concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le probléme c'est que le coup de fil on ne le recevra pas avant les alentours du 9; 10
Pour moi se sera le 12 ou je serais fixée de l'évolution de la liste d'attente
Il faut que tout les resultats soient sortis, les terminales aient finis meme s'ils passent au rattrapage
Bref ça commence à faire long
Mais je garde espoir

Pour moi se sera le 12 ou je serais fixée de l'évolution de la liste d'attente
Il faut que tout les resultats soient sortis, les terminales aient finis meme s'ils passent au rattrapage
Bref ça commence à faire long

Mais je garde espoir

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
coup de fil
pour montpellier je serai fixé le 12 juillet par la reunion mais on m'a dit que j'avais de grande chance d'etre prise en etant 34 eme pour 161 places comme il sont descendu a la 92 eme place l'année derniere et orleans 20 eme place la dame de l'ecole m'a dit que j'allais etre prise mais quand car je pars en vac du 21 au 28 juillet
IDE intérimaire
Dans la poche
Bonjour à tous!
Après avoir essuyé un echec (celui de Belfort), je suis au ange
car je suis admise sur liste principale à Sélestat et Colmar.
Quel joie de partager cet évènement avec vous tous.
[size=18][size=12]J'ai enfin eu ma place dans la liste rouge.[/size][/size]
[size=9]Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir dans vos futurs études (3ans et demi c'est long)[/size][size=12]et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire
(rien n'est perdu)[/size][size=12]ainsi que pour ceux qui ont été recalé : je compte sur vous pour le retenter l'année prochaine (ne baissez pas les bras)
[/size]
A bientôt
Après avoir essuyé un echec (celui de Belfort), je suis au ange

Quel joie de partager cet évènement avec vous tous.
[size=18][size=12]J'ai enfin eu ma place dans la liste rouge.[/size][/size]
[size=9]Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir dans vos futurs études (3ans et demi c'est long)[/size][size=12]et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire

A bientôt

-
Bonjour,
Je suis trés heureuse, j'ai réussit tout cette année, le baccalauréat et le concours IFSI, donc j'ai été m'inscrire hier non sans joie, et j'annonce que j'entrerai à l'école d'infirmière le 3 octobre 2005 à l'IFSI de Maubeuge (59).
Félicitation aux bachelier et bachelières ainsi qu'aux personnes qui ont réussit leur concours.
Joanna
Je suis trés heureuse, j'ai réussit tout cette année, le baccalauréat et le concours IFSI, donc j'ai été m'inscrire hier non sans joie, et j'annonce que j'entrerai à l'école d'infirmière le 3 octobre 2005 à l'IFSI de Maubeuge (59).
Félicitation aux bachelier et bachelières ainsi qu'aux personnes qui ont réussit leur concours.
Joanna
Du courage!
bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre et peut ètre que les listes complémentaires trouveront leur place dans la liste principale ...
donc mettez vous a la place de ceux qui sont sur ses listes complémentaires ... vous voudriez ètre prévenu le plus tot possible ... alors écrivez à l'ifsi au lieu de penser 'bah ils verront bine que je viens pas à la réunion '
!
voilà tout simplement ! bon courage pour votre coup de fil miracle
donc mettez vous a la place de ceux qui sont sur ses listes complémentaires ... vous voudriez ètre prévenu le plus tot possible ... alors écrivez à l'ifsi au lieu de penser 'bah ils verront bine que je viens pas à la réunion '
!
voilà tout simplement ! bon courage pour votre coup de fil miracle
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
-
- Régulier
- youkinette
- Régulier
-
- Accro
moi je l'avais recu l'an dernier.
et on est 6 de ma promo a avoir été accepté comme ca.
et je l'avais recu mi-aout !!
oui oui, en attendant je m'étais inscrite dans un autre ifsi ou j'avais eu le concour
et on est 6 de ma promo a avoir été accepté comme ca.
et je l'avais recu mi-aout !!
oui oui, en attendant je m'étais inscrite dans un autre ifsi ou j'avais eu le concour
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Félicitations Coshka!!! Je savais bien que tu allais réussir! Et une de +!
Une première pensée à tous les candidats en reconversion, c'est très courageux de leur part de se remettre aux études.. surtout des études aussi éprouvantes! Je leur souhaite de tout coeur d'avoir trouvé leur voie!
Une autre pour tous les frais bacheliers, les p'tits jeunots (j'en suis une encore!) ! Vous avez réussi à convaincre le jury malgré votre jeune âge et c'est beuacoup, croyez moi.. Quand on débarque à 17 ans devant un jury et qu'à coté de vous attends une ancienne AS de 30 ans qui connais beaucoup plus le métier, ca peu destabiliser..
Une autre pour tout ceux qui comme moi ont ENFIN réussi le concours après un ou plusieurs échec(s), notre volonté a payé!!
Une pensée pour ceux qui sont sur liste complémentaire, ne désepérer pas, énormément de candidats passent et réussissent plusieurs concours, donc tout peut arriver jusqu'au 26 septembre! On peut même vous appeler le lendemain de la rentrée.. Si si, je vous assure!
Et une dernière grosse pensée à tous les recalés.. Moi aussi j'ai eu de nombreux moments de doute, mais la volonté et le courage finissent par payer.. Alors, je compte sur vous pour revenir nous parler sur le forum de vos sujets en automne ou printemps prochain!! Il faut garder espoir et confiance en soi coute que coute..

Une première pensée à tous les candidats en reconversion, c'est très courageux de leur part de se remettre aux études.. surtout des études aussi éprouvantes! Je leur souhaite de tout coeur d'avoir trouvé leur voie!
Une autre pour tous les frais bacheliers, les p'tits jeunots (j'en suis une encore!) ! Vous avez réussi à convaincre le jury malgré votre jeune âge et c'est beuacoup, croyez moi.. Quand on débarque à 17 ans devant un jury et qu'à coté de vous attends une ancienne AS de 30 ans qui connais beaucoup plus le métier, ca peu destabiliser..
Une autre pour tout ceux qui comme moi ont ENFIN réussi le concours après un ou plusieurs échec(s), notre volonté a payé!!
Une pensée pour ceux qui sont sur liste complémentaire, ne désepérer pas, énormément de candidats passent et réussissent plusieurs concours, donc tout peut arriver jusqu'au 26 septembre! On peut même vous appeler le lendemain de la rentrée.. Si si, je vous assure!
Et une dernière grosse pensée à tous les recalés.. Moi aussi j'ai eu de nombreux moments de doute, mais la volonté et le courage finissent par payer.. Alors, je compte sur vous pour revenir nous parler sur le forum de vos sujets en automne ou printemps prochain!! Il faut garder espoir et confiance en soi coute que coute..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?