concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
eve-lyse a écrit :cé po bete ca!!! mais tu les introduit comment tes loisirs?
tu dis je m'appelle x-y, j'ai tel age, je fais tel métier ou telles etudes, et je pratique tel sport ou je lis bcp pendant mes heures de loisir??
ca me fais un peu bizarre..c'est -ce que tu as fait l'an dernier??
j'ai dis que j'aimai me balader en fôret, que j'aimes les choses simples. lol
- crystal915
- Insatiable
B'jour
d'apres une collegue IDE, avec de la bouteille, elle m' a dit que quelquefois il y avait cette question :
si vous avez ete deja hospitalisé, ou si vous serez amené à l'etre un jour , qu'est ce qui vous a agacé le plus, ou vous agacerez le plus ????
et ben moi perso je repond : les soignants qui trainent de pieds (les traines savates), ceu qui machouillent du buddle gum, le bruit des sonnettes interminables des chambres voisines car le personnel tarde à venir !!!

d'apres une collegue IDE, avec de la bouteille, elle m' a dit que quelquefois il y avait cette question :
si vous avez ete deja hospitalisé, ou si vous serez amené à l'etre un jour , qu'est ce qui vous a agacé le plus, ou vous agacerez le plus ????

et ben moi perso je repond : les soignants qui trainent de pieds (les traines savates), ceu qui machouillent du buddle gum, le bruit des sonnettes interminables des chambres voisines car le personnel tarde à venir !!!

IDE depuis le 19 juillet 2016
valy13300 a écrit :B'jour
si vous avez ete deja hospitalisé, ou si vous serez amené à l'etre un jour , qu'est ce qui vous a agacé le plus, ou vous agacerez le plus ????![]()
et ben moi perso je repond : les soignants qui trainent de pieds (les traines savates), ceu qui machouillent du buddle gum, le bruit des sonnettes interminables des chambres voisines car le personnel tarde à venir !!!![]()
Je me suis fait opérer en février, et ce qui m'a le plus agacé, c'était les infirmières qui venaient nous amener les repas ( je suppose que c'té des infirmières ) et donc qui rentraient comme ça deux secondes ( mais j'avais pas le droit de manger ) du coup elles refermaient la porte comme si de rien était sans un "excusez-moi", j'avais l'impression d'être invisible

Dernière modification par Dowbette le 14 mai 2007 11:28, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- zeelandrules
- Habitué
les défauts
Je pense pas qu'il existe des défauts "éliminatoires" (sauf la personne qui se dirait "trop perfectionniste" lol trop ridicule).
Ce qui est important, c'est d'argumenter !
Par exemple, moi je suis quelqu'un de sensible....c'est pourtant le truc éliminatoire pour ce genre de profession....Mais j'en suis fière! Je pense sincèrement que ce "défaut" m'aide à me remettre en question, et également qu'il me rend humaine.Ca peut même être super mignon....
Acceptez vos défauts, trouvez les arguments pour dire que finalement ces défauts vous amènent à développer des comportements positifs ![/img]
Ce qui est important, c'est d'argumenter !
Par exemple, moi je suis quelqu'un de sensible....c'est pourtant le truc éliminatoire pour ce genre de profession....Mais j'en suis fière! Je pense sincèrement que ce "défaut" m'aide à me remettre en question, et également qu'il me rend humaine.Ca peut même être super mignon....
Acceptez vos défauts, trouvez les arguments pour dire que finalement ces défauts vous amènent à développer des comportements positifs ![/img]
ESI AP-HP 3ème année DE
- kipounette
- Adepte
concours Niort
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de NIORT aujourd'hui?
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats de NIORT aujourd'hui?
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
passage oral ce matin
Salut à tous
j'ai passé l'oral ce matin à l'IFSI de colmar et on a eu comme thème de culture générale le réchauffement climatiquequ'il fallait exposez et argumentez.
Voilà en attente des résultats le 3 juillet ca va être long.
Bonne chance à tous ceux qui passe l'oral
j'ai passé l'oral ce matin à l'IFSI de colmar et on a eu comme thème de culture générale le réchauffement climatiquequ'il fallait exposez et argumentez.
Voilà en attente des résultats le 3 juillet ca va être long.
Bonne chance à tous ceux qui passe l'oral
totalement d'accord avec toi d'abord commencer par donner ses principales qualités car il ne faut pas oublié que vous vous "vendez" comme pour un entretine d'embauche, pourquoi vous et pas une autre! et puis finir par les défauts tout en essayant de les mettres en valeur comme si c'était des qualités!
Moi je suis sensible et émotive, mais je vais d'abord encaisser la nouvelle ou autre et puis après je vais réfléchir me poser tranquillement pour analyser la chose ce qui me permet de ne pas réagir directement sous le coup de la colere comme certains pourrait le faire.
Essayez de trouver un point positif sur vos défauts!!
Moi je suis sensible et émotive, mais je vais d'abord encaisser la nouvelle ou autre et puis après je vais réfléchir me poser tranquillement pour analyser la chose ce qui me permet de ne pas réagir directement sous le coup de la colere comme certains pourrait le faire.
Essayez de trouver un point positif sur vos défauts!!
- satrinchka
- Accro