concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

merci beaucoup pour votre aide. alors je leur dirais juste le minimum de toute façon je compte pas m'éterniser. je DETESTE les oraux :lol:
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

dsl, je ne voulais en envoyer qu'un...et c'était pour titemary :roll:
ESI Dijonnaise!
cooool!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

L'année dernière jai dis egalement que je passais le bac dans un mois ce qui m'a valu une remarque désagréable : "oui on sait tres bien quand sont les epreuves du bac" :oops: et c'etait vraiment dit mechamment alors je te le conseil pas...

Sinon c'est clair ne dit pas que tu n'as pas d'experience, deja ils s'en doutent et en plus ca t'enfonce davantage.

Et je trouve ta présentation un peu courte...
ESI 3ème année !!!
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

crystal915 a écrit :L'année dernière jai dis egalement que je passais le bac dans un mois ce qui m'a valu une remarque désagréable : "oui on sait tres bien quand sont les epreuves du bac" :oops: et c'etait vraiment dit mechamment alors je te le conseil pas...

Sinon c'est clair ne dit pas que tu n'as pas d'experience, deja ils s'en doutent et en plus ca t'enfonce davantage.

Et je trouve ta présentation un peu courte...

tu mettrais quoi toi dans ta présentation??
ESI Dijonnaise!
cooool!!
PtiteMary41
Forcené
Forcené

oui c'est vrai tu mettrais quoi d'autre. le lieu ou j'habite mais il vont me demander comment je vais m'y rendre... j'ai pas le permis ^^. c'est pareil je vais pas m'enfoncer avec ça.
ESI 2007-2010
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Nan Nom, Prénom, âge, et ce que tu fais actuellement et c'est tout à moins qu'ils ne te demandent autre chose, mais bon t'es pas là pour raconter ta vie, c'est amplement suffisant :clin:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

oui, jpense pas qu'il faille dire que tu habites pas dans la ville même...
j'suis rassurée de savoir qu'il faut mettre que ca, j'ai eu un ptit coup de speed tout un coup!!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
PtiteMary41
Forcené
Forcené

c'est le genre de questions que je me pose à la derniére minute. je stresse mais c'est bizarre parce que j'ai aussi envie d'y être. :oops:
ESI 2007-2010
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

pareil, envie mais pas envie!!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
PtiteMary41
Forcené
Forcené

j'espére passer vers le début. j'ai pas envie de stresser toute seule pendant 2h. allez c'est QUE l'oral :lol: (c'était ironique bien sur). je me donne bonne conscience
ESI 2007-2010
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Je suis étonné par moi même,; bon a Sarrbourg j'ai eu des mur en face de moi, ils parlaient presque pas, ils te regardaient pas, te parler mechamment. C'etait pas génial mais Saverne y'avait une super bonne ambiance et on a bien discuté avec le jury.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Lol Greg67, ca me fait penser l'année derniere à Belfort, entre une qui me regardait mechamment, une autre qui dessinait sur sa feuille et la dernière qui regardait par la fenêtre ca aidait pas !!!

T'as eu quoi comme sujets ?

Sinon dans la présentation je rajouterais les loisirs, enfin si vous pratiquez une activité sportive depuis un certain temps cest pas mal de le dire, et vous etes sur apres qu'un membre des jurys va vous questionner dessus un moment ou un autre. (donc si cest préparé cest tout benef')
ESI 3ème année !!!
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Allez GOO. je vais aller manger un peu malgré cette boule au ventre. et c'est parti je peux plus reculer. mais je vais tout arracher sur mon passage surtout ma place dans l'IFSI promo 2007 :lol:
ESI 2007-2010
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

crystal915 a écrit :Lol Greg67, ca me fait penser l'année derniere à Belfort, entre une qui me regardait mechamment, une autre qui dessinait sur sa feuille et la dernière qui regardait par la fenêtre ca aidait pas !!!

T'as eu quoi comme sujets ?

Sinon dans la présentation je rajouterais les loisirs, enfin si vous pratiquez une activité sportive depuis un certain temps cest pas mal de le dire, et vous etes sur apres qu'un membre des jurys va vous questionner dessus un moment ou un autre. (donc si cest préparé cest tout benef')

J'ai eu a Sarrebourg les gestes simples pour économiser l'eau et a saverne le villissement de la population.

Sur ce post je parles de mon dernier oral : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic57930.php
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

cé po bete ca!!! mais tu les introduit comment tes loisirs?
tu dis je m'appelle x-y, j'ai tel age, je fais tel métier ou telles etudes, et je pratique tel sport ou je lis bcp pendant mes heures de loisir??
ca me fais un peu bizarre..c'est -ce que tu as fait l'an dernier??
ESI Dijonnaise!
cooool!!
Verrouillé