concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calimero punk des alpes
- Accro
Ecoute moi je peux repondre qu'a une partie de la question j'ai 20 ans alors jte dit si c'est ton truc que financierement tu peux vas y jette toi dans le bateau....
Et peut mporte l'age seul la motivation compte
Et peut mporte l'age seul la motivation compte

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Avis négatif ??? Certainement pas !! On est toute une tripotée à avoir passé la trentaine et même la quarantaine sur ce forum !! On a même un post spécial, tu peux tout à fait nous rejoindre !!
Il n'est jamais trop tard pour changer de cap et réaliser son rêve. Il suffit juste d'y croire et de s'en donner les moyens. Et crois-moi si tu passes souvent par ici, de la motivation on en a à revendre !!!
Pas de baisse de moral ici, tel est notre credo, on y croit tous, jeunes et moins jeunes !
Bisous et bonne chance !!

Il n'est jamais trop tard pour changer de cap et réaliser son rêve. Il suffit juste d'y croire et de s'en donner les moyens. Et crois-moi si tu passes souvent par ici, de la motivation on en a à revendre !!!
Pas de baisse de moral ici, tel est notre credo, on y croit tous, jeunes et moins jeunes !

Bisous et bonne chance !!

je n'ai jamais passée le concours et je revise depuis des mois pour si ca se trouve :n'avoir aucun tests que j'aurais deja vu !!!
ce n'est vraiment pas tres rassurant surtout que je ne passe qu'un seul concours du fait que je travaille a l'hopital et que pour etre prise en etude promotionnelle je dois le passer sur mon lieu de W
j'avoue que je suis un peu démoralisée

une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Non pas d'accord avec toi , ne t'attend à avoir exactement les mêmes tests, c'est certain .
Par contre le fait d'avoir révisé va te permettre de bien mieux gérer le temps et voir même le stress.
Tout ce que tu as investi dans tes révisions ne peut-être que profitable le jour du concours.
Allez courage c'est la dernière ligne droite .
a++
Par contre le fait d'avoir révisé va te permettre de bien mieux gérer le temps et voir même le stress.
Tout ce que tu as investi dans tes révisions ne peut-être que profitable le jour du concours.
Allez courage c'est la dernière ligne droite .
a++
-
- Habitué
tu sais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de recette miracle
je suis certaine que ton concours tu l'as preparé depuis bien longtemps alors c'est ca qui est demoralisant!
on y va tous dans l'esprit que l'on va forcement tomber sur des tests que l'on a deja fait mais j'ai l'impression que ce n'est quand meme pas le cas!
qu'en penses tu?
je suis certaine que ton concours tu l'as preparé depuis bien longtemps alors c'est ca qui est demoralisant!
on y va tous dans l'esprit que l'on va forcement tomber sur des tests que l'on a deja fait mais j'ai l'impression que ce n'est quand meme pas le cas!
qu'en penses tu?
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
- calipso_
- Forcené
Re: A vos magnétos !!!!
n'oubliez pas le programme de ce soir !!
-
- Accro
-
- Accro
salut! biensur que non il n'est pas trop tard!! si tu es motivée et que tu le peux financièrement, lance toi!! dans ma promo, je crois que la plus agée à 45 ans. mais il y a de tous les ages et c'est trés enrichissant. je suis vraiment trés contente pour ma part de l'ambiance général qu'il y a entre tous. on se sent vraiment dans le même bateau et c'est trés agréable. si tu es motivé alors fonce!! 

mimitek
coucou tt le monde
je voulais jsute vous rassurer, moi aussi j'ai tenté le concours de vienne et ça à vraiment été une catastrophe ! en plus pour une première expérience, ça met pas tro à l'aise enfin bon j'ai eu ma prof de terminale qui s'occupe de prépa qui m'a dit qu'elle a jamais eu en 3 ans des filles qui on réussi le concours de vienne après une année de prépa, alors bon courage vienne à une rénommée de concours très dur avec des texte de culture gé très philosophique allez courage : on y arrivera !
je tente lyon le 2 avril peut etre que j'aurai plus mes chances, parce que vienne ça à été là catastrophe sur tout les points ! ! !
bisous a tous et bonne chance.....
je voulais jsute vous rassurer, moi aussi j'ai tenté le concours de vienne et ça à vraiment été une catastrophe ! en plus pour une première expérience, ça met pas tro à l'aise enfin bon j'ai eu ma prof de terminale qui s'occupe de prépa qui m'a dit qu'elle a jamais eu en 3 ans des filles qui on réussi le concours de vienne après une année de prépa, alors bon courage vienne à une rénommée de concours très dur avec des texte de culture gé très philosophique allez courage : on y arrivera !
je tente lyon le 2 avril peut etre que j'aurai plus mes chances, parce que vienne ça à été là catastrophe sur tout les points ! ! !
bisous a tous et bonne chance.....
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
- daphnée
- Star VIP
salut! euh moi je vais encore etre la martienne car j'ai rien fait comme les autres
je suis en 1ère année à l'ifsi! comme vous l'année dernière à la même époque je stressais à l'idée de passer le concours! j'étais en sciences-médico-sociales au lycée et 1heure par semaine une prof nous préparait au concours en nous donnant des tests
mais a part cette heure là,je ne travaillais pas spécialement chez moi voire pas du tout
walter a raison! ne vous abrutissez pas en faisant des tests car sa va finir par vous embrouiller plus qu'autre chose a en faire autant par jour
(d'ailleurs vous avez du courage!) si vous avez compris le système et que vous arrivez a gérer votre temps c'est l'essentiel
bonne chance et décompressez

je suis en 1ère année à l'ifsi! comme vous l'année dernière à la même époque je stressais à l'idée de passer le concours! j'étais en sciences-médico-sociales au lycée et 1heure par semaine une prof nous préparait au concours en nous donnant des tests

mais a part cette heure là,je ne travaillais pas spécialement chez moi voire pas du tout

walter a raison! ne vous abrutissez pas en faisant des tests car sa va finir par vous embrouiller plus qu'autre chose a en faire autant par jour

bonne chance et décompressez

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;