concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sarahconor
- Fidèle
- sarahconor
- Fidèle
bah vu que je loge à l'ifsi de pontoise je pourrais voir les résultats de l'oral (car l'écrit je crois que c'est juste une lettre) pour ceux qui sont trop loin alors si vous passez l'oral à pontoise et que vous etes trop loin faites moi signe y'a pas de problème
l'éternité c'est long surtout vers la fin
AMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!
De rien...

Alors reste zen en attendant les résultats, mais commence déja à réfléchir sur ton oral, car on n'y est jamais assez préparé..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- hannahdu13
- Fidèle
t'innquietes pas
tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la!!
j'en avais passe trois j'ai rate celui de ma ville et maintenant je suis a 100bornes de mes ami(e)s et famille
mais je ne regrette pas je suis quand meme a l'IFSI et j'aime bien la ville ou je suis
tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la!!
j'en avais passe trois j'ai rate celui de ma ville et maintenant je suis a 100bornes de mes ami(e)s et famille

mais je ne regrette pas je suis quand meme a l'IFSI et j'aime bien la ville ou je suis

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Kamilynx a écrit :Ben mwa, 3 ans de STAPS
J'passe ma licence fin d'année option Management loisirs pleine nature
J'me suis régalé pendant ce cursus j'ai pratiqué des tas de sports et activités de loisirs.
J'avais entendu dire qu'il y a des tas d'étudiants STAPS qui se retrouvent sans boulot! C'est scandaleux qu'il n'y ait pas un minimum de sélection à l'entrée STAPS. Mais bon moi je suis dans le même cas que toi; pas STAPS mais science ce qui est aussi merdique en terme d'emploi.
Kamilynx a écrit :Toujours pas de vocation mais l'envie certaine d'avoir un job après mes études donc Infirmier pourquoi pas--> Au moins j'suis sur d'être embauché et de pouvoir gagner bien des ronds si j'me donne à fond dans le libéral.
J'viens de réussir le concours écrit sur Montpel YoUpI !!
No comment

Têtal'

Moi après mon bac S j'ai fait une année de médecine où je me suis rendue compte que ce n'est pas du tout médecin que je voulais faire...
Alors ensuite j'ai fait un semestre de psychologie en touriste pour toucher les bourses en passant en même temps mes concours, et en février j'été à l'ifsi!!!
Mais je ne regrette pas les 2 facs que j'ai faites, j'y ai beaucoup appris (même en psycho j'allai à pas mal de cours, certes avec moins d'assiduité mais avec l'envie d'apprendre) et je ne regrette rien, j'y ai aussi rencontré des supers amis!!!
Alors ensuite j'ai fait un semestre de psychologie en touriste pour toucher les bourses en passant en même temps mes concours, et en février j'été à l'ifsi!!!
Mais je ne regrette pas les 2 facs que j'ai faites, j'y ai beaucoup appris (même en psycho j'allai à pas mal de cours, certes avec moins d'assiduité mais avec l'envie d'apprendre) et je ne regrette rien, j'y ai aussi rencontré des supers amis!!!
concours entree ifsi Castres du 19/04/06
bonjour à toutes et à tous,
alors à lire les messages effectivement j'ai la confirmation que le sujet de Castres-albi était le meme que celui d'Auch;
je pousse un peu un coup de g.......e pour dire que j'ai vu et entendu des filles qui sautaient sur leur chaise parce qu'elle avait passé auch et après, elles ont revu le sujet dans leur cours de prépa.
pour preuve ma voisine a rempli sa feuille vite fait bien fait.
enfin tant mieux pour ces chanceuses mais bon, à un concours on devrait etre toutes logées à la même enseigne.
ce coup de G........e poussé, j'ai trouvé les tests psycho plus facile qu'au concours de toulouse rangueil et la culture G plutot bateau.
pour info d'ailleurs, je ne suis pas admissible à rangueil
j'espère l'être à castres, car j'ai démissionné d'un CDI pour un CDD afin d'avoir droit au chomage pour reprendre mes études afin de faire enfin à 41 ans ce métier passionnant
si quelqu'un veut le sujet entier de la culture générale, je peux le scanner et l'envoyer avec plaisir
bonsoir tout le monde
alors à lire les messages effectivement j'ai la confirmation que le sujet de Castres-albi était le meme que celui d'Auch;
je pousse un peu un coup de g.......e pour dire que j'ai vu et entendu des filles qui sautaient sur leur chaise parce qu'elle avait passé auch et après, elles ont revu le sujet dans leur cours de prépa.
enfin tant mieux pour ces chanceuses mais bon, à un concours on devrait etre toutes logées à la même enseigne.
ce coup de G........e poussé, j'ai trouvé les tests psycho plus facile qu'au concours de toulouse rangueil et la culture G plutot bateau.
pour info d'ailleurs, je ne suis pas admissible à rangueil

j'espère l'être à castres, car j'ai démissionné d'un CDI pour un CDD afin d'avoir droit au chomage pour reprendre mes études afin de faire enfin à 41 ans ce métier passionnant
si quelqu'un veut le sujet entier de la culture générale, je peux le scanner et l'envoyer avec plaisir
bonsoir tout le monde
Re: concours entree ifsi Castres du 19/04/06
leatarn a écrit :bonjour à toutes et à tous,
enfin tant mieux pour ces chanceuses mais bon, à un concours on devrait etre toutes logées à la même enseigne......................
Mais c'est du n'importe quoi!