Bon eh bien je suis liste compplémentaire à Tulle au rang 16 donc de fortes chances d'être pris courage à tous; moi aussi je pars en corse mais au mois d'août. Plein de bisous à tous que la chance vous sourisse
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
ematitou a écrit :merci du fond du coeur DIPSY, oui j'espère aussi que ça me fera avancer sur cette foutu maladie je croise les doigts pour toi pour mardi
Félicitations Emma, j'ai toujours cru en toi !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
je viens d'avoir les resultats de chalette (la ou je voulais aller), 11e sur liste principale!! waouh!! j'suis trop happy, j'y croyais pas... j'ai eu 12 a l'entretien, 13.74 aux tests psycho, et... 20 a la culture gé!! je sais pas encore comment j'ai fait...
:Je suis sur liste principale à Marseille (54/119 le concours que je voulais) et sur liste complémentaire à Vierzon (6ième place. Si je passe en liste rouge à Vierzon je laisse ma place). J'attends les autres résultats.
Bravo à tous et courage aux autres
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année