concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

eve-lyse a écrit :cé po bete ca!!! mais tu les introduit comment tes loisirs?
tu dis je m'appelle x-y, j'ai tel age, je fais tel métier ou telles etudes, et je pratique tel sport ou je lis bcp pendant mes heures de loisir??
ca me fais un peu bizarre..c'est -ce que tu as fait l'an dernier??

j'ai dis que j'aimai me balader en fôret, que j'aimes les choses simples. lol
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Salut, nous c'est du domaine para médical.
Courage, ptite Mary.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Donc tu te présentes : X, tel age, tel travail, j'aime aller au cinéma et je fais egalement du "tennis" depuis 8ans par exemple...

Après dans la conversation, on te demandera surement: qu'est ce que ca vous apporte de pratiquer ce sport etc etc

Bon courage
ESI 3ème année !!!
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

B'jour

d'apres une collegue IDE, avec de la bouteille, elle m' a dit que quelquefois il y avait cette question :
si vous avez ete deja hospitalisé, ou si vous serez amené à l'etre un jour , qu'est ce qui vous a agacé le plus, ou vous agacerez le plus ???? :D

et ben moi perso je repond : les soignants qui trainent de pieds (les traines savates), ceu qui machouillent du buddle gum, le bruit des sonnettes interminables des chambres voisines car le personnel tarde à venir !!! :oops: :oops:
IDE depuis le 19 juillet 2016
clarys87
Régulier
Régulier

Message par clarys87 »

j'aurai répondu ne pas m'expliquer exactement mon état ou me faire des soins sans savoir quoi
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

valy13300 a écrit :B'jour

d'apres une collegue IDE, avec de la bouteille, elle m' a dit que quelquefois il y avait cette question :
si vous avez ete deja hospitalisé, ou si vous serez amené à l'etre un jour , qu'est ce qui vous a agacé le plus, ou vous agacerez le plus ???? :D

et ben moi perso je repond : les soignants qui trainent de pieds (les traines savates), ceu qui machouillent du buddle gum, le bruit des sonnettes interminables des chambres voisines car le personnel tarde à venir !!! :oops: :oops:

Je me suis fait opérer en février, et ce qui m'a le plus agacé, c'était les infirmières qui venaient nous amener les repas ( je suppose que c'té des infirmières ) et donc qui rentraient comme ça deux secondes ( mais j'avais pas le droit de manger ) du coup elles refermaient la porte comme si de rien était sans un "excusez-moi", j'avais l'impression d'être invisible :roll:
Dernière modification par Dowbette le 14 mai 2007 11:28, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
zeelandrules
Habitué
Habitué

les défauts

Message par zeelandrules »

Je pense pas qu'il existe des défauts "éliminatoires" (sauf la personne qui se dirait "trop perfectionniste" lol trop ridicule).
Ce qui est important, c'est d'argumenter !
Par exemple, moi je suis quelqu'un de sensible....c'est pourtant le truc éliminatoire pour ce genre de profession....Mais j'en suis fière! Je pense sincèrement que ce "défaut" m'aide à me remettre en question, et également qu'il me rend humaine.Ca peut même être super mignon....
Acceptez vos défauts, trouvez les arguments pour dire que finalement ces défauts vous amènent à développer des comportements positifs ![/img]
ESI AP-HP 3ème année DE
kipounette
Adepte
Adepte

concours Niort

Message par kipounette »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de NIORT aujourd'hui?
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
marie2206
Régulier
Régulier

passage oral ce matin

Message par marie2206 »

Salut à tous

j'ai passé l'oral ce matin à l'IFSI de colmar et on a eu comme thème de culture générale le réchauffement climatiquequ'il fallait exposez et argumentez.

Voilà en attente des résultats le 3 juillet ca va être long.
Bonne chance à tous ceux qui passe l'oral
lachtiote
Régulier
Régulier

Message par lachtiote »

totalement d'accord avec toi d'abord commencer par donner ses principales qualités car il ne faut pas oublié que vous vous "vendez" comme pour un entretine d'embauche, pourquoi vous et pas une autre! et puis finir par les défauts tout en essayant de les mettres en valeur comme si c'était des qualités!

Moi je suis sensible et émotive, mais je vais d'abord encaisser la nouvelle ou autre et puis après je vais réfléchir me poser tranquillement pour analyser la chose ce qui me permet de ne pas réagir directement sous le coup de la colere comme certains pourrait le faire.

Essayez de trouver un point positif sur vos défauts!!
popoxx

Message par popoxx »

Bonjour,
est ce quelqu'un va voir les resultats a avignon le 16 mai ?
je ne pourrais pas me deplacer pour aller les voir ...
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

quelqu'un peut t il avoir les resultats sur ORTHEZ?????
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

dans la presentation, si on ne travail pas et qu'on ne vas plus a la fac, faut dire quoi ?!!
clarys87
Régulier
Régulier

Message par clarys87 »

tu peux dire que tu as voulu te donner le maximun de chance pour réussir ce concour,
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

comme promis voici ma tenue, j'espère que vous verrez bien..
bon, c'est ma tenue mais ca veut pas dire que c'est celle qu'il faut avoir!!!

Image
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Verrouillé