concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
flongoub' a écrit :moi j'en peux plus....j'ai repondu enormement car c'est enormement !!!!
J'ai plus d'ongles ! je me les suis rongé jusqu'au sang !! en plus de voir que la situation se debloque pour les autres , me stress et augmente mon impatience, et moi vais je y arriver ?????
J'ai décidé de stopper mes révisions pour aujourd'hui car je pense que je ne peux plus rien apprendre et je suis beaucoup plus seraine que ces derniers mois.Je suis vraiment pressé d'avoir fini mes écrits demain matin pour décomprésser.Malgré tout, le fait d'y penser me donne mal au ventre.J'ai tres peur de l'échec car je fais parti des "pas de po" et je me remet beaucoup en question.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
Même si je n'en suis pas encore là, je voudrai savoir si on peut le faire quand on est sur liste principal ou bien placée en liste complémentaire car moi, je ne savais pas en m'inscrivant qu'il éxistait des publics.Est ce qu'on a un petit délai de reflexion avant de donner notre accord?
J'aimerai aussi si quelqu'un d'entre vous a quelques minutes de dispo qu'il fasse un courrier type car je ne vois pas comment dire: je n'ai pas passer le concours chez vous mais j'aimerai bien une petite place...
Merci
J'aimerai aussi si quelqu'un d'entre vous a quelques minutes de dispo qu'il fasse un courrier type car je ne vois pas comment dire: je n'ai pas passer le concours chez vous mais j'aimerai bien une petite place...
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ECRIT PRINTEMPS 2005 AP HP
BONJOUR A TOUS
J'ai recu mes notes de la session ap hp du 24 mars 2005
CG 6.25
Voila j'ai 40 ans, je suis assistante de direction et super étonnée d'une note si nulle.
Pouvez-vous faire passer ce message SVP car je souhaiterais recueillir 1 max de conseils et grandes lignes des réflexions que vous avez produits car je suis déterminée à repasser les concours de sept-oct;
mon objectif à 40 printemps est : devenir IDE
L'espoir permet d'avancer !!!
Dans l'attente de vous lire et merci à l'avance.
J'ai recu mes notes de la session ap hp du 24 mars 2005
CG 6.25
Voila j'ai 40 ans, je suis assistante de direction et super étonnée d'une note si nulle.
Pouvez-vous faire passer ce message SVP car je souhaiterais recueillir 1 max de conseils et grandes lignes des réflexions que vous avez produits car je suis déterminée à repasser les concours de sept-oct;
mon objectif à 40 printemps est : devenir IDE
L'espoir permet d'avancer !!!
Dans l'attente de vous lire et merci à l'avance.
MAMAN DE 40 ANS DONT L'OBJECTIF EST : DEVENIR IDE
Coucou tout le monde!!!!
Je reviens aussi de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible
...enfin..aprés une défaite au concours de l'aigle (loupé a 0.80 pts
) ca fait du bien de voir son nom sur la liste...bravo pour tous ceux qui sont admissibles, pour les autres personnes, ne vous decouragez pas, la roue tourne...
sinon jvoulais savoir annesof tu pense quil y en a peu prés combien d'admissible????il y en avais pas trop trop aparement...
Bon courage a tous, et merci pour toutes les astuces que vous pouvez donné..
Je reviens aussi de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible

sinon jvoulais savoir annesof tu pense quil y en a peu prés combien d'admissible????il y en avais pas trop trop aparement...
Bon courage a tous, et merci pour toutes les astuces que vous pouvez donné..
Même si je n'en suis pas encore là, je voudrai savoir si on peut le faire quand on est sur liste principal ou bien placée en liste complémentaire car moi, je ne savais pas en m'inscrivant qu'il éxistait des publics.Est ce qu'on a un petit délai de reflexion avant de donner notre accord?
Un conseil si tu veux vraiment rentrer en IFSI mais que tu es sur liste complémentaire n'hésite pas à envoyer un courrier dans tous les IFSI de ta région ou de France. Car plus, tu seras mieux placés sur ta liste mieux ça sera et plus tu auras de chance de rentrer. Que l'IFSI soit public ou non, tu auras les mêmes chances de réussir. Il faut juste se donner les moyens.
Pour le courrier ne te tracasse pas tant. Ecrit simplement un truc du genre :
"Actuellement, je suis placée sur liste complémentaire mais souhaitant intégrer un IFSI, je me permets de vous soliciter.
En effet, je souhaiterai être inscrite sur la liste d'attente de votre établissement...."