concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la pression va être ENORME du fait que pas mal ont leurs résultats cette semaine alors que moi c'est le 01 juillet !!!
c'est pas juste que tout le monde n'ai pas ses résultats en même temps !!!
sinon, il faut se motiver pour s'occuper... que faites-vous pour cela ???
pensez fort à vos vacances
et je suis sûre que vous aurez de quoi faire !!!
je pense aller faire les soldes, même si je ferai plus de lêche vitrine que d'achats !!!
bon courage à tous...

sinon, il faut se motiver pour s'occuper... que faites-vous pour cela ???
pensez fort à vos vacances

je pense aller faire les soldes, même si je ferai plus de lêche vitrine que d'achats !!!
bon courage à tous...

-
- Régulier
lorencia a écrit :je viens d'avoir les résultats de limoges et suis loin sur liste complémentaire, je suis très décue, je pense que c'est à l'oiral que j'ai eut le moins de points car on m'a dit que je suis trop vieille (27 ans) et trop diplomée ( sup de co) pour etre infirmière: j'ai honte pour ce jury!!!
aiiiiee!!désolé pour toi lorencia, quoique tu as encore des chances d'y arriver , et je te le souhaite franchement!!
je trouve que ton jury est en dessous de tout et que ces gens ne savent pas ce qu'ils veulent!! comment peuvent-ils bloquer pour une candidate qui n'a que 27 ans, qui a démontré une réelle motivation en passant du marketing à la santé et qui possède sans doute une bonne culture générale?
je te dis pas comment moi j'engoisse, j'ai ..50 ans avec maitrise de gestion et DESS d'urbanisme..., si mon jury , qui m'a paru trés sympa a la même attitude que le tien , et bien, adieu la reconversion!
résultat final le 1 juillet !!
- elora_steph
- Insatiable
[quote="miss31"] je ne vois pas ce que j apporterai de plus l annee prochaine[quote]
Paur-être un peu plus de maturité, de reflexion, d'expérience, d'assurance...
Allez miss31, t'en aura probablement 1 sur les 3 ! Tu auras peut-être même les 3 ! Alors, pas de panique inutile ! Tout est déjà joué, et comme tu l'as dit toi même, tu as mis toute les chances de ton coté !!!
Paur-être un peu plus de maturité, de reflexion, d'expérience, d'assurance...
Allez miss31, t'en aura probablement 1 sur les 3 ! Tu auras peut-être même les 3 ! Alors, pas de panique inutile ! Tout est déjà joué, et comme tu l'as dit toi même, tu as mis toute les chances de ton coté !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
bonsoir,
j'ai eu les résultat ce jour et je suis loint sur la liste d'attente. Je dois reconnaitre que ce concours laisse un gout amère d'autant que la différence de points entre le 1 et le dernier est de : 11,5 avouez que sur trois épreuves ça n'est pas beaucoup. Enfin voilà je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine pour ce soir je n'ai pas vaiment envie de retenter bonne chance quand meme à tous ceux qui attendent leurs résultats
j'ai eu les résultat ce jour et je suis loint sur la liste d'attente. Je dois reconnaitre que ce concours laisse un gout amère d'autant que la différence de points entre le 1 et le dernier est de : 11,5 avouez que sur trois épreuves ça n'est pas beaucoup. Enfin voilà je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine pour ce soir je n'ai pas vaiment envie de retenter bonne chance quand meme à tous ceux qui attendent leurs résultats
- skikinoune
- VIP
xuxa a écrit :effectivement, cela dépend de l'ifsi
pour exemple, celui d ela croix rouge de lyon a pris jusqu'au 66 eme de la liste complémentaire l'année dernière, mais c'est un exemple parmis tant d'autres ifisi qui eux ne prennent presque pas
bravo tout de même
66?On m'avait dit presque 200.Ou as tu eu cette info?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- DIPSY
- VIP
tout a été dit, c'est trés aléatoire, ça dépend de beaucoup de facteurs, nombre de places, nombre de désistements, ils peuvent aller trés loin sur une liste, comme n'en prendre qu'une dizaine
garde espoir, et envoies tout de suite tes notes à un autre IFSI, 2 précautions, valent mieux qu'une

garde espoir, et envoies tout de suite tes notes à un autre IFSI, 2 précautions, valent mieux qu'une

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ouais, je veux bien m'occuper. Mais en attendant je travaille et je suis pas réellement dedans
.
Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes
.
Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même
. Je préfère pas penser à l'échec parce que je sais que je tomberai de haut mais bon ... va falloir se relever.
J'espère moi aussi faire parti des reçus ...
Voili, voilou ...

Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes

Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même

Voili, voilou ...

IDE en gastro depuis le 2/12.
bella93 a écrit :Ouais, je veux bien m'occuper. Mais en attendant je travaille et je suis pas réellement dedans.
Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes![]()
![]()
.
Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même. Je préfère pas penser à l'échec parce que je sais que je tomberai de haut mais bon ... va falloir se relever.
Voili, voilou ...
tu seras au siège?