concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Moi c'est le stress au maximum !!
Je suis admissible à un oral, j'attends le deuxième pour mercredi, et l'attente est terrible. Je ne pense qu'à ça... Pourtant y'a le concours CRF demain matin, mais je bloque tellement sur les résultats de mercredi que je n'arrive pas à me concentrer pour demain...
Pffffouuu c'est dur cette attente. Et puis l'oral de mon premier concours est le 1er Juin, les résultats définitifs sont le 1er Juillet, donc ça fera encore un mois d'attente :pleure:
Quelqu'un sait quand la CRF a fixé la date de ses résultats écrits ?
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

crouchie a écrit :A J-4 je suis trèèèèès stressée à un point tel que je fais une crise d'urticaire!!! Avant les épreuves, ça allait je me disais que de toute façon j'avais étudié un max. Mais les doutes quant à mes performances sont apparus et c'est pareil : un jour je me dis que j'ai réussi puis un autre que j'ai tout raté !! :pleure:
Pour moi aussi c'est le seul consours et de savoir qu'il va falloir attendre l'année prochaine..... aïe aïe aïe ça fait mal !!
Enfin courage à tout le monde :clin:

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, sauf exception personne ne sort du concours en soyant sur d'aller à l'oral! Meme si on a l'impression d'avoir assez réussi dans l'ensemble, le doute fini par reprendre le dessus,on se dit que peut etre on aurait pu parler de ça, et de ça, et d'autre chose encore, et là on se dit "mince, si j'en avais parlé, j'aurais eu une meilleure note..." Mais bon on ne peut rien changer, ce qui est fait est fait... Et puis là évidemment c'est le stress

Personnellement, le pire moment de stress c'est quand t'arrives devant le panneau d'affichage des résultats...

Je comprends que si tu as 1 résultat négatif (ce que évidemment je te souhaite le moins du monde) tu seras extrèmement déçu vue que c'est ton unique concours, cependant tu dois persévérer et garder plein de courage!!!
Allez je te souhaite bonne chance et j'espère que dans quelques jours tu seras de retour sur le forum pour nous annoncer une bonne nouvelle!!!
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Salut tout le monde.
Moi aussi j'attends les résultats dans deux semaines.Tout ce que je sais c'est que je ne l'aurais pas et pire encoure c'est mon unique concours.J'attends juste la confirmation et je penserais aux prochaines sessions en passant au moins trois pour multiplier mes chances.
Bonne chance à tous ceux qui vont passer leurs oraux.:( :( :( :(
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Ca y est je viens de recevoir la convocation pour Rangueil/Marchant (qui s'est laissé toutefois désiré 1 semaine!!!!) Et bien je passe le VENDREDI 13!!!
Bon en fait c'est pas trop grave puisque je ne suis pas superstitieuse, mais tout de meme!!! :lol:
Bon alors donc je suis convoquée le vendredi 13 mai à 13h15; à l'école d'aide soignants...

Au fait wiwimedic tu vois , on en a parlé hier et ça les a fait pressés!!!
Bon et toi tu passes quand???
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut ftjeanna,

j'espère que tu te trompes et que tu l'auras comme toutes les personnes qui fréquentent ce site. :clin:

Croise les doigts et l'avanir te souriera :D

Bye
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

je ne me rappele plus de la date des resultats de Bourgoin (38)

quelqu'un peut il m'aider ?
Jumoglie
Régulier
Régulier

concours croix rouge !

Message par Jumoglie »

Bon courage pour demain à tous !
A 9h on sera fixé sur les exos lol

Bon c'est pas tard que je commence mes revisions moi lol
Bisous à tous !

Demain 3e et dernier concours de la saison !
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
bienus
Régulier
Régulier

coucou

Message par bienus »

:D Voilà c la dernière ligne droite je vais profoter de l'après-midi pour refaire qq tests psychotechnique.

Bonne chance à tous. :D
bienus
Régulier
Régulier

Message par bienus »

Qui le passe sur angouleme ormis lilou et moi ?
wiwimedic
Habitué
Habitué

coucou la poste je vais te faire bouffer ma convoc *@#// !!

Message par wiwimedic »

hello tt le monde, je n'ai tjs pa reçu ma convoc de rangueil : "bougez avec Laposte !!!" , tu parles ... :?

bon si tu l'as eu lavigna je pense que je devrai l'avoir bientot, J'ESPERE ! :mal:

sinon je te félicite de ta performance lavigna, passer le vendredi 13 à 13h c'est balaise.
bon je te tiens au courant. bizz à tous :clin:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Allez, BON COURAGE à tous le monde pour demain, et inutile de stresser ça ne sert à rien, on verra bien ce qu'ils nous aurons réservés de sympathique :D
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

[quote="bienus"]Qui le passe sur angouleme ormis lilou et moi ?[/quote]

au fait bienus je viens de te faire parvenir un mp mais je me disais peut être serons nous voisisne !

je t'envoie un autre mp
lillou
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

et savez vous si on aura droit a des feuilles de brouillon pour les test psy?? parce que apparamment c'est pas automatique partout :( j'espere quand meme qu'ils vont nous laisser ca...
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

moi j'en peux plus....j'ai repondu enormement car c'est enormement !!!!
J'ai plus d'ongles ! je me les suis rongé jusqu'au sang !! en plus de voir que la situation se debloque pour les autres , me stress et augmente mon impatience, et moi vais je y arriver ?????
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Pour Lyon, je sais qu'ils sont chronométrés car nous sommes en test de 8h à 10h pour 1h30 de travail.En ce qui concerne les brouillons, je pense que c'est peut etre en fonction des différents themes.A mon avis, si il y a du calcul mental, il ne faudra pas compter dessus...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé