par contre en philo je sais très bien ce q'on faisait : on commentait les matrchs de foo, on parlait de contraception (il y avait une campagne de prévention à ce moment là) et on parlait de pas mal de choses
j'ai quand même eu 14 au bac eh eh en philo
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
moi jai passé mon concours l'année dernière à Montfavet et je suis tombée sur un jury surper sympa j'ai même eu 18! Alors j'espère que le tiens le sera aussi!
bonne chance pour ton oral!
moi jai passé mon concours l'année dernière à Montfavet et je suis tombée sur un jury surper sympa j'ai même eu 18!
18 à l'oral.. Tu as été reçu C'est obligé! Tu as été admise et tu t'es désistée au dernier moment? qqch comme cà?
Si tu me dis que tu l'as pas eu avec 18 à l'oral.. Je pète les plombs lol
Bonsoir tout le monde.
Oula oui y a quelque chose de louche dans tout ça. Si avec un 18/20 elle n'était que sur liste d'attente on a du souci à se faire!!!
@+
Pour l'oral, il s'agit de sujets généralement en rapport avec les grands thèmes sanitaires et sociaux actuels. Donc les presidentielles, peut-être, mais alors en rapport avec la parité homme/femme ?
Bon courage.
ouai presque géneralment alors, car j'ai passé l'oral à laxou l'année derniere, je suis tombé sur "le sudoku", jpeux vous dire que j'étais sur le cul en voyant le sujet.D'autres sont tombés sur le theme d'"harry potter",enfin que des theme bien sociaux et pas tres sanitaires.
Alors faitent attention à TOUT dans l'actualité.
(bon pour la ptite histoire jai eu loral, mais hélas jetais sur liste dattente....po juste )
IFSI Briey promo 2007-2010
3°A E IDE-->dernière ligne droite
contente de pas être dans le nouveau programme(sauf pour les vacances )