concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

eve-lyse a écrit :cé po bete ca!!! mais tu les introduit comment tes loisirs?
tu dis je m'appelle x-y, j'ai tel age, je fais tel métier ou telles etudes, et je pratique tel sport ou je lis bcp pendant mes heures de loisir??
ca me fais un peu bizarre..c'est -ce que tu as fait l'an dernier??

j'ai dis que j'aimai me balader en fôret, que j'aimes les choses simples. lol
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Salut, nous c'est du domaine para médical.
Courage, ptite Mary.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Donc tu te présentes : X, tel age, tel travail, j'aime aller au cinéma et je fais egalement du "tennis" depuis 8ans par exemple...

Après dans la conversation, on te demandera surement: qu'est ce que ca vous apporte de pratiquer ce sport etc etc

Bon courage
ESI 3ème année !!!
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

B'jour

d'apres une collegue IDE, avec de la bouteille, elle m' a dit que quelquefois il y avait cette question :
si vous avez ete deja hospitalisé, ou si vous serez amené à l'etre un jour , qu'est ce qui vous a agacé le plus, ou vous agacerez le plus ???? :D

et ben moi perso je repond : les soignants qui trainent de pieds (les traines savates), ceu qui machouillent du buddle gum, le bruit des sonnettes interminables des chambres voisines car le personnel tarde à venir !!! :oops: :oops:
IDE depuis le 19 juillet 2016
clarys87
Régulier
Régulier

Message par clarys87 »

j'aurai répondu ne pas m'expliquer exactement mon état ou me faire des soins sans savoir quoi
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

valy13300 a écrit :B'jour

d'apres une collegue IDE, avec de la bouteille, elle m' a dit que quelquefois il y avait cette question :