concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

flongoub' a écrit :moi j'en peux plus....j'ai repondu enormement car c'est enormement !!!!
J'ai plus d'ongles ! je me les suis rongé jusqu'au sang !! en plus de voir que la situation se debloque pour les autres , me stress et augmente mon impatience, et moi vais je y arriver ?????

J'ai décidé de stopper mes révisions pour aujourd'hui car je pense que je ne peux plus rien apprendre et je suis beaucoup plus seraine que ces derniers mois.Je suis vraiment pressé d'avoir fini mes écrits demain matin pour décomprésser.Malgré tout, le fait d'y penser me donne mal au ventre.J'ai tres peur de l'échec car je fais parti des "pas de po" et je me remet beaucoup en question.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

je reviens des resultats de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible, et je suis trop heureuse !!!!! :fete: :saut: :fete:

voilà vous pouvez me rajouter sur la liste !! :D
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Merci Juju :clin:

Comme quoi je ne dis pas toujours que des conneries (réflection à moi-même :lol: )
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Même si je n'en suis pas encore là, je voudrai savoir si on peut le faire quand on est sur liste principal ou bien placée en liste complémentaire car moi, je ne savais pas en m'inscrivant qu'il éxistait des publics.Est ce qu'on a un petit délai de reflexion avant de donner notre accord?
J'aimerai aussi si quelqu'un d'entre vous a quelques minutes de dispo qu'il fasse un courrier type car je ne vois pas comment dire: je n'ai pas passer le concours chez vous mais j'aimerai bien une petite place...
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations Anne Sof !! :lol:

Cyril je ne comprends pas bien ta demande concernant St Chamond étant donné que je te l'ai proposé il y a un moment et que tu m'as même donné ton num de téléphone ! :?:
3ème année : petite pause bébé
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Moi je stresse pas mal alors que d'habitude non mais là je suis intenable...alors je me demande ce que ça sera pour les résultats définitifs !!!
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

moi aussi! angoulême demain à 7h15!!!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
SUZANNE

ECRIT PRINTEMPS 2005 AP HP

Message par SUZANNE »

BONJOUR A TOUS
J'ai recu mes notes de la session ap hp du 24 mars 2005
CG 6.25
Voila j'ai 40 ans, je suis assistante de direction et super étonnée d'une note si nulle.
Pouvez-vous faire passer ce message SVP car je souhaiterais recueillir 1 max de conseils et grandes lignes des réflexions que vous avez produits car je suis déterminée à repasser les concours de sept-oct;
mon objectif à 40 printemps est : devenir IDE
L'espoir permet d'avancer !!!

Dans l'attente de vous lire et merci à l'avance.
MAMAN DE 40 ANS DONT L'OBJECTIF EST : DEVENIR IDE
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LE CONCOURS DE LA CR :clin: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Merci DIPSY :clin:
3ème année : petite pause bébé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je rappelle que pour les autres messages qui ressemblent à une conversation en privé, il est préférable d'utiliser les MP ou les messenger.
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Coucou tout le monde!!!!

Je reviens aussi de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible :D :D ...enfin..aprés une défaite au concours de l'aigle (loupé a 0.80 pts :? ) ca fait du bien de voir son nom sur la liste...bravo pour tous ceux qui sont admissibles, pour les autres personnes, ne vous decouragez pas, la roue tourne... :clin:

sinon jvoulais savoir annesof tu pense quil y en a peu prés combien d'admissible????il y en avais pas trop trop aparement...

Bon courage a tous, et merci pour toutes les astuces que vous pouvez donné..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Même si je n'en suis pas encore là, je voudrai savoir si on peut le faire quand on est sur liste principal ou bien placée en liste complémentaire car moi, je ne savais pas en m'inscrivant qu'il éxistait des publics.Est ce qu'on a un petit délai de reflexion avant de donner notre accord?

Un conseil si tu veux vraiment rentrer en IFSI mais que tu es sur liste complémentaire n'hésite pas à envoyer un courrier dans tous les IFSI de ta région ou de France. Car plus, tu seras mieux placés sur ta liste mieux ça sera et plus tu auras de chance de rentrer. Que l'IFSI soit public ou non, tu auras les mêmes chances de réussir. Il faut juste se donner les moyens.

Pour le courrier ne te tracasse pas tant. Ecrit simplement un truc du genre :

"Actuellement, je suis placée sur liste complémentaire mais souhaitant intégrer un IFSI, je me permets de vous soliciter.

En effet, je souhaiterai être inscrite sur la liste d'attente de votre établissement...."
claira

Message par claira »

:? moi j suis tres stresse car tro de choses dependent de ces resultats... c trop dur d'attendre encore 3 jours mais si j l'ai pas???????
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je re-rappelle que pour les autres messages qui ressemblent à une conversation en privé, il est préférable d'utiliser les MP ou les messenger surtout quand les messages ne s'adressent qu'à une personne.... :clin:
Verrouillé