concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
Très difficile pour moi de m'auto-évaluer.
En effet, je ne veux pas me dire: j'ai réussi et en réalité m'être plantée. Je préfère douter et être agréablement surprise.
Si on me posait la question je répondrais qu'en tous cas j'espère les avoir convaincus, que je suis là pour faire au mieux.
En effet, je ne veux pas me dire: j'ai réussi et en réalité m'être plantée. Je préfère douter et être agréablement surprise.
Si on me posait la question je répondrais qu'en tous cas j'espère les avoir convaincus, que je suis là pour faire au mieux.
IFSI cest fini :s
je suis tt a fait pareil mais face au jury je en savais pas quoi repondre d'autre et c'est ce que j'ai dit mais ils ont insiter pour que je donne une note so..
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
ladysoul a écrit :je suis tt a fait pareil mais face au jury je en savais pas quoi repondre d'autre et c'est ce que j'ai dit mais ils ont insiter pour que je donne une note so..
Pas facile dis donc

ok lol je ne sais pa s du tout ou c'est lol mais en tt cas m....e pour vendredi!autre chose il ne m'ont pose aucune question quant a mes motivation ou qualite defaut en gros toute les question qu'il pose d'habitude selon ce forum bon ou mauvais signe a ton avis?
- LittleFoetus
- Insatiable
debaene a écrit :ladysoul a écrit :je suis tt a fait pareil mais face au jury je en savais pas quoi repondre d'autre et c'est ce que j'ai dit mais ils ont insiter pour que je donne une note so..
Pas facile dis donc. Je crois que je donnerais un ordre de grandeur pour être plus vaste, et s'ils disaient c'est à dire je prendrais la valeur "centrale". Ex entre 12 et 15 je dirais 13,5 (au hasard ici, ça dépendrait de mon oral
)

et là ...

IDE en cancéro à Marseille!
ladysoul a écrit :ok lol je ne sais pa s du tout ou c'est lol mais en tt cas m....e pour vendredi!autre chose il ne m'ont pose aucune question quant a mes motivation ou qualite defaut en gros toute les question qu'il pose d'habitude selon ce forum bon ou mauvais signe a ton avis?
Les questions varient d'un oral à un autre. Et leur nombre doit varier aussi en fonction de la durée de ton exposé, ou s'ils posent davantage de question sur le sujet que tu as eu à traiter.Ne sois pas négative bonne chance

kan g repondu 20 en souriant lol il mont dit "non pas tt ca kan mm" alors g dit entre 14 et 18 et la ils ont repondu daccor on va diviser tt ca par 2 en souriant!
lol nous verrons bien!!!lol
lol nous verrons bien!!!lol
- LittleFoetus
- Insatiable
LittleEmbryon a écrit :debaene a écrit :ladysoul a écrit :je suis tt a fait pareil mais face au jury je en savais pas quoi repondre d'autre et c'est ce que j'ai dit mais ils ont insiter pour que je donne une note so..
Pas facile dis donc. Je crois que je donnerais un ordre de grandeur pour être plus vaste, et s'ils disaient c'est à dire je prendrais la valeur "centrale". Ex entre 12 et 15 je dirais 13,5 (au hasard ici, ça dépendrait de mon oral
)
Et imagine ils te disent : "Ah quel dommage! on comptait vous mettre 18 mais maintenant que vous le dites 13.5 ca ira mieux "
![]()
et là ...
ça dépendra de mon oral...je préfère quand même viser un peu moins haut ou comme ladysoul:une touche d'humour

loooollll j'ai lu tellement de chose quant aux classement et aux note je ne sais pas du tout quoi en penser car je ne pense pas avoir vraiement reussi l'ecrit en culture g vivant a londres il m'etait tres difficile de me renseigner sur l'actualite sanitaire (merci au forum a ce sujet)lol
petit anecdote juste avant moi une jeune fille qui est passe cheveux lachee maquille a outrance et un chewing gum dans la bouche lol
tt de suite jai pense a tt les recommendation quant a la tenue a adopter durant l'entretient et je souriais discretement en pensant a tout celaune fois rentrer dans la salle 30 seconde apres je l'ai vu ressortir avc un membre du jury qui l'a accompagne pour quel se debarasse de son chewing gum lol il lui ont surement demander dailleur!
petit anecdote juste avant moi une jeune fille qui est passe cheveux lachee maquille a outrance et un chewing gum dans la bouche lol
tt de suite jai pense a tt les recommendation quant a la tenue a adopter durant l'entretient et je souriais discretement en pensant a tout celaune fois rentrer dans la salle 30 seconde apres je l'ai vu ressortir avc un membre du jury qui l'a accompagne pour quel se debarasse de son chewing gum lol il lui ont surement demander dailleur!
effectivement et puis elle le machait de facon tres voyante j'etais pourtant persuadee qu'elle s'en serait debarrasse avant d'entree dans la salle ca me paraissait evident!quand on pense a toutes ces personne qui travaille sur pour reussir deja l'ecrit et qui reverait d'etre a sa place c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu ressortir avc le membre du jury