concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: autres candidats admis pour Montbéliard / Belfort
VALENTINE25 a écrit :recherche autres candidats admis à Montbéliard ou à Belfort
Et bien moi je suis admise mais sur liste complémentaire à la 144ème place alors je croise les doigts mais bon sans trop y croire!

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
WAOUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 eme a l'ifsi lionnois a nancy!!!
pour mes notes j'attends le facteur
gros bisous et merci au forum, a ses administrateurs et ses moderateurs mais surtout a ses inscrits,candidats, eleves et pro pour leur soutien et leur bon conseil
un gros bisous a ma steph qui se reconnaitra ps: t'est une fille geniale, t'y arrivera!

31 eme a l'ifsi lionnois a nancy!!!

pour mes notes j'attends le facteur

gros bisous et merci au forum, a ses administrateurs et ses moderateurs mais surtout a ses inscrits,candidats, eleves et pro pour leur soutien et leur bon conseil
un gros bisous a ma steph qui se reconnaitra ps: t'est une fille geniale, t'y arrivera!

- skikinoune
- VIP
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "

gripsou a écrit :bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre
C'est se que j'ai fait hier j'ai envoyée 5 lettres de refus pour les ifsi ou je ne veux pas allée
En pensant que je ferais plaisir à une personne et que si tout le monde faisait comme ça les choses avanceront plus vite

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- ancolie
- Fidèle
yoou0 a écrit :gripsou a écrit :bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre
C'est se que j'ai fait hier j'ai envoyée 5 lettres de refus pour les ifsi ou je ne veux pas allée
En pensant que je ferais plaisir à une personne et que si tout le monde faisait comme ça les choses avanceront plus vite![]()
Qu'à tu decider d'annuler comme école? c'est quelle école celle de marseille?
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- harmonie38
- Habitué
Je suis sur la liste complémentaire de bourgoin jallieu
Edit : je suis presque à la fin de la liste
Edit : je suis presque à la fin de la liste

Dernière modification par harmonie38 le 06 juil. 2005 13:32, modifié 1 fois.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
sdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
Peut etre qu'il y'a eu pas mal de repport d'année

ESI à Nimes 2005/2008