concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
personne pour les reponses a la question
comment evaluez vous votre prestation quelle note vous seriez vous attribuez?
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
- LittleFoetus
- Insatiable

sosolabricot a écrit :bonsoir tt le monde
une question me turlupine,comment revisez vs votre culture gé?avec d bouquins?
et si un sujet tombe sur ce q vs avez revisez ds votre CG vs balancez ce q vs avez appris ou pas?
pfff suis perdue..
Dis toi que le sujet n'est pas le plus important : c'est ce qui m'angoissait le plus mais comme j'ai bien préparé mes motivations j'y suis allée plutot cool (sf pour le dernier
IDE en cancéro à Marseille!
sosolabricot a écrit :tu revises ta CG ds d bouquins?
imagines ds t bouquin t'as un truc sur l'adoption
c ca qui tombe a l'oral,tu recraches ce q tu as appris?
assimile les infos t'es pas obliger de faire du par coeur !!!
lis les bouquins et retiens ce que tu ne sait pas
plus tu lis même différents livre avec le même thèmes plus tu assimile les infos plus tu sais plus tu sauras quoi dire et en plus pas des conneries
le truc aussi c'est de retenir au moins deux chiffres par thèmes des chiffres qui te parraisent imprtants mais que deux et tu les ressort ça donne l'impression que tu en connais pleins alors que non!!!
et oui je sais c'est pas bien mais ça marche !!!!
et en plus c'est tellement vaste les thèmes que si tu commence à tout apprendre par coeur tu t'ensort pas !!!!!!
c'est bon je vous dirai si ça a marcher !!!!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- sosolabricot
- Insatiable

je n'ai pas appris par coeur qd mm...ms reviser activement mes 35 chapitres
c juste q g eu un sujet sur la toxico et q ce q g dit a l'oral etait tirer de mon bouquin et selon certaines personnes ils m'auraient bombarder de questions sur le sujet pcq ca ne venait "pas assez de moi"
qu'en pensez vs??
je penbse de plus en plus q je v l'avoir ds le c...
c juste q g eu un sujet sur la toxico et q ce q g dit a l'oral etait tirer de mon bouquin et selon certaines personnes ils m'auraient bombarder de questions sur le sujet pcq ca ne venait "pas assez de moi"
qu'en pensez vs??
- LittleFoetus
- Insatiable

ladysoul a écrit :personne pour les reponses a la question
sosolabricot a écrit :je n'ai pas appris par coeur qd mm...ms reviser activement mes 35 chapitres
qu'en pensez vs??
le truc c'est qu'il faut s'appropriéer le sujet donner son poit de vue des fois alors c'est sur que si tu fait pas ça tu fait du horss sujet !!!
mais c'est pas la peine de revenir dessus si c'est passeé c'est passé
garde la pêche !!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
coucou petit embryon
lol
n fait je voudrais avoir vos idee sur des reponse a donner si le jury pose ces questions
comment vous evaluez vous ?quel note vous seriez vous attribuez?
lol
n fait je voudrais avoir vos idee sur des reponse a donner si le jury pose ces questions
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
- marjorie56
- Habitué

avec comme sujet "differences" et une photos de marathoniens, j'imagine mal un texte pré élaboré surtout en maximum 5 minutes pour traiter le sujet impossible !!! sert toi de ton experience personnelle pour chaque sujet cela te permettra de faire un plan et de developper ton sujet cela passe tres vite 
coucou petit embryon merci davoir repondu
en fait je vousdrais avoir vos idee concernant les reponses a fournir au cas ou le jury pose ces question:
comment vous evaluez votre prestation quel note vous seriez vous attri buez et insiste pour avoir une reponse?
en fait je vousdrais avoir vos idee concernant les reponses a fournir au cas ou le jury pose ces question:
comment vous evaluez votre prestation quel note vous seriez vous attri buez et insiste pour avoir une reponse?
- sosolabricot
- Insatiable

salima-69 a écrit :sosolabricot a écrit :je n'ai pas appris par coeur qd mm...ms reviser activement mes 35 chapitres
qu'en pensez vs??
le truc c'est qu'il faut s'appropriéer le sujet donner son poit de vue des fois alors c'est sur que si tu fait pas ça tu fait du horss sujet !!!
mais c'est pas la peine de revenir dessus si c'est passeé c'est passé
garde la pêche !!!!
ca n'etait pas du hors sujet loin de la
juste d trucs sortis de mon bouquin c tt ...
bref...merci qd mm
- LittleFoetus
- Insatiable

ladysoul a écrit :coucou petit embryon
lol

oui petit embryon en effet mais la question ma ete pose en fin dentretient je n'ai pas tres confiance en moi non plus m ais la derniere chose que je fais c'est le montrer lol j'arrive a peine a croire que je viens de l'ecrire !!!hihi
- sosolabricot
- Insatiable

deja des le debut jetais assez detendu donc pa trop stressee l'entretient c'est plutot bien passe et en rigolant kan il mont demander la note je leur ai dis 20 avec un grand sourire il mont demander quel note je me serai attribuer si ca ne tenait qu'a moi je me serai donner 20 et puis apres j'ai preciser que je plaisantais et que j'esperai les avoir coonvaincu de mes motivations et ect puis le psy ma couper et a insister pour ke je leur donne une note alors g toujours sur le ton de la plaisanterie j'ai dis..... entre 14 et 18 MORTE DE RIRE je ne savais vraiament pas quoi repondre et je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il insite pour que je donne une note donc je me suis rapidement dit qu'il faudrait mieux ne pas se devaloriser et puis ce n'est pas dans mes habitudes donc j'ai spontannement repindu cela mais depuis ca me travaille un peu! lol
- sosolabricot
- Insatiable