Concours spécial AS/AP 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Coucou laurens, ben ecoute oui si tu en as plus l'utilité, je veux bien, tu as lesquels, car pour bosser je m'en etais acheter 3, regarde et dis moi pour le prix global...j'aimerais bien que de temps a autre on puisse se rencontrer autour d'un petit café....je suis aussi en congr parental...deux louloutes, sept et 21mois...voilà...merci encore et bisous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
j'en ai plusieurs , je te donnerai les refs .....je les vends pas je donne ....ils sont stabilotés ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- Sabvass@aol.com
Bravo Laurens !!!!! Chapeau bas, bon courage pour la suite, plein de bonnes choses bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sabine 44 ans, 3 enfants ( 24,22,19) Auxi-pu en multi accueil Concours IFSI CR LENS 5/4/14
Bonne chance à toutes !!!!
- laurens7232
- Insatiable
Merci sab
c est quand pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- Sabvass@aol.com
Vendredi 16 Mai 10h
Je ne pense pas être reçu, j'ai donné un diagnostic pour la 1ère question et n'ai pas réussi à terminé la 3ème .....
Voilà ....
Je ne manquerai pas de vous donnez mes résultats les filles, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!
Encore une fois bonne chance à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne pense pas être reçu, j'ai donné un diagnostic pour la 1ère question et n'ai pas réussi à terminé la 3ème .....
Voilà ....
Je ne manquerai pas de vous donnez mes résultats les filles, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!
Encore une fois bonne chance à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabine 44 ans, 3 enfants ( 24,22,19) Auxi-pu en multi accueil Concours IFSI CR LENS 5/4/14
Bonne chance à toutes !!!!
Merci bcp je vais allez me renseigner car ben recalerfleur974 a écrit :coucou siway oui,
_ rueil malmaison ( 92)
_ eaubonne 95
_ fontainebleau (77)
_ aubervilliers (93)
voila pour l' île de france!!![]()
c'est sûr que la distance compte, c'est quand même 3 ans d'organisations!!

Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
Bon et bien voila les résultats sont tomber et je ne suis pas admise pour cette année c'était ma première fois alors je ne lache pas et vais tenter ceux de septembre je pense bien sinon ben mars/avril on recommence !!! je suis decut mais au fond je m'y attendais alors redoubler d'effort pour cartonner le prochain concours. je croise les doigts pour vous ttes encore en attentes des resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
- laurens7232
- Insatiable
siway ...si tu as la possibilité de repasser en septembre c'est une belle opportunité !! Surtout ne rien lâcher ...et se remettre rapidement dans les révisions ....ne baisse pas les bras et l'avantage tu sais comment ça se passe maintenant donc cette expérience va te servir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Siway on révisera ensemble ! On va cartonner le prochain coup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.siway a écrit :Bon et bien voila les résultats sont tomber et je ne suis pas admise pour cette année c'était ma première fois alors je ne lache pas et vais tenter ceux de septembre je pense bien sinon ben mars/avril on recommence !!! je suis decut mais au fond je m'y attendais alors redoubler d'effort pour cartonner le prochain concours. je croise les doigts pour vous ttes encore en attentes des resultats
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Coucou, moi aussi suis recalee.ppffffff mais bon j'ai rarement les choses la 1ere fois, j'ai revisé deux mois avant le concours car j'ai su tard que je pouvais le passer et demander un report car suis en c.parental..là j'ai 1an pour reviser et m'entrainer...dis moi laurens tu as recu mon mp..? Biz les filles et moi aussi si vous le voulez bien aimerais bosser un peu avec vous pour prochain concours....

- laurens7232
- Insatiable
J ai répondu
On vous aidera aussi !!
J ai bosse un an et je ne me trouvais pasassez prête mais en prenant en compte que je suis Ap et diplôme depuis 91 donc je pense qu une as aura moins besoin de temps ...pas 1 an .....ensuite maths ++++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On vous aidera aussi !!
J ai bosse un an et je ne me trouvais pasassez prête mais en prenant en compte que je suis Ap et diplôme depuis 91 donc je pense qu une as aura moins besoin de temps ...pas 1 an .....ensuite maths ++++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
laurens7232, je suis heureuse pour toi!!!! félicitation
moi c'est pour 27/06...mouai

- laurens7232
- Insatiable
Merci minus !!!!
C est pas tout pret 27 juin ......mais ca viendra ....mais bon son chiant de pas donner les resultats avant liste 1 .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est pas tout pret 27 juin ......mais ca viendra ....mais bon son chiant de pas donner les resultats avant liste 1 .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
J attends avec toi minus

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Desolée siwaysiway a écrit :Bon et bien voila les résultats sont tomber et je ne suis pas admise pour cette année c'était ma première fois alors je ne lache pas et vais tenter ceux de septembre je pense bien sinon ben mars/avril on recommence !!! je suis decut mais au fond je m'y attendais alors redoubler d'effort pour cartonner le prochain concours. je croise les doigts pour vous ttes encore en attentes des resultats

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017