Concours Saint Denis (Delafontaine)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kroline14
Habitué
Habitué

Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)

Message par kroline14 »

Oui oui c'est moi, j'étais trop déçue et déprimée qu'il ne m'ai pas appeler.. mais bref..

J'ai parler a peu près des mêmes choses que toi, les garderies, la loi sur la parité hommes/femmes, du congé parental pour les hommes ect.. le fait que les deux premières questions se ressemblait sa m'as beaucoup troublé.
Pour les TP j'ai du répondre à 50 questions grand max à causes des points négatifs.
PrinceSs'Tiana
Régulier
Régulier

Message par PrinceSs'Tiana »

kroline14 a écrit :Oui oui c'est moi, j'étais trop déçue et déprimée qu'il ne m'ai pas appeler.. mais bref..

J'ai parler a peu près des mêmes choses que toi, les garderies, la loi sur la parité hommes/femmes, du congé parental pour les hommes ect.. le fait que les deux premières questions se ressemblait sa m'as beaucoup troublé.
Pour les TP j'ai du répondre à 50 questions grand max à causes des points négatifs.
T'inquiètes pas j'étais exactement dans le même état que toi mais qui sait?! Cette fois sera sûrement la nôtre..
Et tu as raison, les points négatifs m'ont un peu troublé mais bon je ne me suis pas arrêtée dessus car j'ai jamais pris l'habitude de mettre des réponses au hasard (ça ne marche pas avec moi).. Et t'inquiètes ça peut passer avec 50 réponses :) donc restons positives..
kroline14
Habitué
Habitué

Message par kroline14 »

Toujours positives... On se tient au courant.
PrinceSs'Tiana
Régulier
Régulier

Message par PrinceSs'Tiana »

kroline14 a écrit :Toujours positives... On se tient au courant.
Oui t'inquiètes :)
imene9310

Message par imene9310 »

Salut à tous qui aurait les résultats du concours ifsi de la fontaine svp je suis à l'étranger actuellement
imene9310

Message par imene9310 »

bonjour
Alors qui est admissible a l'oral de lafontaine ????
kroline14
Habitué
Habitué

Message par kroline14 »

je suis admissible et toi ?
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

kroline14 a écrit :je suis admissible et toi ?
Si vous avez besoin d'infos je suis ESI à delaf en deuxième année :)
Félicitation pour ton admissibilité :D
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
lydie048

Message par lydie048 »

cc le suis admise 16 eme sur liste complementaire titre 2 c'est ce que vous savez de combien rang est monté SaintDenis Delafontaine??
AI je mes chance merci :roll:
imene9310

Message par imene9310 »

Je suis également admissible je passe mon oral mercredi mais je suis trop stressé c'est la 1ère fois que jle passe du coup j'appréhende
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

imene9310 a écrit :Je suis également admissible je passe mon oral mercredi mais je suis trop stressé c'est la 1ère fois que jle passe du coup j'appréhende
Ne stress pas, ai confiance en toi.
Avant de rentrer dans la salle souffle un bon coup et donne le meilleure de toi même, soit naturelle, et ça ira!
Bon courage :D
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
lydie048

Message par lydie048 »

y a t'il des AS ici qui comme moi ont passé le concours ide à saint Denis et qui comme moi sont sur la liste complémentaire s'ils vous? je suis en 16eme position; et vous?
khad93
Régulier
Régulier

Message par khad93 »

lydie048 a écrit :y a t'il des AS ici qui comme moi ont passé le concours ide à saint Denis et qui comme moi sont sur la liste complémentaire s'ils vous? je suis en 16eme position; et vous?
Coucou je ne suis pas une as j'ai passé le concours au titre 1 mais une amie à moi a été dans le même cas que toi et elle a présenté son dossier comme quoi admise mais sur liste d'attente car pas assez de places à d'autres ici sur Paris etc et une des ifsi l'a accepté , ne désespère pas, ne lâche pas l'affaire a ce niveau et bon courage
sab1393

Message par sab1393 »

Bonjour, je suis admissible aussi et j'ai passer mon oral hier! Courage à tous et ne stressez pas c moin impressionnant qu on le croit
lydie048

Message par lydie048 »

khad93 a écrit :
lydie048 a écrit :y a t'il des AS ici qui comme moi ont passé le concours ide à saint Denis et qui comme moi sont sur la liste complémentaire s'ils vous? je suis en 16eme position; et vous?
Coucou je ne suis pas une as j'ai passé le concours au titre 1 mais une amie à moi a été dans le même cas que toi et elle a présenté son dossier comme quoi admise mais sur liste d'attente car pas assez de places à d'autres ici sur Paris etc et une des ifsi l'a accepté , ne désespère pas, ne lâche pas l'affaire a ce niveau et bon courage
ok mille merci je comme a stresser, sais tu si elle etait passer par ars?
Répondre