concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
candyUP

Message par candyUP »

salut à tous et à toute!
je ne suis pas admissible à annecy,enfin il me reste chambery, on verra bien de toutes facons les des sont jetes.
merde à tous ceux et celles qui vont passer l'oral
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

ça y es' j'ai la réponse moi grace à un document présent sur ce site. Il y'a donc... roulement de tamboure.... 332 ifsi en france (en 2004 du moins) voilà c fou ça va bouleverser notre vie ça :lol:
l'éternité c'est long surtout vers la fin
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

AMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!

mais de rien :lol:

on sait tous à quel point l'attente des résultats est une période difficile :clin:

bon courage
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

bah vu que je loge à l'ifsi de pontoise je pourrais voir les résultats de l'oral (car l'écrit je crois que c'est juste une lettre) pour ceux qui sont trop loin alors si vous passez l'oral à pontoise et que vous etes trop loin faites moi signe y'a pas de problème
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

AMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!

De rien... :) On est tous passé par là, et certains deux fois qu'une!
Alors reste zen en attendant les résultats, mais commence déja à réfléchir sur ton oral, car on n'y est jamais assez préparé.. :clin:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

admissible a auxerre cependant il se sont endormi sur les convocation ou quoi??? :x
parceque j'ai toujours rien recu!!!!
ESi 1er annee
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

t'innquietes pas
tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la!!

j'en avais passe trois j'ai rate celui de ma ville et maintenant je suis a 100bornes de mes ami(e)s et famille :pleure:

mais je ne regrette pas je suis quand meme a l'IFSI et j'aime bien la ville ou je suis :lol:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Kamilynx a écrit :Ben mwa, 3 ans de STAPS
J'passe ma licence fin d'année option Management loisirs pleine nature
J'me suis régalé pendant ce cursus j'ai pratiqué des tas de sports et activités de loisirs.

J'avais entendu dire qu'il y a des tas d'étudiants STAPS qui se retrouvent sans boulot! C'est scandaleux qu'il n'y ait pas un minimum de sélection à l'entrée STAPS. Mais bon moi je suis dans le même cas que toi; pas STAPS mais science ce qui est aussi merdique en terme d'emploi.

Kamilynx a écrit :Toujours pas de vocation mais l'envie certaine d'avoir un job après mes études donc Infirmier pourquoi pas--> Au moins j'suis sur d'être embauché et de pouvoir gagner bien des ronds si j'me donne à fond dans le libéral.
J'viens de réussir le concours écrit sur Montpel YoUpI !!

No comment :choque: Faire infirmier pour la thune et parceque ca recrute!!! Même si tu n'as pas la vocation il faut un minimum de gout pour soigner et s'occuper des patients. J'espère que tu ne vas pas t'appercevoir dans quelques mois que tu n'aimes pas ca du tout!

Têtal' :clin:
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Moi après mon bac S j'ai fait une année de médecine où je me suis rendue compte que ce n'est pas du tout médecin que je voulais faire...
Alors ensuite j'ai fait un semestre de psychologie en touriste pour toucher les bourses en passant en même temps mes concours, et en février j'été à l'ifsi!!!
Mais je ne regrette pas les 2 facs que j'ai faites, j'y ai beaucoup appris (même en psycho j'allai à pas mal de cours, certes avec moins d'assiduité mais avec l'envie d'apprendre) et je ne regrette rien, j'y ai aussi rencontré des supers amis!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Perso, je sortais de fac de lettres modernes. Je voulais devenir institutrice en école maternelle. J'ai détesté la fac dès le premier jour! La preuve, j'en ai fait 4! Les profs distants, cette impression de petite brindille dans un océan!
J'avoue... :oops: j'ai fui!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
leatarn
Adepte
Adepte

concours entree ifsi Castres du 19/04/06

Message par leatarn »

bonjour à toutes et à tous,

alors à lire les messages effectivement j'ai la confirmation que le sujet de Castres-albi était le meme que celui d'Auch;
je pousse un peu un coup de g.......e pour dire que j'ai vu et entendu des filles qui sautaient sur leur chaise parce qu'elle avait passé auch et après, elles ont revu le sujet dans leur cours de prépa.
pour preuve ma voisine a rempli sa feuille vite fait bien fait.
enfin tant mieux pour ces chanceuses mais bon, à un concours on devrait etre toutes logées à la même enseigne.
ce coup de G........e poussé, j'ai trouvé les tests psycho plus facile qu'au concours de toulouse rangueil et la culture G plutot bateau.
pour info d'ailleurs, je ne suis pas admissible à rangueil :oops:
j'espère l'être à castres, car j'ai démissionné d'un CDI pour un CDD afin d'avoir droit au chomage pour reprendre mes études afin de faire enfin à 41 ans ce métier passionnant

si quelqu'un veut le sujet entier de la culture générale, je peux le scanner et l'envoyer avec plaisir

bonsoir tout le monde
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Re: concours entree ifsi Castres du 19/04/06

Message par Chantal06 »

leatarn a écrit :bonjour à toutes et à tous,

alors à lire les messages effectivement j'ai la confirmation que le sujet de Castres-albi était le meme que celui d'Auch;
je pousse un peu un coup de g.......e pour dire que j'ai vu et entendu des filles qui sautaient sur leur chaise parce qu'elle avait passé auch et après, elles ont revu le sujet dans leur cours de prépa.
pour preuve ma voisine a rempli sa feuille vite fait bien fait.
enfin tant mieux pour ces chanceuses mais bon, à un concours on devrait etre toutes logées à la même enseigne......................

Mais c'est du n'importe quoi! :roll: Ils sont complétement abrutis! :choque: Avec tous les sujets qu'ils pouvaient utiliser il a fallu qu'ils mettent presque les mêmes!Mais les sujets étaient presque pareils en Culture Générale ou pour les Tests Psychotechniques?Mais j'espère que vous serez admissibles et qu'à l'oral vous "déchirez tout"!A votre place je serai devenue verte de rage tel que je me connais :mal:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

sarahconor a écrit :ça y es' j'ai la réponse moi grace à un document présent sur ce site. Il y'a donc... roulement de tamboure.... 332 ifsi en france (en 2004 du moins) voilà c fou ça va bouleverser notre vie ça :lol:

Et combien de nouveaux diplômés par an? :roll: :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

ca y est admissible a ROANNE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Voilà, un peu de ménage a été fait.
ça fait du bien :D

(1 message supprimé, et propos modérés)
Verrouillé