concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
ju21 a écrit :salut a tous!
Hier j'ai passer mon oral a Beaune, une cata, mon sujet etait en quelques mots expliquez la pudeur dans la relation aux autre (c'etait a peu pres ca), le sujet je l'ai trouvé dificile en plus j'ai oublier de me presentée, j'ai bafouiller je cherché mes mots.
Encore un de ces sujets qui me donnent mal à la tête

- zeelandrules
- Habitué
Re: AFFICHAGE DES RESULTATS
zoelove a écrit :BONJOUR,
peut-être avez vous déjà répondu, mais est-ce que quelqu'un sait où seront affichés les résultats de l'ap-hp, notamment pour ceux qui l'ont passé à bichat.
merci
salut
normalement, c'est affiché à 9H le 22 juin au 2,rue St Martin, pas loin de Châtelet (près des quais)
ESI AP-HP 3ème année DE
ophélie06 a écrit :Dowbette a écrit :Aptitudes à suivre la formation et à exercer le métier d'infirmière : 12 points
projet professionnel : 8 points
Et justement alors pourquoi certains jurys ne posent pas de question sur le projet professionnel?.... les 8 points iols en font quoi? ils les mettent au pif?
Bah ça c'était la notation de mon IFSI, pas forcément celle du tien

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Je reviens de mon oral de la CRF Toulouse, mon sujet: Comment concilier travail et vie familiale pour une femme? Apres les questions bateau motivations, defauts.. Jury froid mais pas chiant. Le seul truc c'est que je suis passee en derniere, j'en avait trop marre lool
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
lagueuse a écrit :RACHEL30 a écrit :Hello à tous
Moi j'ai passé l'oral à bagnols sur céze, ils sont sympas et ils mettent à l'aise.
Maintenant pour mon oral c'est autre chose
je me suis un peu perdu dans des considérations enfin bref....
Le pire c'est quand on m'a dit, vous avez 36 ans, si vous ratez un module ça fait quoi?
j'ai répondu qu'une note inférieure à 8, été élimatoire, et que le choix n'été pas énorme, soit le redoublement, soit la mise à la porte![]()
J'éspére n'avoir pas répondu à coté de la plaque.
Enfin j'éspére reçue tout de même![]()
Je viens de passer l'oral à Bagnols et j'ai trouvé le jury un peu "bizzare".
La psy n'arretait pas d'essayer de me faire dire ce que je n'avais pas dit, la cadre haussait les sourcils tout le temps, et le dernier jury n'a pas dit un mot de tout l'oral.....
Dans l'ensemble, j'ai eu l'impression que ça c'était bien passé, mais je reste tout de même dubitative quant à leurs réactions...
Tu l'a passé quand Rachel30?
Tu as eu quel sujet?
Moi, j'ai eu un petit texte sur les accidents de la route et à savoir s'il n'y avait que la répréssion qui pouvait fonctionner face à ce problème.
hello
Moi je l'ai passé le 08/06/2007 à 15 h
J'ai eu un jury qui a beaucoup parlé, j'ai trouvé cela conviable.
le sujet c'était sur l'obésité en france par rapport au us, allons nous les rattrapper

les causes, les effets, et le lien avec la profession je l'ai foiré voilà
remarque, le jury m'a peu etre posé des questions, parce je n'ai pas été brillante.

je trouve qu'il est trés dur de savoir ce qu'ils pensent
enfin bref

-
- Accro
Memoria a écrit :Je reviens de mon oral de la CRF Toulouse, mon sujet: Comment concilier travail et vie familiale pour une femme? Apres les questions bateau motivations, defauts.. Jury froid mais pas chiant. Le seul truc c'est que je suis passee en derniere, j'en avait trop marre lool
Qu'est ce que tu as dit comme arguments stp?
-
Bonjour !
Je passe mon oral demain à 14h à l'IFSI de Lorient et comme vous vous en doutez je suis très stressée ! je suis plutôt habituée aux oraux mais le fait que ça puisse tomber sur n'importe quel sujet me perturbe....j'ai énormément lu les magazines de santé ces dernières semaines, j'ai regardé tout les reportages possibles sur l'actualité médico sociale, je prépare des sujets....mais voilà le stress ne s'en va pas !
Je voudrais savoir si certains et certaines d'entre vous l'ont déjà passé à Lorient histoire de prendre la température ! les sujets, l'ambiance, les jury.....et tout vos conseils sont la bienvenue...
Merci
Je passe mon oral demain à 14h à l'IFSI de Lorient et comme vous vous en doutez je suis très stressée ! je suis plutôt habituée aux oraux mais le fait que ça puisse tomber sur n'importe quel sujet me perturbe....j'ai énormément lu les magazines de santé ces dernières semaines, j'ai regardé tout les reportages possibles sur l'actualité médico sociale, je prépare des sujets....mais voilà le stress ne s'en va pas !
Je voudrais savoir si certains et certaines d'entre vous l'ont déjà passé à Lorient histoire de prendre la température ! les sujets, l'ambiance, les jury.....et tout vos conseils sont la bienvenue...
Merci
Salut,
Je reviens de mon oral à Rabelais. Le cadre infirmier faisant partie du jury m'a demandé le rôle de l'aide soignante par rapport à l'infirmière.
J'ai répondu qu'elle était sa collaboratrice et non son supérieur, et elle de me dire qu'il y a quand même une certaine hiérarchie entre les deux, car c'est l'infirmière qui lui donne son travail. Puis elle à continuée en me disant que quand je serai infirmière j'aurai une équipe de AS à diriger et à motiver.
Je ne le savais pas qu'en pensez vous?
A+

Je reviens de mon oral à Rabelais. Le cadre infirmier faisant partie du jury m'a demandé le rôle de l'aide soignante par rapport à l'infirmière.
J'ai répondu qu'elle était sa collaboratrice et non son supérieur, et elle de me dire qu'il y a quand même une certaine hiérarchie entre les deux, car c'est l'infirmière qui lui donne son travail. Puis elle à continuée en me disant que quand je serai infirmière j'aurai une équipe de AS à diriger et à motiver.
Je ne le savais pas qu'en pensez vous?
A+

- Vanille_37
- Adepte
LE MANS
quelqu'un pour aller voir les resultats DU MANS vendredi ..
je passe le bac et j'habite à 250km...dc ca m'est difficile d'y aller .
En plus, il me semble que je me sois ridiculisée royalement à cet oral. Donc pas tp envie de me taper 250km pr voir que je ne l'ai pas !!
lol
merci !!

je passe le bac et j'habite à 250km...dc ca m'est difficile d'y aller .
En plus, il me semble que je me sois ridiculisée royalement à cet oral. Donc pas tp envie de me taper 250km pr voir que je ne l'ai pas !!
lol
merci !!

En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT