-tabac avec un timbre et mon adresse, j ai recu 6 jours apres cet meme carte postale avec marqué " dossier complet, recu le 25/02/05, enregistré, et la signature de je sais pas qui ..."
voila
bisous
j ai donc donné une carte postale que tu trouve en bar-tabac avec un timbre et mon adresse, j ai recu 6 jours apres cet meme carte postale avec marqué " dossier complet, recu le 25/02/05, enregistré, et la signature de je sais pas qui ..."
voila
bisous
-
- Adepte
Coucou!
C'est quoi cette question que vous vous posez?!? Faut-il un paysage ou non? Ben si vous envoyez votre dossier par la Poste, vous mettez à l'intérieur une carte postale (mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent si vous mettez un paysage ou autre chose!!!?!!!!), et vous le remplissez comme décrit dans le dossier. C'est quand même pas compliqué!
Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier à la croix-rouge d'Angoulême, avec une carte postale de la région où j'habite actuellemnt, et ils m'ont renvoyé la carte avec écrit dessus : "dossier complet".
Ne cherchez pas les embêtements là où il n'y en a pas!!!!
C'est quoi cette question que vous vous posez?!? Faut-il un paysage ou non? Ben si vous envoyez votre dossier par la Poste, vous mettez à l'intérieur une carte postale (mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent si vous mettez un paysage ou autre chose!!!?!!!!), et vous le remplissez comme décrit dans le dossier. C'est quand même pas compliqué!
Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier à la croix-rouge d'Angoulême, avec une carte postale de la région où j'habite actuellemnt, et ils m'ont renvoyé la carte avec écrit dessus : "dossier complet".
Ne cherchez pas les embêtements là où il n'y en a pas!!!!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
-
- Adepte
10.75 en culture générale
13 en tests psycho
9 à l'oral
pour Montpellier
13.5 en culture générale
13 en tests psycho
8 à l'oral
pour La Roche Sur Yon
16 en culture générale
13 en tests psycho
13 à l'oral
pour Paris AP-HP (rang : 183)
Et là je repasse car je n'ai pas pu aller à Paris
13 en tests psycho
9 à l'oral
pour Montpellier
13.5 en culture générale
13 en tests psycho
8 à l'oral
pour La Roche Sur Yon
16 en culture générale
13 en tests psycho
13 à l'oral
pour Paris AP-HP (rang : 183)
Et là je repasse car je n'ai pas pu aller à Paris

-
- Adepte
Ben moi c'est Rennes (35), Marmande (47), Niort (79), La Rochelle (17), Angoulême (16), Bordeaux (33), Limoges (87) et Guéret (23).
Ca fait beaucoup je sais, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...
Ca fait beaucoup je sais, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...
-
Ben Lili C pas qu'on cherche des embetement la ou y en a pas mais fo dire que moi aussi comme Caro2 je suis rester con quand G lu qu'ils voulaient une carte postal... D'ailleurs je suis bien content de voir que le problème est ici posé car mon dossier d'inscription étant complet je traine a le déposer a cause de cette foutue carte!
Perso je me demande si on trouverait pas dans le commerce des espèce de carte postal mé entièrement blanche! Je trouve que ca seré plus correcte quand meme que de me ramener avec une carte multicolore couleur d'été, soelil & plage... (Bien que, je le reconnais, C pas d'une importance primordiale... enfin, ca dépend des personnes... )
Biz a tous!

Biz a tous!
qu'auriez vous répondu?
coucou,
qu'auriez vous répondu a la question : quelle serait votre réaction face a la mort?
qu'auriez vous répondu a la question : quelle serait votre réaction face a la mort?