concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
- crystal915
- Insatiable
L'année dernière jai dis egalement que je passais le bac dans un mois ce qui m'a valu une remarque désagréable : "oui on sait tres bien quand sont les epreuves du bac"
et c'etait vraiment dit mechamment alors je te le conseil pas...
Sinon c'est clair ne dit pas que tu n'as pas d'experience, deja ils s'en doutent et en plus ca t'enfonce davantage.
Et je trouve ta présentation un peu courte...

Sinon c'est clair ne dit pas que tu n'as pas d'experience, deja ils s'en doutent et en plus ca t'enfonce davantage.
ESI 3ème année !!!
crystal915 a écrit :L'année dernière jai dis egalement que je passais le bac dans un mois ce qui m'a valu une remarque désagréable : "oui on sait tres bien quand sont les epreuves du bac"et c'etait vraiment dit mechamment alors je te le conseil pas...
tu mettrais quoi toi dans ta présentation??
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené
- crystal915
- Insatiable
Lol Greg67, ca me fait penser l'année derniere à Belfort, entre une qui me regardait mechamment, une autre qui dessinait sur sa feuille et la dernière qui regardait par la fenêtre ca aidait pas !!!
T'as eu quoi comme sujets ?
Sinon dans la présentation je rajouterais les loisirs, enfin si vous pratiquez une activité sportive depuis un certain temps cest pas mal de le dire, et vous etes sur apres qu'un membre des jurys va vous questionner dessus un moment ou un autre. (donc si cest préparé cest tout benef')
Sinon dans la présentation je rajouterais les loisirs, enfin si vous pratiquez une activité sportive depuis un certain temps cest pas mal de le dire, et vous etes sur apres qu'un membre des jurys va vous questionner dessus un moment ou un autre. (donc si cest préparé cest tout benef')
ESI 3ème année !!!
- PtiteMary41
- Forcené
crystal915 a écrit :Lol Greg67, ca me fait penser l'année derniere à Belfort, entre une qui me regardait mechamment, une autre qui dessinait sur sa feuille et la dernière qui regardait par la fenêtre ca aidait pas !!!
J'ai eu a Sarrebourg les gestes simples pour économiser l'eau et a saverne le villissement de la population.
Sur ce post je parles de mon dernier oral : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic57930.php