Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Oui oui c'est moi, j'étais trop déçue et déprimée qu'il ne m'ai pas appeler.. mais bref..
J'ai parler a peu près des mêmes choses que toi, les garderies, la loi sur la parité hommes/femmes, du congé parental pour les hommes ect.. le fait que les deux premières questions se ressemblait sa m'as beaucoup troublé.
Pour les TP j'ai du répondre à 50 questions grand max à causes des points négatifs.
J'ai parler a peu près des mêmes choses que toi, les garderies, la loi sur la parité hommes/femmes, du congé parental pour les hommes ect.. le fait que les deux premières questions se ressemblait sa m'as beaucoup troublé.
Pour les TP j'ai du répondre à 50 questions grand max à causes des points négatifs.
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
T'inquiètes pas j'étais exactement dans le même état que toi mais qui sait?! Cette fois sera sûrement la nôtre..kroline14 a écrit :Oui oui c'est moi, j'étais trop déçue et déprimée qu'il ne m'ai pas appeler.. mais bref..
Et tu as raison, les points négatifs m'ont un peu troublé mais bon je ne me suis pas arrêtée dessus car j'ai jamais pris l'habitude de mettre des réponses au hasard (ça ne marche pas avec moi).. Et t'inquiètes ça peut passer avec 50 réponses

Toujours positives... On se tient au courant.
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Oui t'inquièteskroline14 a écrit :Toujours positives... On se tient au courant.

Salut à tous qui aurait les résultats du concours ifsi de la fontaine svp je suis à l'étranger actuellement
bonjour
Alors qui est admissible a l'oral de lafontaine ????
Alors qui est admissible a l'oral de lafontaine ????
je suis admissible et toi ?
Si vous avez besoin d'infos je suis ESI à delaf en deuxième annéekroline14 a écrit :je suis admissible et toi ?

Félicitation pour ton admissibilité

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
cc le suis admise 16 eme sur liste complementaire titre 2 c'est ce que vous savez de combien rang est monté SaintDenis Delafontaine??
AI je mes chance merci
AI je mes chance merci

Je suis également admissible je passe mon oral mercredi mais je suis trop stressé c'est la 1ère fois que jle passe du coup j'appréhende
Ne stress pas, ai confiance en toi.imene9310 a écrit :Je suis également admissible je passe mon oral mercredi mais je suis trop stressé c'est la 1ère fois que jle passe du coup j'appréhende
Avant de rentrer dans la salle souffle un bon coup et donne le meilleure de toi même, soit naturelle, et ça ira!
Bon courage

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
y a t'il des AS ici qui comme moi ont passé le concours ide à saint Denis et qui comme moi sont sur la liste complémentaire s'ils vous? je suis en 16eme position; et vous?
Coucou je ne suis pas une as j'ai passé le concours au titre 1 mais une amie à moi a été dans le même cas que toi et elle a présenté son dossier comme quoi admise mais sur liste d'attente car pas assez de places à d'autres ici sur Paris etc et une des ifsi l'a accepté , ne désespère pas, ne lâche pas l'affaire a ce niveau et bon couragelydie048 a écrit :y a t'il des AS ici qui comme moi ont passé le concours ide à saint Denis et qui comme moi sont sur la liste complémentaire s'ils vous? je suis en 16eme position; et vous?
Bonjour, je suis admissible aussi et j'ai passer mon oral hier! Courage à tous et ne stressez pas c moin impressionnant qu on le croit
ok mille merci je comme a stresser, sais tu si elle etait passer par ars?khad93 a écrit :Coucou je ne suis pas une as j'ai passé le concours au titre 1 mais une amie à moi a été dans le même cas que toi et elle a présenté son dossier comme quoi admise mais sur liste d'attente car pas assez de places à d'autres ici sur Paris etc et une des ifsi l'a accepté , ne désespère pas, ne lâche pas l'affaire a ce niveau et bon couragelydie048 a écrit :y a t'il des AS ici qui comme moi ont passé le concours ide à saint Denis et qui comme moi sont sur la liste complémentaire s'ils vous? je suis en 16eme position; et vous?