concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

je pense sincérement que tu as de grande chance d'y être admise!!! :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

courage miss 31 ça va aller c'est le stress qui fait ça ( a moi aussi d'ailleurs )
c'est quand tes résultats?
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

la pression va être ENORME du fait que pas mal ont leurs résultats cette semaine alors que moi c'est le 01 juillet !!!

:pleure: c'est pas juste que tout le monde n'ai pas ses résultats en même temps !!!

sinon, il faut se motiver pour s'occuper... que faites-vous pour cela ???
pensez fort à vos vacances :glace: et je suis sûre que vous aurez de quoi faire !!!

je pense aller faire les soldes, même si je ferai plus de lêche vitrine que d'achats !!!

bon courage à tous... :oeuf:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et que dire de ceux qui n'ont leurs résultats qu'en juillet hein ???? :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai le temps de devenir folle jusque-là... :(
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

Coshka a écrit :Et que dire de ceux qui n'ont leurs résultats qu'en juillet hein ???? :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai le temps de devenir folle jusque-là... :(

oui ça doit etre dur , bonne chance pour ton dernier oral
adam de la mer
Régulier
Régulier

Message par adam de la mer »

lorencia a écrit :je viens d'avoir les résultats de limoges et suis loin sur liste complémentaire, je suis très décue, je pense que c'est à l'oiral que j'ai eut le moins de points car on m'a dit que je suis trop vieille (27 ans) et trop diplomée ( sup de co) pour etre infirmière: j'ai honte pour ce jury!!!

aiiiiee!!désolé pour toi lorencia, quoique tu as encore des chances d'y arriver , et je te le souhaite franchement!!
je trouve que ton jury est en dessous de tout et que ces gens ne savent pas ce qu'ils veulent!! comment peuvent-ils bloquer pour une candidate qui n'a que 27 ans, qui a démontré une réelle motivation en passant du marketing à la santé et qui possède sans doute une bonne culture générale?
je te dis pas comment moi j'engoisse, j'ai ..50 ans avec maitrise de gestion et DESS d'urbanisme..., si mon jury , qui m'a paru trés sympa a la même attitude que le tien , et bien, adieu la reconversion!
résultat final le 1 juillet !!
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

[quote="miss31"] je ne vois pas ce que j apporterai de plus l annee prochaine[quote]

Paur-être un peu plus de maturité, de reflexion, d'expérience, d'assurance...
Allez miss31, t'en aura probablement 1 sur les 3 ! Tu auras peut-être même les 3 ! Alors, pas de panique inutile ! Tout est déjà joué, et comme tu l'as dit toi même, tu as mis toute les chances de ton coté !!! :clin:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
DIMABEL
Régulier
Régulier

Message par DIMABEL »

bonsoir,

j'ai eu les résultat ce jour et je suis loint sur la liste d'attente. Je dois reconnaitre que ce concours laisse un gout amère d'autant que la différence de points entre le 1 et le dernier est de : 11,5 avouez que sur trois épreuves ça n'est pas beaucoup. Enfin voilà je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine pour ce soir je n'ai pas vaiment envie de retenter bonne chance quand meme à tous ceux qui attendent leurs résultats
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

La plupart ont leurs résultats cette semaine mais d'autre c'est pour début juillet voir même le 8 ! :x

Alors qui dit mieux ?
que la force soit avec nous !
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

sincrérent moi je penserais que tu es beaucoup de chance car il y a des désistement avec le bac ou ceux qui ont passés plusieurs concours
:)
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

xuxa a écrit :effectivement, cela dépend de l'ifsi
pour exemple, celui d ela croix rouge de lyon a pris jusqu'au 66 eme de la liste complémentaire l'année dernière, mais c'est un exemple parmis tant d'autres ifisi qui eux ne prennent presque pas

bravo tout de même

66?On m'avait dit presque 200.Ou as tu eu cette info?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tout a été dit, c'est trés aléatoire, ça dépend de beaucoup de facteurs, nombre de places, nombre de désistements, ils peuvent aller trés loin sur une liste, comme n'en prendre qu'une dizaine :roll:
garde espoir, et envoies tout de suite tes notes à un autre IFSI, 2 précautions, valent mieux qu'une :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Ouais, je veux bien m'occuper. Mais en attendant je travaille et je suis pas réellement dedans :oops: .

Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes :lol: :lol: :lol: .

Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même :lol: . Je préfère pas penser à l'échec parce que je sais que je tomberai de haut mais bon ... va falloir se relever.

J'espère moi aussi faire parti des reçus ...

Voili, voilou ...

PDT_035
IDE en gastro depuis le 2/12.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

FELICITATIONS! ! !

Bravo, bravo. Good Luck pour les années qui suivent. Je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Biz, Biz. Encore 2 petits, minuscules et malheureux jours à attendre ... :clin:

PDT_027 PDT_039 PDT_017
IDE en gastro depuis le 2/12.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

bella93 a écrit :Ouais, je veux bien m'occuper. Mais en attendant je travaille et je suis pas réellement dedans :oops: .

Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes :lol: :lol: :lol: .

Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même :lol: . Je préfère pas penser à l'échec parce que je sais que je tomberai de haut mais bon ... va falloir se relever.

J'espère moi aussi faire parti des reçus ...

Voili, voilou ...

PDT_035

tu seras au siège?
Verrouillé