concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats région paca
oui c'est uniquement la liste 2...Stefany13 a écrit :Je pense que cela concerne le concours AS liste 2totoro348 a écrit :Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
C'est pas le 3 juillet (j'ai pas dû bien suivre la conversation...)???
Merci pour vos réponses
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Et oui l'attente est tellement longue...
Surtout que pour ma part il y avait 178 candidats à l'oral pour 60 places... 1 chance sur 3 :-////
Surtout que pour ma part il y avait 178 candidats à l'oral pour 60 places... 1 chance sur 3 :-////
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Pour ma part 500 candidat à l'oral pour 62 places soit 1/8 alors bon... Dur durgaelleszy a écrit :Et oui l'attente est tellement longue...
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
Pour quel IFSI tu as de telles proportions ???Ailine a écrit :Pour ma part 500 candidat à l'oral pour 62 places soit 1/8 alors bon... Dur durgaelleszy a écrit :Et oui l'attente est tellement longue...
Diplômée juillet 2015
Montelimar... Celui que je veut le plus... Super on été 1400 à l'écrit il en on pris 500 environ ( jarrondis )gaelleszy a écrit :Pour quel IFSI tu as de telles proportions ???Ailine a écrit :Pour ma part 500 candidat à l'oral pour 62 places soit 1/8 alors bon... Dur durgaelleszy a écrit :Et oui l'attente est tellement longue...
ifsi st jacques marseille affichage reporté au jeudi 7 juin!amsemma a écrit :J'ai appelé les ifsi et effectivement c'est pour la région paca et ils attendent les résultats prochainement. Patience!!

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Pour quel IFSI tu as de telles proportions ???[/quote]
Montelimar... Celui que je veut le plus... Super on été 1400 à l'écrit il en on pris 500 environ ( jarrondis )[/quote]
Dis toi que déjà 900 personnes ont été ajournées ... mais c'est vrai que c'est énorme 500 pour 62 places....
Montelimar... Celui que je veut le plus... Super on été 1400 à l'écrit il en on pris 500 environ ( jarrondis )[/quote]
Dis toi que déjà 900 personnes ont été ajournées ... mais c'est vrai que c'est énorme 500 pour 62 places....
Diplômée juillet 2015
"Comment être sûr que le métier vous plaira si vous n'avez jamais fait de stage ?"
Des personnes ont-elles déjà eu cette question? Je bloque un peu dessus.
Des personnes ont-elles déjà eu cette question? Je bloque un peu dessus.
Montelimar... Celui que je veut le plus... Super on été 1400 à l'écrit il en on pris 500 environ ( jarrondis )[/quote]gaelleszy a écrit :Pour quel IFSI tu as de telles proportions ???
Dis toi que déjà 900 personnes ont été ajournées ... mais c'est vrai que c'est énorme 500 pour 62 places....[/quote]
Oui c'est ce que je me dit... Mais bon j'ai aucune idée des notes que jai pu avoir à l'écrit et à l'oral donc jatend le 29 mais c'est long...
L'attente fait de plus en plus douté... c'est horrible !
Diplômée juillet 2015
- lexouille07
- Habitué
Dis toi que déjà 900 personnes ont été ajournées ... mais c'est vrai que c'est énorme 500 pour 62 places....[/quote]Ailine a écrit :Montelimar... Celui que je veut le plus... Super on été 1400 à l'écrit il en on pris 500 environ ( jarrondis )gaelleszy a écrit :Pour quel IFSI tu as de telles proportions ???
Oui c'est ce que je me dit... Mais bon j'ai aucune idée des notes que jai pu avoir à l'écrit et à l'oral donc jatend le 29 mais c'est long...[/quote]
Quand j'ai passé mon oral a Privas une des cadre m'a dit que le quota de Montélimar avait été augmenté et qu'il y avait 85 places et plus 62

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Hélas... En plus j'en est trois qui tombe en même temps sa va être une journée forte en émotion!!! Et je sais pas par quelle liste commencer lol entre celle des éliminer puis la LP et la LC...
Oui c'est ce que je me dit... Mais bon j'ai aucune idée des notes que jai pu avoir à l'écrit et à l'oral donc jatend le 29 mais c'est long...[/quote]lexouille07 a écrit :Dis toi que déjà 900 personnes ont été ajournées ... mais c'est vrai que c'est énorme 500 pour 62 places....Ailine a écrit :Montelimar... Celui que je veut le plus... Super on été 1400 à l'écrit il en on pris 500 environ ( jarrondis )gaelleszy a écrit :Pour quel IFSI tu as de telles proportions ???
Quand j'ai passé mon oral a Privas une des cadre m'a dit que le quota de Montélimar avait été augmenté et qu'il y avait 85 places et plus 62

Waaaa tu es sur??? Parceque j'ai fait ma Prepa la bas et il n'était pas sur que sa soit accorder et le dernier jour nous ont dit qu'il ne lavai pas eu! Et sur la convoc ct marquer 62...
Ahhhh d'accordilolo13 a écrit :oui c'est uniquement la liste 2...Stefany13 a écrit :Je pense que cela concerne le concours AS liste 2totoro348 a écrit :Salut! Pourquoi parlez vous de résultats le 7juin?
C'est pas le 3 juillet (j'ai pas dû bien suivre la conversation...)???
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses